Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIKTOR, papi carlin de 10 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et VIKTOR i laid bô ...merci maï

ce n'est pas de la provoc juste pour un ty bizou à la fée clochette, le principal c'est de retrouver son sens de l'humour, mais qd on a un toutou en salle d'op, on a toutes les raisons de perdre son sens de l'humour, je comprends. saches que si sockette avait été plus agée , moins zébulon, j'aurais volontiers eu mr viktor chez moi, mais j'ai peur pour ses p'tits yeux globuleux avec les grosses pattes du hound!

j'ai dis globuleux? lol!! aucune critique, juste une constatation :wink:

allez ris un peu..............

• Réponses 215
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si mon amie te voyait :shock: !!!!!!! elle adore les carlins :wink:

Posté(e)

ben, envoie-lui une photo !!!

il est à adopter le petit ange ! :wink:

Posté(e)

“L'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté "

Baudelaire

“La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.”

Oscar Wilde

Posté(e)
LA BEAUTE DES LAIDS !

je trouve cette phrase assez intéressante... je ne l'avais jamais entendu..;de plus, si celà vient d'une chanson de Gainsbourg... Je trouve que c'est assez flatteur... Car Gainsbourg ( l'homme à la tête de chou) si on se rappelle bien a séduit et fait craquer de magnifiques femmes... alors qu'il avait une "beauté de Laids"(enfin moi je lui trouvais beaucoup de charme lorsqu'il a débuté sa carrière) et était un magnifique poète...

Comme le dit si bien chantal, la beauté naturelle , que j'appelle moi

"la beauté froide" ne m'a jamais non plus attiré... Certes pratiquement aucune imperfection du visage si ce n'est que bien souvent, il n'y a rien de bien beau intérieurement dans ce genre de personne...

Mais pour en revenir aux chiens... ils sont tous magnifiques quelque soit la race... Viktor est super beau puisque malheureusement le Carlin est encore un chien à la mode actuellement et très recherché... Concernant Tamino, maryvonne, j'ai le regret de vous dire que c' est un beau chien avec un bien vilain défaut : sa gourmandise...mais c'est pour celà qu'on les aime et qu'on les a choisit..

Posté(e)

Viktor va bien... et s'adapte bien !

Autant pour les soins aux yeux, il est un peu remuant car un peu stressé mais on progresse ! :lol:

Autant ce matin sous la douche, ô surprise, très calme, et l'a apprécié... bah oui, c'était nécessaire car il a découvert le lit.. :lol: ... et bon pour les câlins, c'était urgent ! :oops:

Un vrai carlinou tout cool ! :wink: et tout propre, la bouille à bisous !

Posté(e)

Ben et la photo alors :shock:

Posté(e)

quelle exigence ! :wink:

bon, je trouve plus mon fil connexion à l'ordinateur ! :oops:

Posté(e)

:evil::evil:

Quel désordre :evil::evil::lol::lol:

Posté(e)

Merci, chantal, je savais que je pouvais compter sur ta compassion ! :evil:

bon, j'ai retrouvé le fil ! :twisted:

pict0775b.jpgw320.png

bon, là, je prends le soleil avec les copains. Admirez ma position !

pict0776f.jpgw320.png

en premier plan, la pestouille de doyenne de Daisy, la canichette de 15 ans qui surveille qu'on s'approche pas trop de sa mère ! et qui claque du museau (histoire de nous faire peur ! :shock: )

pict0782.jpgw240.png

bon, là la photo est ratée... mais on peut apercevoir Rosie, la péki, Dandy, le chéri à sa mère (qui lui aussi a eu droit à sa douche) et Tchang, le carlin chouchou à sa mère ! et moi qui sèche (suite à ma douche de ce matin) :evil:

Posté(e)

dites Mossieur Viktor, puis-je te demander le nom du copain (ou copine) noir et blanc qui se trouve à côté de toi ! je le trouve beau (ou belle)....

Posté(e)

ah oui, c'est une beauté pure !! un pur produit fourrière 78 et notre 3 pattes préféré... (xsetter anglais/épagneul ?), que j'ai nommé Pirate, :wink:

un garçon de 5/6 ans adopté l'année dernière, à sa sortie de fourrière et 3 jours après son amputation !

sympa mais avec un peu de caractère !

Posté(e)

ouah la classe Mr Viktor etentouré de super potes

Pirate malgré ses 3 pattes (amputé patte avant ) est très agile , j'ai été très surprise de le voir sauter sur une vary (t4)

Posté(e)

C'est qu'il est beau notre Viktor parmi les copains et il fleure bon.

A toi divans, canapés, couettes, lits et bisous.

Tiens je vous en fais plein à partager :wink:

(Tout compte fait, y avait pas tant de désordre que ça :lol: ) Me faut + de temps pour retrouver mes affaires :oops:

Posté(e)

(Tout compte fait, y avait pas tant de désordre que ça :lol: ) Me faut + de temps pour retrouver mes affaires :oops:

ouais mais vous n'avez pas le même age :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.