Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY-COTON(ex DOUCE) coton de tulear de 8 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ça c'est super pour Douce,

un beau coup de coeur :D

merci Sockett56 pour cette adoption, plein de bonheur à vous.

• Réponses 226
  • Vues 34,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une p'tite photo de la miss

Posté(e)

Bravo Sockett56 et plein de "papouilles" à la belle ....Mais je crois qu'on peut dormir sur nos deux oreilles: papouilles, câlins et bisous ne vont pas manquer!

Posté(e)

alors ? on peut voir miss Douce toute nue ?? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

La Fée Virginie a encore frappée et à présent DOUCE est une nouvelle chienne belle et heureuse de vivre ! :D

Je signale à ce propos que Virginie qui nous toilette gracieusement les cani-senioriens qui en ont besoin, a déménagé son salon de toilettage et qu'elle se trouve à présent à dans la zone commerciale de Chambly:

L'Esprit Canin : Rue François Truffaut, Parking leclerc 60230 Chambly tel : 01 30 34 92 45 :wink:

imgp2267.jpg

imgp2268.jpg

imgp2269.jpg

imgp2270j.jpg

imgp2273.jpg

imgp2274.jpg

imgp2277.jpg

imgp2279.jpg

Dis môman tu me trouves belle ?

Posté(e)

Tu es superbe ma Douce 8-)

MERCI Virginie :D

Posté(e)
  • Auteur
sympa de montrer Virginie en pleine action , j'espère que beaucoup de gens irons chez elle !!! :wink:

Douce est magnifique !!! félicitation aux parents canins de Douce et bravo à Virginie qui a encore magnifié la petite

en attendant samedi soir !!!

Posté(e)

Transformée la louloute. :shock::wink:

Posté(e)

Waou............................tu es superbe et quand ton poil va repousser, tu seras une vrai boule de coton :D

Posté(e)

quelle chance tu as sockette56 :P

elle a une tete a bisous :wink:

Posté(e)

je reviens de balade et je ne savais plus mon mot de pass! pff :oops:

elle est TOUTE NUE :oops::lol: ty chou, c'est vrai qu'elle a une bouille à bizzzzzzzoux, elle a l'air bien calme et en même tps je vois une expression de canaille qui a envie de jouer :wink: ce matin la grande sockette a rencontré un p'tit fox à l'entrée de la plage et ils n'ont pas trainés après les reniflages d'usage...zouu, on joue ou quoi?

j'ai regretté de n'avoir pas pris mon appareil photo, quand sockette a eu sa dose , elle m'a regardé, j'ai mis la laisse et hop direction la voiture, un dernier regard pour le copain qui a repris sa place devant son portail! et zou repos :P après 1h de jeux ds le sable je comprend :wink: qui va être étalée tte l'après-midi?

je lui ai dis: bientôt tu vas avoir une tite copine pour jouer avec toi, si elles se plaisent ça ne va pas être triste :lol:

je vois qu'elle n'est pas grosse, pas maigre non plus, je vais demander au véto quel genre de croquettes il faut , la quantité... tt ça

merci à Sandrine et Virgine pour le relookage du moineau, elle aura une belle fourrure pour cet hiver :D je l'appellerai bien tycoton pour le côté breton :roll::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Elle n'est pas maigre, elle est juste comme il faut. Et elle est gaie et jouera très vite acec Sockett je le sens car elle a en effet de plus en plus un air canaille lorsqu'elle regarde les chiens de la maison :wink:

Posté(e)

super DOUCE en poils courts !!!

Posté(e)

wouah elle est mimi la futur p'tite Bretonne

Posté(e)

elle a une tronche d'enfer,.... à faire des coquineries :D c'est chouette pour elle, elle va avoir une super moman et une super copine :D quel changement de quand elle est arrivée, en même pas 2 jours !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.