Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de notre "Play Boy"....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images le voilà avec d'autres canisenioriennes (Léa) ou ex-canisenioriennes (Tina et Vanina)

Upload images

Voilà enfin des photos de Boyincton : il se remet remarquablement bien de cette grosse opération qu'il a subi mardi dernier !

Il mange ! il se promène dans le jardin... il a encore du mal à retrouver ses marques dans l'espace mais il progresse...

Et le voilà avec le beau manteau réalisé par Odile et offert par Yannick et Philine (lot du concours photo !)

Il est beau non ?

Il est gentil et continue à faire des bisous "coups de boule" assez inoubliables :P

Bref, notre Boyincton semble enfin sorti d'affaire ! Encore quelques jours et les fils seront retirés de ses yeux... et ensuite, il sera prêt pour une nouvelle vie qu'on espère pour lui pleine de bonheur !

En tout cas, on s'y emploie...

• Réponses 69
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel exemple :roll::roll::D , dire qu'on se plaint pour un petit rien..... :oops:

Bisous et pleins de bonheur dans ta nouvelle vie :D

Posté(e)

Cela fait bien plaisir de voir Ti Boy en forme et très séduisant dans son beau manteau !!! :D

J'ai l'impression qu'il s'est bien remplumé.

Posté(e)

il a l'air en super forme. ça fait plaisir :lol: en espérant que cela continue car il est sur la bonne voie

Posté(e)

Je ne peux pas voir les photos!!! vivement ce soir que je les vois de chez moi....

en tous cas tant mieux si tut va mieux pour Boyincton, plein de gros bisous a lui et encore merci a Marie Ho pour tout ce qu'elle fait!!!

Posté(e)

emouvante photo

merci

bravo pour ta rage de vivre

Posté(e)

Quel plaisir de voir le petit Boyington sur la voie de la guérison.

Il est mignon dans son beau manteau, et j'ai l'impression aussi qu'il s'est bien remplumé.

Je lui souhaite de tout coeur de trouver une gentille famille qui s'occupera de lui aussi bien que vous le faites Mary.

Posté(e)

tu es beau Boy en plus ce petit ciré te va comme un gant. Ravisant.

Posté(e)

Quel Bonheur de le voir. Il est magnifique avec son petit manteau.

On a envie de lui faire des millions de bisous.. :lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est bon de le voir ainsi se promener avec ses copines :P

Continue à bien profiter p'tit coeur en attendant Ta Famille de Coeur.

Quand à cette création d'Odile, elle te va super !!! Tes tout BEAU.

Posté(e)

Je vous enfin les photos...qu'il est beau!! j'en suis toute émue... L'histoire de ce petit chien est une belle lecon de vie!! Plein de caresses et amitiés a Marie Ho

Posté(e)

Superbe le petit amour qui revient de si loin. :D Il est si émouvant, le beau papy Boyington, se promenant au jardin avec son beau manteau et quelle leçon de désir de vivre il nous donne.

Merci Mary, pour tout l'amour, attention et soins dont tu l'entoures en attendant sa famille qui prendra la relève, et il le mérite bien :D

Branka

Posté(e)

Que tu es beau petit Boy !!! et en si bonne compagnie, tu vas vite te remettre :D

Posté(e)

Je suis tres heureuse de voir que petit Boyington se remet tres bien de son operation et qu il commence doucement a se reperer.Enfin une vie sans souffrance s ouvre a lui. :-)

Posté(e)

Enfin de bonnes nouvelles de notre play-BOY comme dit MARY, c'est vrai il me semble que tu t'es un peu remplumé, et tu es très beau dans ton manteau WAOUHHHHH!!!!!! toutes les filles vont te courir après :lol: Ca fait vraiment plaisir de te voir comme ça te ballader!!!!!

GROSSES CARESSES ET GROS BISOUS A MARY :wink: BRAVO pour ce que vous faites pour tous ces toutous.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.