Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIKTOR, papi carlin de 10 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel bonne bouille a bisous , bienvenue petit Viktor :D

• Réponses 215
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh viktor ....

ça craque pour toi .....

faut dire t' as une sacré bouille !!!

Posté(e)

Bienvenue p'tit père, t'es trop mignon Viktor !!! :D

Merci de l'avoir pris en charge.

Posté(e)

bon, les filles, on se calme !!!! :evil:

c'est vrai que Sandrine me gâte en ce moment ! merci ! :lol:

Ma jolie petite Laly qui va partir dimanche si tout se passe comme prévu et un petit amour de Viktor !!!! :wink:

bon, je peux pas craquer. :oops: .......... Je négocie pour Dandy..... ! :lol:

c'est pas gagné ! :cry:

Viktor est mignon, tout plein (les filles, je l'ai déjà bcp bisouillé mais va falloir que je me lève de bonne heure demain matin pour faire à ce petit chéri tous les bisous de tt le monde !). Il est super gentil, et se débrouille extraordinairement bien........... j'en suis estomaquée : je sais que la plupart de nos loulous sont vraiment ahurissants d'adaptation mais là............ avec son handicap, il s'organise vite !

j'ai l'impression qu'il n'est pas aveugle depuis hier car il a l'air de savoir se débrouiller et d'avoir développé son audition (il est très sensible au bruit).

je vais le câliner le plus possible car je pense qu'il va faire comme Laly, un petit tour et hop ... adopté !

Bon, je lui vois que des qualités mais c'est normal... de toute façon, concernant les carlins et pékinois....... je manque complètement d'objectivité... la différence qd même entre carlins et pékinois, c'est que le carlin est un amour en permanence et que pour lui tout le monde est beau, tout le monde est gentil !

Merci, Aude pour l'avoir pris sous ton aile pour le transport !! :wink: et de me l'avoir si gentiment amené sur mon rendez-vous ! :lol:

Pour répondre à un post, si il paraît qu'il y a des carlins souvent à cette fourrière si j'ai bien compris (dixit un copain de SPA).

J'hallucine toujours :shock: quand j'imagine ces petits bouts traînant dans la rue (surtout les chiens handicapés) et le risque énorme pour y survivre !

Posté(e)

moi, je ne poste pas (enfin, euhhhhhhh :oops: ) et je ne regarde pas le post (enfin :oops::oops::oops: ) parce que les carlins.... arghhhhh !!!

Mais j'ai ma palanquée de bibi, de pinscher, de ratiers.... bref, j'en ai des adorables aussi !!!! mais heureusement que Sandrine ne m'a pas confié ce petit parce que, ça c'était sûr ! j'aurais été une mauvaise FA !!!! :oops::P:P:P

Posté(e)

:-) :D et voilà, je viens d'envoyer mon petit parrainage pour Viktor

mais bien sur cette petite somme peut aider un autre cani sénior, je

laisse le choix aux personnes qui s'occupent si bien de nos petits chiens de faire comme ils veulent ce n'est pas un souci, le seul souci que j'ai hélas, c'est que je ne peux pas envoyer +, merci à cette généreuse personne qui l'a accueilli, et à voir les photos Viktor à l'air

très à l'aise dans sa famille d'accueil,

je vous à bientôt et à tous ceuw qui visitent le site soyez généreux

un petit don fait par le nombre de grandes choses

Posté(e)

Je ne connais absolument pas le carlin mais à vous lire, la race à l'air plus que sympa

Merci Féé Clochette et Fleur bleue pour ce petit(gros) :D:D:D:D:D

On se croirait dans un dessin animé, je pense que cela va bien se finir :D

Posté(e)

Moi au départ, je suis plutot " nez pointus", et d'ailleurs les "nez plats", je n'y connaissais rien, n'en ayant jamais fréquenté.

Je dois dire que les passages successifs de DOLLY et de VIKTOR à la maison m'ont absolument et complêtement convertie. : de charmants -et rigolos- caractères et des tronches à bisou.

Posté(e)

qu'il est mignon Victor ! ah là là !!!!

j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à trouver une bonne famille.

Posté(e)

trognon le papi carlin, merci de l'avoir sorti de fourrière et pris en charge, c'est tellement désolant à chaque fois toutes ces histoires !

Posté(e)

Rhooo le joli petit carlinou trop trognon 090729050227716905.gif090729050227716905.gif090729050227716905.gif

M'est avis qu'il trouvera vite un amour de famille :D:wink:

Posté(e)

moi, de toutes façons si ils sont séniors et en détresse ..

je les aime

par contre à cause de mon gros loup ...

faut que ce soit des filles ....

sinon, viktor me fait ...craquer !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ca tombe bien Ange et son regard qui t'a tant chamboulé est une fille :D

Posté(e)

je trouve que Mr Viktor est un personnage de BD : sa position, les 2 pattes sur les rebords de la baie vitrée pour passer l'inspection!! je n'ai pas croisé très souvent de carlin, il a la beauté cachée des laids (chanson de gainsbourg), des laids, ce voit sans délais, délais.........il a l'air attendrissant et finalement plein de charme avec son reflet noir assez léger pour souligner ses plis. beige et noir: chic classique, tout en rondeur...sorti des dessins pour BD...........gratouille mr viktor

Posté(e)

A cause d'internet défaillant, j'avais manqué l'arrivée de ce mignon petit Viktor si sympathique. J'espère qu'il va vite trouver une famille qui l'aimera pour la vie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.