Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEA LA DOUCE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cela fait plaisir à lire !!

Les chiens sont formidables d'adaptation.

Léa court, tu vas voir de jours en jours cela va aller bien mieux..

PIs les copines vont te soutenir moralement !!! :oops:

• Réponses 44
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super :D tu m'étonnes que ca t'a fait plaisir :D pauvre louloute, tu sais qu'elle doit en "chier" pour essayer de suivre les autres.. elle est pleine de bonne volonté Léa !

Posté(e)

Paf et ses haricots verts te soutiennent moralement ma Léa §

Posté(e)

Ca fait sourire de l'imaginer, mais ça fait surtout plaisir de voir qu'elle s'adapte bien :wink:

Comme elle sera mieux avec un bon nombre de kilos en moins !

Je ne comprends pas que les gens laissent ainsi grossir leurs chiens, c'est leur qualité de vie et leur vie tout court, pourtant, qui est en jeu ...

Posté(e)
Ca fait sourire de l'imaginer, mais ça fait surtout plaisir de voir qu'elle s'adapte bien :wink:

Comme elle sera mieux avec un bon nombre de kilos en moins !

Je ne comprends pas que les gens laissent ainsi grossir leurs chiens, c'est leur qualité de vie et leur vie tout court, pourtant, qui est en jeu ...

Mais les personnes atteintes ne savent plus se nourrir en temps voulu et les chiens ont plusieurs gamelles par jour et commme personne ne s'occuppe d'eux bien souvent cela donne ce résultat;

La maman d'une amie atteinte d'une forme Alzeihmer faisait manger sa chienne en continu une gamelle après l'autre c'est cela qui a permis de s'aperce voir que kelke chose clochait.

Posté(e)

C'est sur que cela fait très plaisir de la voir heureuse et bientôt......elle arrivera en courant et non plus en ondulant cette gentille Léa.

Posté(e)

quel plaisir de la voir arrivée toute contente

elle est heureuse , le sera plus encore dans quelques temps lorsqu'elle pourra courir avec les autres

Posté(e)
Mais les personnes atteintes ne savent plus se nourrir en temps voulu et les chiens ont plusieurs gamelles par jour et commme personne ne s'occuppe d'eux bien souvent cela donne ce résultat;

La maman d'une amie atteinte d'une forme Alzeihmer faisait manger sa chienne en continu une gamelle après l'autre c'est cela qui a permis de s'aperce voir que kelke chose clochait.

Mais là, il n'est noté nulle part que le maître de Léa était atteint de la maladie d'Alzeihmer :roll:

Et j'ai pu souvent voir des chiens obèses ayant des maîtres n'étant pas " malades " mais qui n'arrêtaient pas de leur donner divers gâteaux, friandises, etc., en plus de leur gamelles ...

Posté(e)

moi je la trouve très belle léa !!!!!

et si attendrissante

et avec un régime et de l' excercice ,elle va être toute belle

poline et boulou étaient bien "rondes"

poline est superbe et boulou devient presque fine !!!

faut que je mette les photos !!

allez léa courage,tu vas voir ,avec mary et un petit régime

tu vas être une star !!!!

Posté(e)

j'accepte volontiers d'être ton amie car tu es très touchante

Posté(e)
j'accepte volontiers d'être ton amie car tu es très touchante

c'est très beau !!

Posté(e)

Courage jolie Léa ,ecoute bien ce que te dit Mary c est pour ton bien. :wink:

Posté(e)

Tu étais si heureuse jolie LEA que tu es allez à la rencontre de Mary Ho, ta joie étais si grande de la retrouver !!!!

Oui je l'imagine très bien cette scène qui j'en suis certaine devait être très touchante.

En peu de temps cette nenette c'est déjà prise d'affection pour celle qui prend soin d'elle et lui donne de la tendresse.

Posté(e)

Je comprends votre émotion Mary en voyant arriver la douce Léa qui suivait la troupe tout en essayant d'aller vite pour vous accueillir et vous faire la fête :D Elle est si touchante, cette douce et gentille mamie, qui revit chez vous et découvre le plaisir de la compagnie de ses petits copains et du jardin. :D

Profites bien, ma douce de ton séjour chez Mary :wink:

Branka

Posté(e)

Woody est très amoureux belle Léa, si tu veux il te prend quelques kilos pour se remplumer :wink::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.