Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JACOTTE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a quand même pas mal de gens sur cette terre qui merite des coups de batons :evil: (et la je suis gentille :twisted: )son calvaire est desormais finis ,la puce pourra vivre heureuse et tranquille le reste de sa vie.Je lui souhaite tres vite une gentille moma :wink:

• Réponses 128
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour avoir eu le bonheur de la voir, je confirme que cette petite est un vrai petit amour sur pattes: douce, gentille et comme un peu étonnée d'être l'objet de l'attention qu'on lui porte. Elle est vraiment très touchante, cette petite mère, et comme le dit si bien Kizoprt, elle est encore plus jolie en vrai.

viktor14.jpg

viktor16.jpg

Bienvenue touchante Jacotte chez Cs, et j'espère que tu trouveras très vite une gentille famille qui en t'adoptant aura un vrai petit trésor :wink:

Quant au fils de cette pauvre dame ........................... :evil:

Branka

Posté(e)

quel âge a cette jolie puce ?

Posté(e)
  • Auteur

ben, on n'a pas d'info précise à ce sujet............

Le véto pense 10 ans.

a ct'heure, elle squatte tjrs le canapé... pourtant, il est très demandé ! :twisted:

tes photos, Branka, sont très belles !

Vite un pôpa et une môman pour elle ! :wink:

Posté(e)

merci pour ces belles photos !!!

quelle est mignone,et ce regard .................

oh bien sûr ,qu' elle en chavire des coeurs .......

et quand je la voie ,j' ai envie de l' étrangler ce gros c..... de mec !!! :twisted:

Posté(e)

merci pour les photos... c'est vrai qu'elle a bien apprécié le transat à la maison (bien moelleux n'est-ce pas ?!) et c'est tout à fait vrai qu'elle est adorable !!!

Elle me rappelle tant la petite chienne qui a été adoptée par notre amie Francinette... (et qui est même dans le bandeau de CS)... j'ai oublié son nom (zut, j'ai honte :oops: )

Posté(e)

encore un sauvetage réussi, bravo je suis toujours aussi admirative de ce que vous arrivez à faire , vous êtes inspirées par le dieu des chiens, c'est sûr !!!!!!

cette petite mérite une gentille famille pour une douce retraite pleine de calins et loin de ...................l'abominable fils ingrat et égoiste (quel sale bonhomme !!!!!!!)

si la maman pouvait être prévenue ce serait bien pour son moral .........

refais toi vite une santé petite jacotte

Posté(e)

Merci pour les jolies photos : elle est vraiment mignonne cette petite.

Bienvenue petit coeur et gros bisous. J'espère que tu vas très vite trouver une gentille famille. :-)

Posté(e)

Merci pour cette odorable petite mamie !!!

Elle est toute mignonne et semble tellement gentille.

Bienvenue Jacotte ! :D

Posté(e)

bienvenue petite Jacotte chez C.S. une pensée pour ta mamie

Posté(e)

une BEAUTE :wink:

Posté(e)
  • Auteur

la petite beauté, pour l'instant, dort beaucoup, tousse (hélas), et mange un peu ! :wink:

je la laisse tranquille pour qu'elle se rétablisse et après, je la stimulerai un peu plus ! :lol:

mais qu'elle est toute mimi, je lui ai mis une polaire pour avoir bien chaud ! :lol:

Posté(e)

Merci La Fée Clochette pour les nouvelles et j'espère qu'avec le traitement cette vilaine toux va finir par disparaître.

Branka

Posté(e)

Oh petite Jacotte toi aussi tu tousses !!tu vas voir tu vas être très bien soignée et tu nous donneras de bonnes nouvelles

gros bisous :lol:

Posté(e)

Mon bibi qui est parti il y aura 8 jours demain avait un oedeme pulmonaire on ne pouvait plus rien faire et un avc a carrement aneanti les espoires Bonne chance pour ta guerison tu serais noire tu es identique a ma Nana(pinscher) un Amour. Le cas de ce petit bout ne m'etonne plus, quand j'ai récupéré Boby ( dit bibi) sa "mémère etait hospitalisée , n'etait plus capable de rester seule, le maire a prevenue son seul et unique neveu sur le devenir d'elle et de son chien , comme reponse elle a eue droit a "faites ce que vous voulez des deux" HALLUCINANT!!! ps: Dans 3 jours tu seras là ma Romance j'ai hate!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.