Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une pensée pour Neebel dont le chien Milord décline

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comme il est beau Milord !!!!!!!!

Mon dernier que j'ai aidé à partir , c'était en 2004 et c'était pareil, il me regardait en permanence et me battait la queue malgré qu'il était mal , ce qui fait que encore à l'heure actuelle, parfois je me demande si c'était le bon moment :cry:

Courage à vous !!!!!!

Comme c'est dur tout ça :cry:

• Réponses 159
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop tôt, trop tard ??? c'est l'infernal question... mais le véto nous aide aussi à prendre cette décision ! heureusement ! mais à chaque fois c'est dur !

il est vrai que le chemin qu'on a choisi de s'occuper des anciens n'est pas le plus facile ! et tout le monde autour de moi se demande pourquoi je (et nous tous à cs) faisons ça : souffrir lorsqu'ils partent et évidemment ça arrive souvent vu leur âge ! et il y a deux jours lorsque j'avais le cafard pour Lady et Baron et que je me disais que n'étant pas depuis longtemps sur cs, ceux qui partaient depuis que j'étais inscrite je ne les connaissais pas bien (ça faisait mal au coeur qd mme) mais là maintenant que je les suis au jour le jour et que j'ai la chance parfois d'en rencontrer physiquement, ça allait être dur pour moi (plus ceux que j'aurais eu en accueil) et mon mari m'a dit et bien arrête ! et j'ai répondu : non... Même si je pleure bcp, je ne veux pas changer de vie.... ils sont géniaux et nous aident vraiment dans notre quotidien... et aude, je pense bien à toi...

car contrairement à ce qu'on me dit souvent.... on ne se blinde pas avec le temps ! profite bien d'être avec lui et le moment viendra où vous prendrez ts les deux la décision et peut-être qu'il la prendra seul !

gros bisous

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Aude ,c'est tellement difficile ces derniers moments ! on est toutes bien placées pour le savoir mais malheureusement on a pas le choix quand c'est vraiment la fin ! :cry:

et c'est vrai que l'on culpabilise toujours !

profites bien de ces moments avec lui! :cry:

Posté(e)

je crois que si Milord remue la queue en vous voyant c'est qu'il peut encore apprécier la vie qu'il a avec vous ; il est encore heureux malgré ses problèmes ; le temps viendra où ce ne sera plus le cas et vous comprendrez à ce moment qu'il est temps pour lui de partir vers un monde dit meilleur ; bon courage il a été heureux avec vous et c'est cela qui compte avant tout ; amicalement Timgad

Posté(e)

la photo est très belle , je suis de tout coeur avec vous

Posté(e)

Profite de chaque instant avec Milord, ne pense pas demain. Demain c'est loin, seul compte l'instant présent. Tu trouveras des solutions au moment où tu auras besoin d'en trouver. Et quand il le faudra, c'est son regard qui te le dira.

Je suis de tout coeur avec toi et avec Milord.

Posté(e)

Comme j ai pas mal de boulot en ce moment ,j avais fait hier un petit saut sur cani senior ,puis canursing ,j ai lu les problémes de Milord et je dois dire que ça ma donné le cafard en soirée ,je me suis replongé dans les jours avant le depard de ma Folette il y a un peu plus de 3 ans .Malheureusement , tout comme nous ils ne sont pas eternel helas ,mais le principal c est qu on a su les rendre heureux jusqu au bout et que tout soit fait pour que le moment venu ils partent sans souffrances et bien entourés.Quand on voit tout ces malheureux qui n ont pas eu la chance d avoir une bonne famille ,qui meurent en box ou par euthanasie parce qu ils sont en surnombre ou tout simplement ceux qui sont tué par le propre maître , alors on peu ce dire que les notres auront etaient super heureux aupres de nous et même si notre chagrin et immense rien que cette idée soulage un tout petit peu :( Courage a vous , profité bien chaque jour l un de l autre :(

Posté(e)

Votre Milord est superbe et grâce à vous, il vit dans de bonnes conditions.

il est vrai que le vieillissement de nos loulous est toujours une épreuve.

De tout coeur avec vous et pleins de câlins à Milord.

Posté(e)

Oui MILORD sourit encore, et fait les efforts qu'il peut : il en veut encore, ça se voit, il apprecie encore et c'est pour cela qu'il est encore là.

J'ai du aider à partir plusieurs chiens en bien meilleur état physique que lui, mais ... qui n'en voulaient plus, ou qui n'en pouvaient plus, qui n'avaient plus la joie, le goût de vivre, ça sautait aux yeux.

Vous voyez, aujourd'hui il a fait très chaud. Et je sais que la grosse chaleur lui déclenche des AVC.

Alors j'ai tout bien raffraichi, tout bien préparé pour qu'il soit au mieux et puis ...

Et puis lui avec tout ça, il l'a plutôt pas mal passée, cette journée.

Et moi, moi j'ai tellement flippé que j'ai fini par m'en rendre malade toute seule :roll: : jai tellement eu peur que ça recommence ! Je sais qu'il est trop faible désormais, trop fragile, qu'un autre AVC lui serait fatal.

Et la grande force que MILORD a par rapport à moi, c'est que ça, lui, il ne le sait pas.

Faut dire, j'ai perdu 3 chiens cette année, 3 chiens en 5 mois, ma si chère NEEDY et puis TOTO, et puis SEAN.

Comme dit Christine, non seulement ça ne m'a pas "blindée", mais je crois qu'au final, ça m'a bien, bien fatigué le cerveau et le coeur.

Peut-être que je me fais du souci pour rien, que MILORD va pouvoir vivre comme ça encore un petit moment, ou bien même récupérer un petit peu ?

Tant de chiens dans le passé m'ont tellement épatée ! Peut -être encore une fois ?

En tout cas je peux vous dire que j'ai hate que l'été se termine. Jamais je n'ai attendu l'automne et ses météos pourries avec autant d'impatience.

Merci pour vos gentils messages, tous transmis au MILORD qui aime tant ... qu'on l'aime !

milord14.jpg

Posté(e)

"" ça m'a bien, bien fatigué le cerveau et le coeur. ""

c'est normal aude.... il faut du temps pour apaiser un peu.... j'ai bien dit un peu ! :cry: mais tant qu'il est là !!! :wink:

Posté(e)
Et la grande force que MILORD a par rapport à moi, c'est que ça, lui, il ne le sait pas.

C'est tout à fait exact, (ses AVC n'ont rien changé pour lui) comme il ne comprend pas pourquoi tu n'es pas bien. Ce sont de véritables éponges qui absorbent tous nos bien et mal être.

A leur contact il faut avoir la force nécessaire de faire comme si de rien n'était (quitte à s'écrouler à l'extérieur). Etre attentif à leur bien être, les "sur veiller", mais ne rien changer à nos habitudes.

Milord est superbe. Quel âge a-t-il ?

Je vous envoie plein d'énergies positives à tous les deux.

MC

Posté(e)

Courage et ... gros bisous à vous et à Milord

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous Neebel et avec Milord, c'est dur de voir nos amours décliner, profitez l'un de l'autre, pleins de bisous

Posté(e)

De tout cœur avec vous et pleins de câlins à Milord. Il est superbe ce gros pépère!

Posté(e)

Plein de bisous à vous deux

Milord est très beau !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.