Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Pimousse, york de 15 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad7DEB6.jpg

Lorsque Mary est allée déposer Eden à Béatrice qui était à la LPA de Lille pour nous sortir Myss, elles y ont découvert Petit Pimousse minuscule crevette york mâle de 15 ans et tout juste 1,4 kg, squelettique.

Ce pauvre petit bonhomme replié dans une petite cage n'a plus d'os à la mâchoire du bas et mange donc très difficilement (hors à la LPA ils lui donnaient des croquettes :roll: ). Il faut lui donner à manger à la main des choses molles et pour le moment Mary le fait boire à la seringue.

Nous avons décidé de le sortir de là et de le prendre en charge, sachant que vu son état rien ne dit que nous allions le sauver.

Mary l'a emmener voir son vétérinaire car il avait des selles liquides très noires qui peuvent être du sang digéré (et dans ce cas là c'est pas bon signe). Pas de possibilité hier de lui faire une prise de sang, il était trop faible et surtout où piquer entre la peau et les os.

Il semble que ça aille mieux aujourd'hui. Mary qui a quelques jours de vacances s'en occupe tout le temps et il n'est plus en diarrhée.

Une prise de sang va être faite dès que cela sera envisageable.

Petit Pimousse cherche une gentille famille ou finir sa vie choyé.

• Réponses 95
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Mais qui donc a bien pu réservé Petit Pimousse ? :shock::lol:

Posté(e)

oh petit pimousse aller bat toi et tu pourrais finir tes jours pres de moi :lol:

Posté(e)

C'est vraiment dramatique de voir des animaux dans un tel état ,les bras en tombent...

Posté(e)

Oh non!!! un petit phénomène qui a encore des misères, je suis écoeurée :evil::evil::evil::evil: , mais pourquoi , le monde est cruel :?:

Si je peux faire quelque chose pour lui Sandrine dites le moi , je suis si triste :cry::cry:

Bisous mon coeur, j'espère que tu vas te battre pour montrer à ces S....DS qui t'ont lâchement abandonné sans scrupules QUE TU ES

FORT et que malgré tout celà , la VIE vaut d'être vécue et qu'importe l'handicap, avec beaucoup d'AMOUR ET DE PATIENCE on revit...... et je te le souhaite....

Posté(e)

BEN OUI, c'est vrai ça, QUI DONC ??????????? :shock:

Posté(e)

Pauvre petit bout, j'espère que la vie lui réserve encore de beaux et bons moments... Merci pour lui.

Posté(e)

BRAVO PENELOPPE , en écrivant mon post précédent, je me disais c'est un petit bout pour toi et je me suis pas trompée...... :D:wink:

Il sera heureux chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bats toi,petit Pimousse!

Posté(e)

Pauvre petite puce !!! Pense comme Cathy12 :twisted:

Honte à ses maîtres (sauf s'ils sont souffrants ou décédés !! mais pour les successeurs :twisted: )

Péneloppe je me doutais que tu craquerais :lol:

mais il est réservé :?: pour toi :?:

Posté(e)
oh petit pimousse aller bat toi et tu pourrais finir tes jours pres de moi :lol:

:D Tite Miette te remercie de bien vouloir prendre bien soin de son "petit frère".........c'est que du bonheur ces petites misères, et la relation devient très vite fusionnelle puisque qu'il faut les nourrir aux doigts....

Mais on prend vite le coup :wink:

Posté(e)

alors ça ! c'est super ! merci pour lui.. mais vous savez que rien n'est gagné... je fais le maxi pour lui donner à manger et à boire... il semble avoir envie de vivre mais quand je le prends dans mes bras, cette maigreur est impressionnante ! j'en avais déjà eu comme ça mais il me semble que lui, c'est le pire...

Petit Pimousse, je ne pourrai jamais l'oublier...

Je serai contente qu'il soit entouré et aimé et avec vous Peneloppe, j'en suis tellement sure... J'espère seulement qu'il pourra en profiter un bon moment...

Mille fois "MERCI" pour lui...

Posté(e)

c'est Dorothée qui réserve Tipimousse ??

Posté(e)

sacrée peneloppe 8-)

Posté(e)

comment va ce petit père ? ça fait plaisir de lire ce beau sauvetage, espérons que vous arriverez à le requinquer...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.