Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NESTOR, bichon de 16 ans arthrosique rejoint C-S(Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraiment un si gentil papy... Folette et la famille s'y attacheront sans nul doute car moi, ça y est ! :P

:P:P

merci Folette pour ce petit papy

• Réponses 162
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci mary pour ce bonnes nouvelles :lol:

tu nous a fais bien peur ptit papy ! merci folette :lol:

Posté(e)

merci à Mary et à Folette pour ce petit Nestor qui a vraiment une bonne bouille de gentil

Posté(e)

J'ai RDV à 14h30 Porte d'Auteuil avec Sandrine et d'autres cani-sénioriennes pour récupérer le petit père....

Posté(e)

ça y est ! Nestor est parti :( ...

mais :P parce qu'il est parti vers le bonheur...

Il n'est pas du tout top par rapport à son état de propreté (j'ai coupé ce que j'ai pu mais hier soir, il en avait ras le bol et je ne pensais pas qu'il partirait si tôt !)... mais il est top par rapport à la gentillesse...

bonne continuation mon ami Nestor...

Posté(e)

Mille mercis folette, le petit père va être chez toi et y finir ses jours bien tranquillement, entouré d'amour.0

Je pratique comme toi avec mon mari, j'annonce qu'un chien arrive et effectivement, il arrive !

Posté(e)

Nestor est arrivé à la maison tout à l'heure. Avant il est passé par la case véto puisqu'il fallait récupérer Patty de son détartrage.

Mon véto en a profité pour lui faire une consultation :

- analyse d'urine et prise de sang bonnes (par rapport à son âge).

- un gros souffle au coeur (il a eu chaud pour la castration, il aurait pu ne pas se réveiller :cry: )

- il ne lui reste que les dents du fond, qu'ils auraient pu enlever au refuge car je n'ai jamais vu des dents aussi pourries et aussi marron (foncé). Je pense que les dents tiennent grâce au tartre.

- il fait 4kg800, et il est un peu maigre.

- mon véto m'a dit qu'il était aveugle mais voyait quand même la lumière, c'est pour cette raison qu'il ne se cogne pas.

Nestor est donc sous alimentation spéciale, kd.

En voiture il a été très sage, il se frottait sur le siège.

En arrivant, j'ai tout de suite sorti les ciseaux et j'ai commencé à lui toiletter la tête et le corps. Je finirai demain.

Il a bien mangé sa gamelle et a essayé de se jeter sur celles des chats. :wink: Il se promène dans la maison.

Mes chats et mes chiens n'ont rien dit.

Voilà pour les premières nouvelles, je vais préparer le diner.

dsc07216.jpg

Posté(e)

salut Nestor... je suis contente de te voir ici chez Folette... bisous mon ami...

Posté(e)

J'ai oublié de dire qu'il avait évidemment un cachet pour son coeur.

Il a le nez qui coule un peu mais mon véto a dit que c'était normal puisqu'il lui manque des dents et que ça a laissé des trous dans les gencives. Il risque donc d'éternuer et d'avoir le nez qui coule tout le temps. Super!!!!

Il sait déjà où est la cuisine, Patty et lui sont avec moi pendant la préparation du repas.

Posté(e)
:lol: Merci Folette pour cette magnifique adoption de l'adorable Nestor!!
Posté(e)

quelle chance pour nestor de se retrouver chez folette, du bonheur en perspective !

Posté(e)

Ca y est ! Papy Nestor est chez lui !!! :D

Super !!! :D

Posté(e)

PERSONNE NE DEMANDE SI NESTOR A BIEN DORMI, pauvre Nestor :cry::cry:

Et bien vous aurez quand même des nouvelles :wink: :

Petit père a bien dormi dans un panier. Il est toujours content, cherche à recevoir des câlins. Ce matin au réveil, il a éternué plusieurs fois et c'est sorti bien épais et jaune/vert. J'ai tél à mon véto qui m'a de le mettre sous histacétyl. A suivre.

Mon amie toiletteuse m'a demandé d'arrêter le massacre aux ciseaux :shock: . Nous avons été la voir ce matin. Nestor s'est laissé faire. Ne pouvant pas le laver, il y aura encore des finitions à faire, mais il est déjà mieux. Je vais quand même lui faire prendre un bain de pieds car ils sentent la pisse.

Autour de ses yeux, il est bien rouge.

A midi il a très bien mangé, et en ce moment il dort avec Mona.

dsc07217.jpg

dsc07218.jpg

dsc07219.jpg

dsc07220.jpg

dsc07221.jpg

Posté(e)

belles photos !! surtout celles avec le chat :-)

Posté(e)

Comme tu es beau!!!!!

On te donne 10 ans de moins!!!!

Tu as l'air vraiment tranquille dans son sommeil; signe que tu es "bonaise" comme on dit dans le sud ouest.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.