Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de notre "Play Boy"....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quelle joie de le voir ainsi ! Petit chéri, tu es tiré d'affaire, demande donc à Léa un peu de kilos et tout le monde sera content !

• Réponses 69
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est plein de ressources ce petit BOY et se remet vite de son importante opération, quelle pêche!! :D

Posté(e)

C'est encourageant de voir pti Boy se battre à ce point.

Cette rage de vivre est une leçon de vie apres toutes les souffrances qu'il a enduré.

Courage mon petit bonhomme , je pense souvent à toi .

Léchouilles de Vox et de Décybel.

Posté(e)

C'est un grand soulagement de voir que ptit Boy continue à aller de mieux en mieux :D

Tous mes compliments à Odile pour son ravissant ciré qui lui va à merveille :!:

Cela fait chaud au coeur de voir que son envie de vivre a été plus forte que tout (bien soutenue certes par les soins assidus de Mary-Ho)

Toutes mes pensées t'accompagnent petit bonhomme dans la poursuite de cette nouvelle vie qui s'ouvre devant toi .....

Posté(e)

il est magnifique avec son petit ciré :D et tellement courageux pour reprendre aussi vite gout à la vie !!!!!!

Posté(e)

je crois qu'il laissera un beau souvenir à cani-séniors quand il partira chez une gentille maman !! encore une preuve qu'avec de l'amour on fait des miracles !!

Posté(e)

Je suis heureuse de constater qu'il a l'air tout à fait à l'aise, il cranerait presque avec son joli manteau !!

Quelle leçon nous donne t il !! très courageux et une envie de vivre !!

Gros bisous gros pèpère et pour toi une gentille famille n'est ce pas les filles :lol:

Posté(e)

Que dire de plus ? Vous qui ne ménagez ni votre temps, ni votre coeur (car il en faut pour accueillir, soigner, aimer toutes ces petites misères), vous êtes des personnes exceptionnelles et je pèse mes mots.

Posté(e)

S'il te plaît Mari Ho pourrais tu nous décrire la vie au jour le jour de Boyington?

Une journée type, quoi!!! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant, c'est assez simple à résumer : sommeil : beaucoup, manger : beaucoup, promenades dans le jardin : pas encore beaucoup, essais de tous les paniers et petits câlins-coups de boulle !

Il est très énervé quand il comprend que c'est l'heure de manger ! on voit moins les os et il aime bien marcher...

Voilà, la vie un peu limitée pour l'instant de notre Boy... mais je vois qu'il s'intéresse de plus en plus à tout...

Posté(e)

Quel soulagement pour lui, plus e douleurs juste de bonnes gamelles et de gros câlins !!

il doit pas y croire !!!

Posté(e)

Moi je veux un câlin coup de boule :lol::lol::lol:

Posté(e)

Un calin coup de boule pour moi aussi svp!!! Gros bisous a Boy et encore merci a Marie Ho et toutes les familles d'accueil de nos cani senionriens!

Posté(e)

Je suis contente pour le Ti Boy.

Il a le courage de se battre pour une vie qui ne l'a pas gaté jusque là.

J'espère vraiment qu'il trouvera la famille qu'il mérite !

Posté(e)

Moi aussi !

Tu tiens le bon bout de fil qui va te mener vers une vie douce et choyée .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.