Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JACOTTE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:(:(

mon cooky est parti lui aussi de ça mais après deux de soin ..donc pour la puce

amour et soin ..

ça doit le faire

elle est trop mignone

fée clochette ..t 'en a de la chance ......

va t' envoyer le jp en stage ......

comment accepter .....un sénior voir 2 ...en plus ..... :lol::lol::lol:

tu fais des cours pour ça ..... :lol::lol:

• Réponses 128
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

La miss dort beaucoup !!! mais ce jour, je l'ai mis dehors d'office plusieurs fois.... mais elle rentre bien vite. Je la trouve un peu plus éveillée par moments ! ça fait bcp d'émotions tout ça (maladie et chgt de rythme pour une petite louloute gentille ) ! :lol:

Jacotte est difficile à nourrir (ce doit être le stress et la maladie ). madame boude le poulet ! je l'ai un peu tartiné avec du pâté de foie, c'est bizarre, elle en a mangé quelques bouchées, mais vraiment pas bcp !! :cry:

mais les médocs avec le pâté de foie, y a pas de pb !!! :wink:

Posté(e)

pauvre petite jacotte , ,elle a vroiment un gros paquet de soucis,j'espère qu'elle va remonter la pente progressivement ,

Posté(e)

Comment va petite Jacotte ce soir ?

J'espère qu'elle mange un peu plus et que sa toux se calme un peu...

Plein de caresses mignonne Jacotte.

Posté(e)

Chanelle, ma Mamychou chérie, m'a fait le même plan "je boude sur mon ventre" !

On a réussit avec du Zylkene (on en a parlé dans un autre post) et en tartinant ses croquettes et les demi-boite de boite KD super appétente !

Elle avalait tout dès qu'il y avait les boites KD ! j'en ai mis de moins en moins et maintenant, sauf certains soirs où elle mange moins, elle dévore...

Posté(e)

quelle poisse cette toux, pauvre louloute et si tu manges pas, tu pourras pas reprendre des forces.....

je donne un truc que pratique une éleveuse de chats que je connais, pour booster la croissance des chatons au sevrage, elle ajoute aux croquettes .......des portions de "vache qui rit" il parait que c'est génial pour qu'ils prenent bien leur poids de croissance, tu pourrais peut-être essayer si elle aime on sait jamais....

le jaune d'oeuf (sans le blanc bien sûr mauvais pour nos 4 pattes) et le foie sont également riches en protéine........

bon espérons qu'elle va retrouver l'appétit, mais c'est vrai que nous quand on est malade, on n'a pas envie de manger non plus.....

bon courage à jacotte et à sa maman humaine

Posté(e)

Bats toi petite puce

Posté(e)

Pauvre petite Jacotte :(

Je croise les doigts pour qu'elle retrouve la forme

Posté(e)

Allez petite puce , avale bien ta gamelle et prend des forces ,tu verras tu iras tres vite beaucoup mieux :-)

Posté(e)

Comment va Jacotte ?

J'espère qu'elle mange mieux. J'ai aussi un chien cardiaque : tout ce qui est salé est interdit, c'est très mauvais pour l'oedème : fromage (même vache qui rit) pâté, jambon, thon ... on donne juste une alimentation spéciale, ou alors de la viande de poulet nature.

Posté(e)

Merci, je n'avais pas vu le topic :(

Posté(e)

courage petite accroche toi :lol:

Posté(e)

Je viens de recevoir un appel de Christine en larme , m'annonçant le décès de Jacotte. Jacotte a déclenché une infection foudroyante (sorte d'abcès du poumon) et elle s'est doucement laissée couler vers le fond. Toutes celles d'entre nous qui ont eu la chance de croiser sa route quelques instants sont en deuil et regrettent de ne pas avoir pu intervenir plus tôt. Hélas on ne refait pas le chemin à l'envers et nous espérons tous qu'elle a enfin trouvé la paix au milieu de tous nos cani-senioriens partis eux aussi vers le pont de l'arc-en-ciel.

Repose en paix Jacotte. :cry:

Posté(e)

Petite mamy adorable qui a croisé mon chemin le temps d'un après-midi, je pense bien à toi ! j'ai vraiment le coeur serré ! que ton repos soit doux, sans doute beaucoup plus doux que ne l'aura été ta vie... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.