Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIKTOR, papi carlin de 10 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

"la beauté froide" ne m'a jamais non plus attiré... Certes pratiquement aucune imperfection du visage si ce n'est que bien souvent, il n'y a rien de bien beau intérieurement dans ce genre de personne... "

Encore un préjugé de plus , les beaux n'auraient pas de coeur et les "moches" si :twisted: moi je préfère aller au delà de l'aspect extérieur que ce soit pour les humains ou pour les animaux .

JE CONNAIS DES EXEMPLES nombreux du contraire ( Brigitte BARDOT en est un célèbre ) et désolée je connais de nombreuses personnes peu jolies qui sont cruelles ou indifférentes à la souffrance animale ;

voilà pourquoi j'aime les animaux , ils ne se soucient pas de votre physique mais vous aiment pour ce que vous êtes ...

"quand on demande au bouc ce qu'est la beauté , il répondra que c'est la chèvre" :roll:

PETIT VIKTOR , à la mode ou pas beau ou non , tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ta gentillesse :wink:

• Réponses 215
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est beau Monsieur Viktor ! et très fier de sa personne !

Mais comme je le comprends, il a déjà pleins de copains. On peut dire que c'est un chien qui ne laisse pas indifférent !

Moi et ma fille, on est séduite ! :D

Posté(e)

En fait, j'avais lavé le père VIKTOR, car quand il est sorti de la fourrière, c'était juste insupportable !

A tel point que j'ai du laisser ma voiture toute la nuit au parking, fenêtres ouvertes :?

Bon, c'est souvent comme cela quand on sort un chien de refuge. Enfin ... ça dépend des refuges :roll: .

Mais c'est vrai Fée Clochette que mon shampooing avait enlevé le plus gros certes, mais ... VIKTOR ne sentait pas encore la rose : un autre shampooing était bien necessaire pour qu'il se débarrasse définitivement de "l'odeur de l'abandon".

Merci de prendre si bien soin de cet adorable petit bonhomme.

Posté(e)

superbe viktor et ses copains !!

et notre adoptante qui craquait ......

elle est où!!!! :wink:

Posté(e)

merci... aude......... d'avoir fait le prélavage :twisted: !!! mais en fait tu avais bien travaillé car il restait une odeur assez légère... :lol:

Posté(e)
Si mon amie te voyait :shock: !!!!!!! elle adore les carlins :wink:

ça va pas etre possible :oops: , elle vient d'adopter un 15 eme ,encore un petit vieux bien malheureux dont personne ne voulait !!

Je suis bien contente d'avoir vu ton 3 pattes ; c'est vrai qu'il est magnifique :wink:

Posté(e)

Notre beau Viktor pèse combien? :wink:

Posté(e)

Notre beau papi Viktor qui s'adapte de mieux en mieux tous les jours pèse environ 8,100 kg.. :lol: ... mais jeudi, il sera détartré et castré......... donc quelques grammes en moins... :cry: .... oui, je sais ,c'est pas drôle ! :oops:

Posté(e)

T'inquiète pas fée Clochette, VIKTOR est un chien tellement positif, il dégage de tellement bonnes ondes --> Ca va bien se passer !

Posté(e)

je suis tjrs stress qd j'en ai un endormi pour une op.... :cry:

a fortiori un ou une ancienne ! :cry:

Posté(e)

Oui bien sur je te comprends, je sais ce que tu ressens mais ... n'oublie pas que VIKTOR est un petit être très gai et très combatif !

Ca ira bien.

Posté(e)

t' inquiètes pas

viktor ,tout va bien ce passer !!!!!

cette bouille à bisous attend sa famille

et avec toi, l' attente sera très agréable

sacré viktor !!!!

Posté(e)

oui tout va bien se passer pour le beau Viktor

je suis comme toi , je ne suis jamais rassurée quand il faut les anesthésier , et c'est un grand ouf quand je les récupère

Posté(e)

AU SECOURS.....

je suis obligé de travailler.. :evil: .. la fée clochette m'a désigné portier....! :evil:

pict0798.jpgw320.png

je vois rien mais je me débrouille... j'ai trouvé tout seul ce que je croyais être une planque dans le couloir ! :evil: car quand les ahuris partent comme des tarés pour hurler à la grille... je suis à l'abri ! :wink:

pict0799.jpgw320.png

Posté(e)

Oh c'est drôle, c'est pareil chez moi :wink:

j'en ai 6 qui vont hurler au portail dès que passe une mouche et qui c'est qui reste toute sage près de moi en me regardant d'un air de dire "sont fous hein" c'est ma Bénilde , pékinoise de 3 ans bientôt 8-)

beniv.th.jpg

Coucou Viktor, d'une cousine du Sud Ouest :wink:

on va bien penser à toi pour demain petit pépère :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.