Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIKTOR, papi carlin de 10 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je suis nouvelle sur ole forum et j'aimerais comment faire pour adopter je possede une carline de 8 ans et je suis interessée par la papi viktor

• Réponses 215
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue !!

il faut appeler sandrine !!!!!

elle te dira tout !!!!!!!!!!

ou un mp pour prendre contact

ce serait bien viktor avec une fiancée !!!!!

Posté(e)

Oh on l'avait bien dit que cette bouille à bisous qu'est viktor frait craquer les coeurs

Bienvenue à vous

Posté(e)

Des news du pitchoun !

Il est adorable et très discret !!!! mais dès qu'on s'occupe de lui, il devient exubérant !

hier, nous avons été voir le véto : il a une kératite inflammatoire et doit avoir à vie un traitement :

- matin et soir : ocry gel pour humidifier les yeux

- et pour l'instant, une fois par jour : optimum (pommade qui coûte environ 35 euros)

alors qui en veut ????? du pitchounet !

Posté(e)

Pas de polémique quant à ma réponse !.............

mais étant fan des carlins, (c'est surtout avec cette race qu'on a droit à entendre un maximum de réflexion !), la beauté étant subjective, y a bien une réflexion qui m'énerve (déjà entendue), ....... LA BEAUTE DES LAIDS !

déjà faudrait qu'on m'explique ! parce que moi, je les trouve beaux !!! et ne suis pas la seule et si on ne les trouve pas beaux (c'est votre droit mais faut assumer plutôt que de sortir des trucs pareils !)

de toute façon, on a tous nos critères de beauté et de races préférées....

j'ai eu aussi il y a quelques années un ariégeois (pitoyable, il était temps qu'il sorte de refuge -4 ans passé en box- il n'en pouvait plus et se laissait mourir!), je le trouvais magnifique........... mais qu'est-ce que j'ai entendu sur lui aussi ! les amateurs de courant me comprendront !

Posté(e)
  • Auteur

Mais faut pas le prendre comme ça la Fée Clochette :shock: , moi cette reprise d'un mot de Gainsbourg ne me choque nullement et n'est pas dit méchamment du tout. Moi -même j'ai toujours eu un faible pour E.T que je trouve beau à sa façon, mais bon c'est une beauté particulière tu en conviendras.

Va voir ma Gruig, fais lui un câlin, des gratouillis et reviens "calmée" car ça vaut pas la peine de prendre un coup de chaud pour si peu surtout qu'il est TRES beau papi Viktor :wink:

Allez sujet clos, et on continue de parler du papi et de Caro 62 qui semble craquer sur lui. :D

Posté(e)

J'ai toujours trouvé le carlin trop beau et trop mignon.

Posté(e)

:shock::shock::shock::shock::shock:

merci sandrine d'avoir compris :wink:

je ne fais pas d'autres réponses :wink:

Posté(e)

La Fée Clochette bien contrariée :wink: mais elle a raison et je la comprends. J'adore ces chiens que je trouve vraiment beaux.. et forcément j'adore les longues z'oreilles.

La beauté dite "classique" ne m'émeut pas du tout, même chez les humains. Autant prendre une image.

J'aime les particularités qui font la classe et le caractère....

Et Viktor est magnifique, il dégage, même en photo, une de ces auras ...

La vraie beauté, c'est ce qui se dégage, qui interpelle.

Je viens d'entendre à la maison, "Mon Dieu qu'il est moche" en parlant de Shanghaï notre superbe péki :evil::evil: .qui est SUPERBE.

J'ai répondu à ma belle s---r: Pourquoi, tu te trouves jolie :evil: . Sur quoi tu te bases :?::?:

On est passé à autre chose. Non mais...

Et ma nièce (fille de la même..) lançant un regard circulaire et condescendant à ma meute hétéroclite.: Si je devais prendre un animal, à la rigueur, peut être un chat.

Réponse: Prend surtout rien du tout ma grande, ni chat ni chien :evil: . Mais je te plains.......

Y a des moments où on est moins patient :evil:

Posté(e)

On en a rien à "cirer" des réflexions des gens, à nos yeux ils sont tellement beaux :wink: , plus ils ont un problème physique, plus je les aime...... :twisted::twisted:

Papy Viktor une future fiancée, ça c'est super :D:D , mon Z'homme va pouvoir se mettre à bosser :wink: pour la rubrique "Sitôt arrivé, sitôt adopté" :D:D et il aime travailler....... :wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Le message de sockett56 est sympa , pas méchant :D

Et VIKTOR i laid bô :lol::lol:

Posté(e)

allez, des gouts et des couleurs, on n'en discute pas !

Mon tamino qui ne ressemble à rien est pour moi d'une grande beauté :oops::P et il a ses fans !!!! Donc, notre amie Sockett qui fait des compliments d'ailleurs, me fait penser à mon papa qui a rêvé toute sa vie d'un bouledogue ou boxer ou carlin, chiens avec une "gueule" (comme il disait !) !!!!!!

Voilà donc notre Mr Victor, séducteur j'en suis sure, qui va sans doute ne pas rester trop longtemps parmi nous.... car il est rare que nous ayons des petits comme lui et ce n'est pas son handicap qui va empêcher un vrai coup de foudre et une future longue vie de bonheur....

Posté(e)

eh ben La Fée Clochette on prend la mouche

Sockett n'a pas voulu etre méchante bien au contraire, d'ailleurs elle parraine le bô Viktor :wink:

bon alors quelqu'un a craqué sur ce papy

ouh ouh Caro62

Posté(e)

je sais que c'était pas méchant mais je reconnais................

ça m'énerve !!!! :evil: P.S. : heureusement que j'avais écrit pas de polémique .... etc...

Pour Viktor, il sera détartré et castré jeudi prochain.... :cry:

je vais encore stresser car un papy en opé........ je suis jamais fraîche ce jour-là....... :cry:

si tant est que je le sois les autres jours !!! ça, c'est pour devancer les mauvais esprits !!!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.