Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEA LA DOUCE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Woody est très amoureux belle Léa, si tu veux il te prend quelques kilos pour se remplumer :wink::lol:

je commande les tuyaux pour le transfert ! :P ... Léa est d'accord !

• Réponses 44
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je commande les tuyaux pour le transfert ! !

Je suis très intéressée par ces tuyaux....

Est-ce qu'on peut s'en servir sur une même personne?

Faire un "transfert" de masse?

J'aimerai déplacer ce que j'ai en trop au niveau du bide vers les seins qui pourraient être plus gros :lol::lol::lol:

Posté(e)

elle est tres belle ,elle a le meme regard que mon Filou ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons entamé le régime avec les croquettes spéciales ! mon véto n'en ayant pas reçu (erreur de livraison), je suis allée à la clinique près de mon bureau où Nuts avait été opéré ! ils en avaient d'avance !

J'ai eu l'occasion de voir en bonne place, bien visible, notre revue que je leur avis remis lors que j'avais été voir Nuts...

Alors, pour les stimuli, pas de soucis ! vous prenez une gamelle, vous y mettez des croquettes (j'ai tout de même rajouté le reste des haricots verts pour que ce soir moins sec :oops: ) et vous avez une Léa qui est toute de bonne humeur et qui, brinquebalante, se lève et suit partout !

C'est irresistible, le cri de la gamelle ! :P

Et on recommence l'autre partie demain matin ! il parait qu'il vaut mieux mettre la dose en deux fois ! il y aura de la jalousie !

Posté(e)
  • Auteur

bon, ce matin, le cri de la gamelle n'a pas été entendu ou plutôt, c'était trop "sec" et j'ai pas eu de succès... le véto m'a dit qu'elle ne bouderait pas longtemps sur son ventre mais qu'il ne fallait pas céder sauf si sa grève de la faim s'installait vraiment !

Donc, on va voir... elle est venue dire un grand bonjour à la dame qui m'aide au ménage... toute contente de la voir ! c'est vraiment une bonne toutoune, pleine de gentillesse et d'entrain ! Avec pas mal de kg en moins, elle sera bien heureuse de vivre....

Posté(e)

j imagine bien que tu seras mieux avec ces kg en trop gentille léa

je ferais bien de faire pareil :oops:

Posté(e)

Allez COURAGE ma belle, dit toi que pour les humains, ben les régimes c'est pas facile non plus :cry:

A la gourmandise !!! difficile de resister ...

Dans quelques jours avec tes nouvelles croquettes tu devrais te sentir déjà mieux.

PAPOUILLES

Posté(e)

Quand ma regrettée chienne Euclide boudait ses croquettes de régime, mon véto disait: " ça lui fera pas de mal de jeûner 3 jours" :cry::cry:

Je n'ai jamais tenu 3 jours et remplaçait une partie des croquettes par poulet-haricots verts!! :oops:

Je n'ai plus le même véto....

A ma décharge, Euclide a passé 8 ans aux croquettes de régime, pour atteindre un poids final de 40 kg, l'idéal pour sa race! (problèmes hormonaux)

Posté(e)
  • Auteur

le pb, c'est que la graisse est installée depuis des mois (des années ?) et donc l'amaigrissement, si on y arrive bien, ne va pas se faire en 5 minutes ! donc, il faut tenir pour qu'elle ne reprenne pas en une journée ce qu'on aura mis plusieurs jours à réussir ! :?

Mais elle bouge ! seulement, le véto m'a dit de ne pas trop la booster car marcher la fatigue... aussi, on la laisse gérer son temps, on lui donne les croquettes de régime (et pas d'extra !) et elle bougera encore plus quand elle se sentira mieux !

Francine, la dame qui aide au ménage, m'a dit que Léa sortait facilement dans le jardin qu'elle a l'air d'apprécier et rentrer dans le grand panier (celui d'Hugo !) qui lui plaisait aussi bcp...

On s'accroche ! on y arrivera !!!!!

Posté(e)

Bien sur que ça va marcher surtout s il n y a pas d extra , moi j ai reussi a faire perdre a Suzanna 800gr en environ 2semaines et Suzie est arrivée progressivement mais surement a 40KG alors quelle en faisait a un moment 57KG :shock: le veto etait super content .Tu verras Léa dans quelques temps tu vas galoper ma belle :D

Posté(e)

Effectivement, moi je n'avais que 8 kg à lui faire perdre, le problème étant qu'elle ne les reprenne pas et ça, c'est des années de surveillance stricte......

Courage Léa, tu vas y arriver doucement mais surement, mais quel bonheur de gambader après....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Premiers pas dans CS et ce premier message est pour la douce Léa, ma filleule, et sa famille d'accueil...

La question est toute simple : alors comment va-t-elle ?

merci.

Sylvie

Posté(e)

Bonjour Sylvie , je me permets de vous répondre et de vous souhaiter la bienvenue parmi nous . MARYHO qui accueille LEA est actuellement en congés et ne pourra pas vous donner des nouvelles tout de suite ... Cela ne saurait tarder :wink:

Posté(e)

je suis sûre que l'adorable léa doit être un chouya plus légère ( j'ose espéré qu'elle a perdu plus que ce chouya), elle est jolie cette chienne et suis sûre qu'elle va retrouver sa joie de vivre et effacer ces yeux remplis de tristesse

Posté(e)

nous attendons leur retour avec bonheur mais sans impatience...car ce sont les vacances et Lila est avec Mary ...qu'elles en profitent !!.Nous aurons probablement un super reportage photo :P chouette !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.