Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:P:P super pour Douce !! sait-on ce qu'est devenue sa soeur ?

vous allez nous faire un super reportage très s^mpa à l'AG !!! veinardes !!! et si ça tombe, Dolly va aussi trouver son bonheur ce jour là :wink:

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles je serai pas sur le site dans les prochaines heures car j'emmene DOUCE au toilettage pour qu'elle soit toute belle (mais hélas rasée de près dans un premier temps ) pour sa nouvelle môman :D

Vous modérez à ma place si besoin :wink:

Bon les filles je serai pas sur le site dans les prochaines heures car j'emmene DOUCE au toilettage pour qu'elle soit toute belle (mais hélas rasée de près dans un premier temps ) pour sa nouvelle môman :D

Vous modérez à ma place si besoin :wink:

elle va etre toute nue :cry:

Sockett56 vient de réserver Douce pour qui son coeur a fondu au premier regard. Si Michèle boulanger est OK pour la ramener dans sa voiture de l'A.G., elle devrait la rejoindre dès ce week-end.

J'ai appris que DOUCE a déjà eu 2 maîtres. Un premier que j'ai eu en ligne et qui les a largué (elle et sa soeur) en 2007 à un couple qui a priori n'en sont pas à leur premir larguage de chien en SPA. (Si il le savait pourquoi il leur a donné :roll::evil: ). Bref c'est amour de petite chienne n'a pas eu une vie facile et pourtant c'est un vrai coeur entouré de poil qui va faire" le bonheur de Sockett56 8-)

Bravo, bravo, bravo !!

argggg j'arrivais pas à poster, j'étais coupé du monde canisoriens :oops:

JE SUIS CONTENTE!! excitée comme une puce

alors comme ça je serai la 3ème et ULTIME maîtresse de douce, te voilà à bon port pupuce, à toi les sentiers côtiers et les plages, peut-^tre même qu'elle nage? sockette va être surprise! une copine ds l'canapé :P

attendez vous à être bombardé de photos....dès que j'aurai compris le fonctionnement de l'hébergeur de photos...je vais mettre mon fils sur le coup :lol:

un grand Merci à Sandrine et à Michèlle pour le covoiturage

michèlle j'irai la chercher chez toi, tu auras fais assez de route comme ça!

merci à tous pour vos messages

• Créer...