Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Pimousse, york de 15 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Encore un york :cry:

Pauvre petit bout ne t'enfait pas car tu es entre de très bonnes mains. Merci de l'avoir pris chez CS.

Allez courage mon bonhomme tu vas t'en sortir je croise fort fort les doigts.

Caresses petit Pimousse.

Merci Peneloppe de devenir sa maman.

• Réponses 95
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Myriam vous donnera des nouvelles... je l'ai conduit à St Quentin où Mimidoscar m'a rejointe (le bonheur de revoir 3 ex CS, mes amours : Miette/Charlotte et Oscar !!!!!!)....

Il est si petit, si démuni et j'ai eu gros coeur de le voir partir... mais la aussi c'était pour son bien...

Merci à toi Myriam et à ta véto...

Posté(e)

:lol: Péneloppe veux tu bien de moi pour marraine ??? :lol:

si ok avec Boudu, Sandrine :oops:

Posté(e)

c' est trop beau

2h de pose

uste le temps de prendre les news

et voilà, encore une horrible histoire qui se transforme en conte de fée

merci à vous toutes

merci pénélope

et petit bonhomme ,accroches toi ..le bonheur est là !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Petit Pimousse a été vu par la véto de Mimidoscar. Ils lui ont fait une prise de sang et il explose les taux au niveau de l'urée mais bonne nouvelle la créatinine est normal donc il est sous perfusion pendant trois jours pour nettoyer tout ça et ça devrait le faire :wink:

Myriam va très vite venir vous donner des nouvelles.

Posté(e)

minou yorkinou, rétablis toi vite, une super maman t'attend... encore beaucoup de misère dans les refuges, cela me fend le coeur !

Posté(e)

oh lala pourvue que tout ce passe bien :(

Posté(e)
Dis mon pôpa, comment p'tit pimousse peut se retrouver sans machoire inférieure?????

C'est l'homme en bleu qui lui a retiré????

On perd pas un os comme ça :roll::roll:

Bonne question mon chouchou!! Si quelqu'une connait la réponse :wink::wink: MERCI!!

L'infection due à une dentition malade laissée sans soin attaque l'os et fait de terribles dégâts, j'imagine que c'est le cas de cette petite misère. Je souhaite de tout mon coeur que ses reins recommencent à fonctionner normalement et que la vie lui soit enfin douce.

Posté(e)

mimidoscar vous en dira plus mais pour Miette qui a exactement la même chose que Pimousse (on dirait réellement son frère !), la véto pense que ça peut être un handicap de naissance ou alors une "super" opération (mais elle penche surla première solution !)...

Du coup, en regardant Miette et Pimousse ensemble ce midi... et comme ils viennent du nord tous les deux... on s'est posé bcp de questions sur leur origine ! :?

Posté(e)

ils ont le même age Mary ho ? tu penses qu'ils sont frères et soeurs ? ou viennent d'un même élevage c'est ca ?

Posté(e)

je me demande réellement si cette "tare" génétique ne serait pas en effet une marque de famille car la ressemblance entre les deux, au moins question de leurs machoires, est impressionnante... en plus même format mais pas tout à fait la même couleur (assez ressemblante tout de même)... je ne crois pas qu'ils aient le même âge (j'ai oublié l'âge de Miette) mais mimidoscar nous en dira plus...

Mais si vraiment, ils viennent du même élevage, voilà encore un éleveur qui fait n'importe quoi ! si c'est une tare qui se transmet, il met sur le marché des chiens handicapés !

Posté(e)

le pauvre heureusement qu'il est maintenant entre de bonnes mains! j'espère de tout coeur que cette histoire d'urée va rentrer dans l'ordre et que la vie va prendre le dessus! il le mérite le tit loup!

Posté(e)

Accroche-toi Petit Pimousse, le bonheur t'attend chez Penelope.

Merci pour ce petit bout si fragile.

Posté(e)

090519075835806395.jpg

Pauvre petit bout :? il semble si fragile, et pourtant, il est vraiment animé de l'envie de vivre, car la pose du cathéter pour la perfusion ne l'as vraiment pas laissé indifférent.

J'aurais aimé ne pas le laisser a la clinique, mais c'est la seule solution pour lui sauver la vie........et je n'en rajoute pas, croyez moi.

Et puis, il as apprécié d'avoir tite Miette comme compagne de panier

09051908045546298.jpg

ces 2 là se ressemblent étrangement, et dès que Pimousse iras mieux, je regarderais de plus près sa gueule pour voir si ce qu'il reste de la mâchoire inférieure, as la même forme que celle de Miette.

J'irais le voir demain matin pour l'encourager a se battre pour sa famille qui l'attend.

Posté(e)

Ils sont tout mignons tous les deux dans leur panier! :D:D

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.

Courage Pimousse, le bonheur est au bout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.