Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GRENOUILLE EST MORT

Featured Replies

Posté(e)

Cà c'est bien vrai MJ, même avec plusieurs animaux, la disparition de l'un d'entre eux n'est pas plus facile ... Chaque animal est différent, chaque animal est "lui" et que "lui" ...

Courage à toi, je partage entièrement le chagrin que tu peux avoir ...

Ah le problème des matous ...

Amicalement.

Posté(e)

chère madame, je suis dédolée de la perte de votre chat, moi-même j'ai un chat de 7 ans qui passe son temps à traverser la route pour aller dans les jardins des voisins alors qu'il a le sien !!!! je crois qu'avant tout il faut vous dire qu'avec vous il a été heureux et penser aux merveilleux moments que vous avez pu lui donner - bien sincèrement - Carole

une question comment sécuriser son jardin ???

• 2 semaines après...
Posté(e)

kiwi, désolée pour le retard, je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum ; si le jardin est très grand, ce n'est pas possible de le sécuriser, néanmoins on peut grillager une partie seulement du jardin (je recherche le site où je l'ai vu et vous laisserait l'info en MP) ; bien entendu, cela suppose quelques frais (achat et pose du grillage).

Amicalement, Marianne

Posté(e)

courage, c'est trés difficile de perdre son compagnon qui nous apporté tellement de joie et d'amour. La vie est tellement injuste

Bon courage

valy

Posté(e)

courage, c'est trés difficile de perdre son compagnon qui nous apporté tellement de joie et d'amour. La vie est tellement injuste

Bon courage

valy

Posté(e)

Quelques mois d'amour, une belle histoire, un sourire au souvenir d'une attitude, d'une betise ,Grenouiile est dans votre coeur pour toujours

Posté(e)

Que de mauvaises nouvelles en ce moment... :( Je vous souhaite bien du courage, je sais ce que c'est, il y a 6 mois, je perdais mon petit chien, c'est très, très dur :cry:

Bien à vous.

Posté(e)

Les chats ! je les adore mais alors, je leur dois pas mal de cheveux blancs (pas tous... il y a aussi la génétique :D )... Je passe ma vie à les chercher... j'ai toujours peur car ils traversent aussi la route ! Elle n'est pas trop passante mais le peu de voitures qui passent passent vite puisque tranquilles ! Et un chat, quand ça n'a pas envie de répondre, on peut toujours attendre ! Je comprends votre peine ! même s'ils sont "indépendants", on les aime tant !

Posté(e)

C'est vrai que c'est toujours plus difficile à surveiller un chat.

Mais il ne méritait pas ça,

nous sommes de tout coeur avec toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.