Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Douce tu as un regard qui en dit long, tu es maintenant libérée et tu vas connaitre le bonheur d'être chez Cani-Seniors il y a pleins de FEES chez eux. Avec cette touffe en moins sur la figure on voit que tu es une très belle petite Biche et bien douce comme ton nom.

Franchement c'est de la rigolade !!!!

nan sans rire !

c'est sur qu'elle est mieux grace à tata sandrine !!!!

mais je peux vous dire qu'on a eu un chien dernièrement :shock::shock::shock: si vous allez sur notre site et que vous regardez chiens à adopter (entre temps il a trouvé une famille !!!) vous le verrez avant et après !

j'ai appelé direct la toiletteuse je ne pouvais rien tenter, enfin si briser mes ciseaux !!!! une horreur !!!

je ne vous raconte pas une fois qu'il a été tout nu !!!!

Bienvenue chez Cs jolie Douce, toi qui porte si bien ton nom . :D Ton regard fait mal et quant à l'état dans lequel tu étais en arrivant... :shock::evil:

Tu vas enfin connaître la douceur de vivre chez Sandrine et j'espère que très bientôt tu trouveras ta famille où tu n'auras plus que du bonheur :wink:

Branka

Dans le genre chien épouvantable, je suis sûre que tout le monde se souvient ici du york Narcisse...Bienvenue à la petite douce, la voilà sauvée la pauvre puce.

Comme tu devais être terriblement gênée dans cet amas de poils... Pauvre p'tite mère... :(

Bienvenue Doucette, ça va aller maintenant.

Merci pour elle.

• Créer...