Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ewok, petit spitz ayant une persistance du canal artériel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:cry::cry::cry:

il faut du temps pour accepter mais c'est encore bien plus dur pour un bout de chou si jeune :cry:

• Réponses 175
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry: Je suis trop désolée pour le beau petit Ewok :cry:

De tout coeur avec toi, Sandrine. :cry:

Posté(e)

Sandrine; vous avez tout résumé dans une phrase : il jouait, il respirait la joie de vivre et le bonheur d'être à la maison. C'est à dire que grace à vous il a connu, en trois mois , le plus précieux de la vie d'un petit. Dans cette toute petite vie, comme celle de Dali, bien trop courte, vous avez su donner l'essentiel.... La fin de l'histoire , vous ne pouviez pas l'écrire seule, la vie prend des décisions qui ne sont pas toujours les bonnes . :cry:

Posté(e)

mes pensées t'accompagne :cry::cry::cry:

Posté(e)

pauvre petit chéri... parti si jeune et si mignonet

je suis sure que toute l'équipe vétérinaire a fait le maximum mais malheureusement les petits avec une malformation ont du mal à survivre

tous mes voeux avec vous, je sais que c'est très dur Sandrine, vous vous êtes tellement occupée de lui... on s'attache à ces petits bouts

mais vous avez fait aussi le maximum

Posté(e)

C'est toujours difficile d'accepter une telle chose mais encore plus lorsqu'ils ont toute la vie devant eux. Des chiots tout comme des enfants ça ne devraient pas mourrir :cry:

Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Je me doute que le vide est insoutenable, le temps fera action, mais en attendant ............................. :(

Posté(e)

C'est affreux. Petit Ewok. Pauvre chou !

Nous espèrions tant, comme vous Sandrine.

Je sus désolée pour vous et pour votre famille.

Posté(e)

Chagrin dans mon coeur pour cet ange et pour vous tous, Sandrine ! Je vous embrasse.

Posté(e)

C'est terrible de le voir partir si jeune alors qu'il était aux prémices de sa vie. Mais il est parti heureux et c'est ça qui compte. D'autres chiens n'ont pas cette chance.

Je partage ta peine Sandrine mais tu as su l'aimer et il le savait. C'est totalement injuste de partir si tôt. :cry:

Posté(e)

Tout comme toi Sandrine, je n'arrive pas encore à y croire. :cry:

Une fois que tu m'avais demandé de l'annoncer, j'ai paniqué après l'avoir fait, en me disant que j'avais sûrement mal compris et que le petit amour allait s'en sortir. :cry:

C'est vraiment injuste, le petit Ewok tout comme le petit Dali, 2 chiots pleins de vie qui sont partis trop tôt :cry: La seule consolation, si cela peut en être une, est de se dire qu'eux au moins ils n'ont connu que le meilleur dans leurs trop courtes vies.

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Branka

Posté(e)

oh non, ! au revoir petit angelot :cry::cry:

Posté(e)

Quelle horreur, pauvre petit bout...

Mais il a vécu heureux, Sandrine, et ça c'est capital...

Je t'embrasse et ma mini-meute te léchouille

Posté(e)

oh non :cry:

je comprend votre chagrin c est toujours tellement difficile d accepté leurs depart :cry::cry:

Posté(e)

C est affreux ce qui arrive a ce pauvre petit lion Ewok,j en pleure . Il a passé de super moment chez toi Sandrine et tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui , helas le destin en a voulu autrement :cry: Je suis de tout coeur avec vous :( Repose en paix petit Lion Ewok :cry::cry:

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle, nous qui espérions tant qu'il puisse avoir une vie normale. Comme vous toutes je suis très triste et désolée pour Sandrine qui a tout fait pour le bonheur de cet adorable bébé et qui passe de durs moments.

Bonne route joli petit Ewok, tu auras quand même eu une belle vie de bébé heureux, mais hélas trop courte.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.