Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEA LA DOUCE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad93261.jpg...

La douce pas la grosse ! ça Mary supporte pas ! moi j'm'en fiche ! mais Mary elle aime pas (même si c'est tout de même vrai !)...

J'ai pas de peine au moral mais au physique, c'est vrai que mes rondeurs ne facilitent pas la vie ! Pourtant, je marche, je me déplace, je m'intéresse... Je m'arrête tous les 10 pas pour souffler et souvent, j'en profite pour m'allonger un peu... puis je repars... Je ne me laisse pas aller...

Mes nouveaux copains viennent me voir... on se renifle doucement... sont gentils et moi je les aime bien... j'suis contente comme tout qu'on s'occupe de moi...

J'ai un solide appétit mais là, c'est une ration (hum, slurps, c'est bon) et rien d'autre sauf de l'eau à volonté :? ! Il parait que c'est pour mon bien... alors, j'accepte et j'peux pas voler comme le Tamino qui s'est fait enguirlander encore hier soir ! :P

Allez, à plus de mes nouvelles

Votre nouvelle amie (j'espère) LEA

• Réponses 44
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Douce Léa ,même si ce n'est pas facile en ce moment dans quelque temps tu appréciera de te déplacer plus facilement et ,qui sait,tu pourra peut-être faire concurrence à Tamino.

Bisous ma puce ainsi qu'à tout tes gentils copains.

Posté(e)

Malgré ses rondeurs je la trouve très belle :wink:

Posté(e)

Jolie petit amour de Léa, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre avec du régime, tu pourras jouer avec les copains, mais tu dois tenir bon, allé tu sais moi aussi j'attaque le sport aujourd'hui hui pour perdre un peu de mes rondeur :wink: alors on pense l'une à l'autre pour nous donner du courage. Tu en ai capable en plus je suis sûr. Je te fais plein de papouille ma fifille et des bisous :P Courage :!:

Posté(e)

Ma belle Léa tu vas retrouver une seconde jeunesse quand tu auras maigri. C'est déjà bien si tu te donnes un peu de mouvement, en plus le régime te plait, les copains sont gentils, allez, des petits efforts et tout va rentrer dans l'ordre ! Je te fais plein de câlins et de bisous, tu es vraiment une belle fifille.

Posté(e)

Allez LEA , on est tous avec toi pour ton régime , ça te fera du bien de te sentir plus légère et en plus tu es bien entourée . c'est la belle vie qui commence pour toi :wink:

Posté(e)

Oh mais oui tu es belle Léa la Douce et si gentille d'accepter ta gamelle sans broncher.

Tu vas voir, d'ici peu, tu vas te sentir encore mieux et tu pourras gambader comme une jeunette !

Papouilles la Douce !

Posté(e)

Belle Léa, le surnom de Douce que Mary t'a donné, te va à ravir :D

Le régime te fera le plus grand, et tu es adorable de l'accepter si gentiment. Très bientôt ton surpoids ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :wink:

Branka

Posté(e)

Je vais essayer de faire régime avec toi ma douce car j'en ai bien besoin :wink:

Posté(e)
Je vais essayer de faire régime avec toi ma douce car j'en ai bien besoin :wink:

Tu vois Léa nous sommes donc deux a faire régime avec toi :wink:

Posté(e)

Brave petite Léa qui prend son mal en patience.. tu verras Léa tu seras tellement mieux après :D

Posté(e)

3 ! :D

Posté(e)
  • Auteur

bon, je suis rentrée ce midi et j'ai vu arriver, presque en "roulant".... ma LEA qui se tortillait de partout et qui "essayait" de courir dans le jardin pour m'accueillir juste derrière les autres !

Bon, c'est impressionnant ! ça ondule, ça bouge de partout mais elle avance tout de même, le tout assorti avec de grands battements de queue qui amplifie l'impression de "roulement" !

Bon, ceci dit, ça m'a fait bigrement plaisir je l'avoue !!!!

Posté(e)
:D J'imagine bien la scène !!! Mais quel plaisir pour vous de la voir ainsi heureuse !
Posté(e)

brave bête !! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.