Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Pimousse, york de 15 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as eu de la chance que MAry passe par là !!!!!

Bonne fin de vie Ptit Pimousse....

• Réponses 95
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
c'est Dorothée qui réserve Tipimousse ??

ah non :lol::lol::lol:

c est moi qui vous remercie mary ho et minidoscar de vous occupé de mon ptit pere :lol:

j espere que j aurais la joie de l avoir vite pres de moi avec vos bon soins si il veut bien se battre vous allée y arrivée !!! merci

pitchoune shadow et ces freres et soeurs lui envoie pleins de calins

Posté(e)

Nous venons de parler avec Myriam (mimidoscar)...

On a vu le schéma suivant : je descends le petit Pimousse cet AM chez Myriam qui le prend en charge et le rapproche de vous si vous êtes d'accord, dès cette semaine...

Le passage chez Myriam est destiné à le montrer à son véto qui a déjà soigné Miette qui était dans le même état... Ayant déjà l'expérience d'un cas similaire, la véto de Myriam s'est tout de suite proposée de regarder ...

Mon véto, en qui j'ai toute confiance, semble un peu désarçonné devant ce cas... aussi on essaie toutes les options possibles pour le sauver...

Donc, à suivre... et je vous promets qu'on se bat toutes pour Pimousse et pour vous...

Posté(e)

Positivons, Positivons........ On y croit!!!!!! ZEN ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Posté(e)

Peneloppe :P:P:P

Un huitième qui viendra faire un tour à St Agnan bientôt ?????

Posté(e)

Aller petit pimousse tu vas vite te requinqué car il y a un très bonne famille qui t'attend. 8-)

Posté(e)

je ne comprends pas que la LPA de lille ne m'ai pas prévenu de ce petit chien il save qu'il peuve me joindre enfin

le tout c qu'il soit sorti de là

bonne chance :wink:

Posté(e)
Nous venons de parler avec Myriam (mimidoscar)...

On a vu le schéma suivant : je descends le petit Pimousse cet AM chez Myriam qui le prend en charge et le rapproche de vous si vous êtes d'accord, dès cette semaine...

Le passage chez Myriam est destiné à le montrer à son véto qui a déjà soigné Miette qui était dans le même état... Ayant déjà l'expérience d'un cas similaire, la véto de Myriam s'est tout de suite proposée de regarder ...

Mon véto, en qui j'ai toute confiance, semble un peu désarçonné devant ce cas... aussi on essaie toutes les options possibles pour le sauver...

Donc, à suivre... et je vous promets qu'on se bat toutes pour Pimousse et pour vous...

desolé de ne pas avoir repondue de suite pitchoune venais de ce reveillée :lol:

je suis d accord mais savez vous que je suis dans l yonne en ce moment a coté de chez francinette ;

Posté(e)

J'ai l'impression de voir Petassou, elle était dans le même état, elle mourrait de faim :cry: ... mais elle a vécu encore un an :wink:

Alors il y a peut-être de l'espoir pour le petit Pims

Posté(e)

Allez petite crevette bat toi , tu as ta futur moma qui t attend avec impatience pour te donné tout l amour que tu merites.Merci a vous Penelope :D:wink:

Posté(e)
Mais qui donc a bien pu réservé Petit Pimousse ? :shock::lol:

je viens de rentrer du travail , et je vois ce post

sans aucun doute et suis sur que c'est Pénélope :P:P

génial pour le petit yorkinou

Pti Mousse souhaite la bienvenue à Pimousse

Posté(e)

Dis mon pôpa, comment p'tit pimousse peut se retrouver sans machoire inférieure?????

C'est l'homme en bleu qui lui a retiré????

On perd pas un os comme ça :roll::roll:

Bonne question mon chouchou!! Si quelqu'une connait la réponse :wink::wink: MERCI!!

Posté(e)

Courage petit Pimousse, tiens le coup, une famille en or t'attend où tu vas être très heureux

Posté(e)
Peneloppe :P:P:P

Un huitième qui viendra faire un tour à St Agnan bientôt ?????

:lol::lol: mais dit donc c est pas a toi de venir cette fois ci :lol::lol:

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur que le petit Pimousse s'en sorte!!!!!!!!!!!!!Quelle équipe formidable vous êtes . je vous remercie infiniment pour votre dévouement envers ces petits êtres fragiles et délaisses .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.