Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NESTOR, bichon de 16 ans arthrosique rejoint C-S(Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

non, c'est pas la même véto !!!!!

Ce que j'espère, c'est que je n'aurais pas à gérer un gros pb de suite opératoire pour un papy de 16 ans :evil: ! J'ai un véto qui fait 24/24 sur toute l'année, fêtes comprises mais ce n'est pas une raison ! :evil::evil::evil:

sans autre commentaire sinon, je vais être :evil:

• Réponses 162
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh oui, espérons très très fort...

Posté(e)

gloups !!!!! quelle riche idée cette castration :evil: que d'émotions pour ce papy, espère qu'il va se remettre, je pense à toi nestor et merci pour ce sauvetage

Posté(e)

vivement de bonnes nouvelles de ce petit papy !je suis heureuse qu'il aille chez Maryho ce loulou après cette opération bien précipitée :evil:

Posté(e)

Une décision vraiment surprenante... j'espère de tout coeur que notre petit papy se remettra bien. Bonne convalescence à lui. Je lui envoie plein de bisous.

Posté(e)

abandonné à 16 ans et dans cet état ................ :twisted::twisted::twisted:

pauvre nestor ,ne regrette pas ceux qui t' ont fait ça

tu vas vite trouver le vrai bonheur

encore un merci à cs ...

Posté(e)

On aura peut-être des nouvelles de Nestor ce soir par Mary?

Je me doute qu'elle a de nombreuses choses à gérer, mais nous sommes toutes si inquiètes pour lui...

Posté(e)

Bon, journée covoiturage pour moi aussi (et le plaisir de revoir Mimidoscar venu chercher la petite Shitsu à la maison, et Lou qui avait aidé en sortant les chiens de la LPA en attendant mon arrivée...)

Donc, Papy Nestor est arrivé à la maison... vaseux ! mais il se repose... j'ai appelé mon véto et on a décidé de le surveiller, lui se tenant à ma disposition si ça n'allait pas (nuit et jour !)...

Donc, on va faire le point demain... pour ce soir... repos de Nestor au calme...

Posté(e)

no comment en effet...

en attendant les nouvelles on lui envoie plein d'ondes à ce petit loupignou.. et à notre Mary aussi , double ration :wink:

Posté(e)

Merci Mary.Très bonne nuit à Nestor, et qu'il se remette doucettement.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Pauvre loulou...

Bon repos à vous et Nestor. (merci aussi au véto qui reste en alerte).

Douces caresses à Papy Nestor.

Posté(e)

Papy NESTOR , le monde est dur pour les vieux toutous mais tu es bien entouré maintenant , accroche toi ! On pense à toi , bisous et merci de vous occuper de lui .

Posté(e)

bichonkoi.jpg

nestorneigepn1.jpg

Ce petit Nestor me rappelle un autre gentil Nestor caniséniorien recueilli par Béatrice, adopté et décédé depuis... Son histoire m'ayant beaucoup touchée, j'ai tout de suite pensé à lui en voyant ce pauvre toutou !

Posté(e)

Nestor a souhaité sortir dans le jardin... il se promène "branlochant" mais il est réveillé... il renifle tous les brins d'herbe et répond gentiment à tous les chiens qui passent près de lui...

Mais ça nécessiterait un bon nettoyage ! pas possible pour l'instant... je vais m'attaquer à sa petite bouille toute sale, plein de poils collés et les yeux.... ah les yeux :evil::evil::evil::evil:

Posté(e)

C'est plutôt une bonne nouvelle s'il veut se promener, je suis bien contente !

Merci MaryHo pour papy.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.