Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ewok, petit spitz ayant une persistance du canal artériel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 175
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme :cry::cry::cry:

mais au moins tu as été heureux et choyé chez Sandrine et sa famille ; à ton tour de veiller sur eux comme ils l'ont fait pour toi, avec tant d'amour dans le coeur :(

Posté(e)

Nous pensons bien à vous Sandrine, merci pour tout ce que vous avez fait pour ce petit bonhomme,

Repose en paix petit trésor

Posté(e)

Oh Sandrine je suis tellement désolée pour toi et les tiens :cry:

Petit Ewok, bonne route vers le pont de l'arc-en-ciel...

Posté(e)

on y croyait,

trop triste ce soir de cette nouvelle.

de tout coeur avec toi Sandrine et ta famille qui l'avez aimé et choyé cette si gentille boule de poils

au revoir Ewok petit ange, va rejoindre tous nos amours.

Posté(e)

Quelle tristesse, pauvre petit :(:(

Je pense bien à vous dans cette épreuve.

Posté(e)

notre coeur est triste, pauvre petit nous attendions tous ton opération, et te voilà partis au pays des anges.

nous pensons à Sandrine et à sa famille qui t"ont accompagnés avec amour jusqu'à ce jour.

bon voyage petit ange.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Quel triste fin de soirée je suis désolé pour vous Sandrine et votre famille, ce n'est pas juste.

Vous avez déjà été assez éprouvé ses dernier temps et le petit Lyon ne méritait pas de nous quitter aussi top.

Posté(e)
:cry::cry: Oh non , pauvre petit ange , c'est terrible... Je pense bien à toi Sandrine et te souhaite beaucoup de courage..
Posté(e)

quelle triste nouvelle ce soir !!......ce petit ange à rejoind nos amis trop tot disparus....

de tout coeur avec vous Sandrine et votre famille..je partage votre chagrin........

Posté(e)

qu'elle tristesse ,je pense bien a toi Sandrine ainsi qu'a ta petite famille ,c'est pas juste ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je partage votre peine :cry:

Posté(e)

Quelle AFFREUSE nouvelle :cry::cry::cry:

ce petit ange si jeune s'en est allé ,

( tout comme Dali ) :cry::cry:

Il avait la vie devant lui mais le destin en a voulu autrement :oops:

comme c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense très fort à Sandrine et famille :cry: Courage à vous :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Le choc est très dur, j'étais certaine de le récupérer dans 48h00 et de pouvoir lui rendre visite dès ce matin.

Je n'ai jamais imaginé plus que ça qu'il puisse y rester.

Hier matin encore il jouait avec Eden et respirait la joie de vivre et le bonheur d'être à la maison.

J'ai le cerveau comme dans du coton et une seule envie , me rouler en boule au fond de mon lit pendant plusieurs jours. J'ai mal dans toutes les parties du corps, j'ai mal au crâne et la nausée, je n'arrive pas à accepter que ce petit farfadet lumineux qui a partagé ma vie pendant 3 mois n'est plus à présent.

Je le sais, j'ai entendu le vétérinaire m'annoncer son départ définitif, mais je n'arrive pas à l'imprimer, je ne m'y résoud pas, c'est trop dur.

Je veux croire qu'ils vont me rappeler et me dire que le coeur est reparti pour un tour finalement , même si je sais que cet appel n'arrivera jamais.

Je suis anéantie, il me faut quelques jours pour arriver à reconstruire le mûr de protection dont je m'entoure pour que les décès consécutifs des êtres que j'aime ne me mettent pas définitivement à genoux, incapable de me relever.

Ca ira mieux dans quelques jours, il faut juste que j'accepte son décès et que je fasse mon deuil.

Dire qu'il avait toute sa vie devant lui ......

imgp2820medium.jpg

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.