Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GRENOUILLE EST MORT

Featured Replies

Posté(e)

Mon chat Grenouille est mort, je vient de le trouver écrasé par une voiture. C’était celui que j’avais ramassé de la rue au mois de août. Il étais handicaper de l’arriver train, mais c’étais un amour de chat. Hier soir encore il ma fait plein de câlin, et sûrement après il a voulu chasser le chat du voisin qui vient toujours voler la nourriture et en traversant c’est sûrement fait choper par une voiture. J’en veux a mort a la personne qui ma pris mon Grenouille , je ne peut regarder nulle part autour de moi, partout je voit c’est yeux pleins d’amour et j’ai mal et pleure un bonheur qui a été si court entre nous. Je t’aime Grenouille tu me manque déjà tellement jamais je ne pourrait d’oublier

Posté(e)

je suis vraiment desolée...

C'est toujours tres douleureux de perdre son animal..

on s'attache toujours beaucoup a nos animaux...

Et on s'apperçois du vide qu'ils laissent..

Je suis de tout coeur avec toi :(

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous ,vous lui avez donne du bonheur ;penser au bon moment , courage

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous,ça fait très mal de perdre un compagnon. :cry: Mais surtout,gardez le moral et pensez à toutes les bonnes choses que vous lui avez apportées,même si cela n'a duré que quelques mois,dites vous que c'était quelques mois de bonheur,pour lui,comme pour vous.Courage.

Sandrine.

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime et de surcroit ecrasé par une voiture. Toujours les mêmes ces chauffards de la route. Hier en quittant l'autoroute, aprés le rond-point j'ai aperçu un canard colvert mort chopé par une voiture. Ca m'avait dégouté. :cry::twisted:

Posté(e)

Je partage ton chagrin! Ma maman vient de me téléphoner. Cela faisait 3 jours que son petit chat n'était pas rentré! Mes ptites soeurs sont allées coller des affiches. Voilà qu'une dame vient de leur annoncer qu'elle l'avait ramassé sur la route, il était déjà mort, mais elle l'a amenée chez le vétérinaire. Une bien gentille dame, car la plupart des gens l'auraient laissé sur la route...

Ce n'était pas directement mon chat, mais j'ai le coeur gros...il était si mignon! Il n'avait pas 6 mois.

Posté(e)

Je vous souhaite bcq de courage MJ. Je sais aussi ce que c'est que de perdre un animal canin ou félin :cry: . NINALEO.

Posté(e)

c'est trop dur :cry:

heureusement ma minette a peur du bruit des voitures et n'a jamais été vers la route, en plus son frère ainé (d'une autre portée) l'empechait toujours d'aller sur la route quand nous étions encore dans notre ancienne maison (il était notre voisin !), elle se contente du jardin et des jardins derrière chez nous mais sait-on jamais, c'est une de mes angoisses :cry:

Posté(e)

Je compatis à ta peine :cry:

Posté(e)

Je compatis à ta peine. C'est toujours dur, surtout quand c'est trop tôt, ça vient de nous arriver...

Courage... :cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est terrible ce genre de nouvelles ; mais je le répète toujours en ce qui concerne les chats, si le vôtre est vadrouilleur et libre de sortir, cela arrivera tôt ou tard : il faut sécuriser son jardin (ou une partie du jardin - cela se fait beaucoup maintenant) si la route est proche, c'est la seule solution pour protéger nos compagnons. Dans le cas contraire, les chats ne vivent pas bien vieux, hélas ! Et nous avons notre part de responsabilité...

Je vous souhaite bon courage, le temps adoucira votre peine...

Amicalement, Marianne

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre soutient, car appart mes enfants personne ne comprend mon chagrin ici. Grenouille n’étais pas vadrouilleur. Seulement il voulait défendre ca maison du gros matou qui vient chaque soir. Et malgré son handicap il ce défendais très bien. J’ai encore 4 chats, mais ils sont tous différent, et quand 1 disparait aucun autre peut le remplacer.

Encore merci a tous

Posté(e)

La vie des chats n'est pas toujours rose et les voitures sont des ennemis souvent mortels. Je compatis avec ta douleur. Les chats sont discrets mais ils prennent beaucoup de place dans nos coeurs.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.