Posté(e) le 6 octobre 200916 a j'aurais aimé qu'elle puisse profiter du bonheur d'être aimée , je suis triste pour JACOTTE et CHRISTINE .
Posté(e) le 6 octobre 200916 a oh ,non pas la douce Jacquotte dont je suivais le post..ayant eu un coup de coeur pour cette adorable mamie...... repose en paix ,ma petite puce....tu as connu un peu de bonheur et de tendresse auprés de ta F.A.....mais cela fut si court......
Posté(e) le 6 octobre 200916 a C'est vraiment injuste , petite jacotte tu était si touchante ...Courage Christine, je pense fort à toi.
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Pauvre petite mère, comme le dit Sandrine , nous sommes quelques unes à t'avoir croisée un après midi , sous les soleil, entre amies et avoir eu la chance de te papouiller et de t'embrasser.. Le plaisir aussi de te voir au bout d'une heure te détendre et t'allonger sur un coussin pour t'endormir calmement.. Sois en paix jolie jacotte, on t'a aimé très fort...pas assez longtemps mais très fort...
Posté(e) le 6 octobre 200916 a oh non, je voulais pas lire ça merci à vous toutes qui l' avre aimé quelques heures,quelques jours jacotte, la vie est i,juste comme j' en veux à cette homme je suis sûr que cela t' a gravement atteinte dans ton petit coeur et tu n' as plus voulu te battre et croire en la vie pourtant, saches que tu as fait battre des coeurs !!! reposes en paix ma douce
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Au revoir Jacotte c'est si injuste que tu n'aies pas pu profiter enfin de cette belle vie qui était là pour toi avec CS Mais tu l'auras quand même goûtée et ça c'est ce qui compte même si ça n'empêche pas du tout l'immense chagrin qu'on a -
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Petite Jacotte, c'est bien triste. Comme c'est injuste tu venais tout juste d'arriver. Repose en paix petite chérie.
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Je suis si triste, j'espérais tant que tu allais de remettre et profiter un peu de la vie. J'espère au moins que tu n'as pas souffert. Reposes en paix petite chérie
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Aurevoir jolie Jacotte. J'espère que tu seras enfin heureuse là où tu vas.
Posté(e) le 6 octobre 200916 a pauvre jacotte moi je t'ai vu plusieurs jours à roubaix déjà tu étais triste tu ne mangeais pas grand chose cani ta pris sous son aile mais le destin en à décider autrement repose en paix ma douce