Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
en attendant qu'elle arrive chez Branka (on va mettre une demande de co-voiturage), elle est arrivée à la maison ! je ne pouvais pas la laisser dans un box, n'est-ce pas ! elle est très mignonne ! ça se passe bien !

je vais essayer de faire des photos mais c'est speedy gonzales... faudra faire des instantanés pas des pauses :roll: !

Merci Mary d'avoir recupéré la petite Ava et de lui avoir évité de passer encore une nuit à la SPA. :D

Bon si je comprends bien cela ne me changera pas de Zaza et Cloé, je vais avoir encore un petit cabri "montée sur ressorts" :lol:

Quant au nom, j'avoue c'est mon idée :oops: que Sandrine a bien voulu accepter :wink:

Branka

• Réponses 443
  • Vues 30,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci à vous toutes sandrine,mary et branka !!

la puce est à l' abri !!

quel jolie nom

il va lui porter chance !!!!

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est chou cette petite !!!

Bienvenue chez cani-seniors :wink:

Posté(e)

elle est gentille mais très stressée ! elle semble avoir très peur de la main qui n'a pas dû tuojours être caressante ! :evil:

Elle a erre dans le jardin sans arrêt mais accepte que je la prenne à bras ! mais elle "subit" et ne vient pas d'elle-même...

Il faudra un peu de temps pour lui faire comprendre que le temps de la galère, c'est fini et que le bonheur est là...

Sinon, entente parfaite avec les chiens...

Posté(e)

Merci Mary ho et Branka pour la toute mignonne AVA

elha

Posté(e)

elle est vraiment mimi cette puce

elle ne devrai pas tarder a trouver sa famille

Posté(e)

Quelle est mignonne cette pitchounette...

J'en ai parlé à mon mari ainsi qu'à mes deux amours poilus Brutus et Cachou hier soir et nous serions enchantés si Ava voulait partager notre quotidien. J'habite à Morsang sur Orge (91) et suis en vacances à partir de vendredi pour 2 semaines. Si vous voulez venir nous voir pour décider si notre maison sera la bonne pour Ava, je suis à votre disposition. :D:D:D A très vite. irène

Posté(e)

Irêne, contactez par mp sa famille d'accueil (BRANKA) et la présidente de cani seniors (S.RAULT) :wink:

vous pourrez parler des conditions d'adoptions :wink:

Posté(e)

oups ! Ava n'est pas encore chez Branka, elle est chez MARY HO :wink:

C4EST DONC mARY hO QU4IL FAUT CONTACTER :D

Posté(e)

Eh les filles , on va se calmer un peu maintenant :twisted::twisted::twisted:

Ca va faire du travail pour la rubrique "A peine arrivés-ils sont adoptés :twisted::twisted::twisted::twisted:

Evidemment je dec......... :lol::lol::lol::lol::lol:

Continuez comme ça.....Plus on aura du travail plus on sera content :wink::wink::wink:

Et comme dit notre "cher président":

-ADOPTEZ PLUS POUR TRAVAILLER PLUS :roll::roll::roll:

Bonne chance pur la p'tite AVA qui comme tous les C.S mérite une famille en or........

Posté(e)

là, très fort...........

on va tous les mettre chez Branka......... :lol:

Même pas chez branka, déjà adopté ! :lol:

Posté(e)

il faut contacter SANDRINE... moi, je ne suis qu'une famille "intérimaire"... mais je donne mes premières impressions...

Malgré tout, je dois vous dire que je mets qq. restrictions sur les hommes (les enfants ?)... je l'ai emmenée au bureau, parce qu'elle a attaqué (pas méchemment mais tout le même) les chaussures d'un ouvrier venu faire qq. travaux à la maison (il connait tous mes chiens et ils le connaisse aussi et ça se passe toujours super bien...) et aussi mon collègue qui venait m'apporter du café (il en a lâché le café par terre ! bonjour la moquette :oops::P !)... Mais Francine, la dame qui vient faire le ménage a eu le droit à toutes les amitiés !

Donc, attention aux moins aux hommes....

Ceci dit elle ne mord pas réellement mais on dirait qu'elle attaque surtout comme un moyen de défense.... elle a dû en baver dans son ancienne vie ! :(

Posté(e)

ça, si la chienne aime les friandises, ça peut vite se régler son pb avec les hommes..... (friandises : pas de croquettes, fromage, saucisson, etc...). des qu'un homme approche, il jette une friandise puis si elle est d'accord, la laisser venir plus près et jeter une autre et ainsi de suite pour lui donner dans la main... mais ne pas aller vers elle...

Posté(e)

elle a refusé de manger hier soir et ce matin ! donc friandises ????

sinon, avec moi, elle est adorable et recherche les câlins !

Heureusement qu'au bureau, il n'y a pas de client parce qu'elle bonne chienne de garde :roll: ... mon pauvre collègue n'a pas le droit d'entrer dans mon bureau... mais je peux aller avec elle dans le sien !

Il se marre... il revient de vacances et est en pleine forme ! :roll: et donc de bonne humeur :roll:

Posté(e)

bah, c'est déjà bien si tu peux lui faire voir des hommes qui lui parlent doucement, et s'approcher doucement ! mais san caresser... ça viendra ! si tu as chez toi, un truc homéopathie pour la déstresser, vas-y !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.