Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NESTOR, bichon de 16 ans arthrosique rejoint C-S(Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

dis mary ho, comment tu fais ???? :shock:

tes nuits ont l'air plutôt agité....

tu as plus d'un reveille-matin.....

a quoi tu carbures pour tenir le coup dans la journée ??? :lol:

bon courage

• Réponses 162
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien contente que Nestor récupère doucement.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Nestor. Le petit bout, va vite prendre ses repères et j'espère, passer des nuits tranquilles...

Posté(e)
dis mary ho, comment tu fais ???? :shock:

tes nuits ont l'air plutôt agité....

tu as plus d'un reveille-matin.....

a quoi tu carbures pour tenir le coup dans la journée ??? :lol:

bon courage

je suis dopée...

meuh non ! :P ... ça tient et parfois, mais rarement, j'ai une panne d'oreiller ! mais c'est rare finalement... :P:P:P

Je pense que mon meilleur dopage est le fait que j'adore tout ce que je fais (même le boulot !)... alors, comme disait une amie de ma mère, quand on a du plaisir et du bonheur à travailler (et c'est pareil pour les autres activités), on est payé pour être heureux ! (enfin, on peut toujours être payée plus... on est encore PLUS heureux !!!!) :P

Posté(e)

bon, notre Nestor ne veut plus rentrer se reposer ! Notre petit papy marche gentiment dans le jardin, renifle tous les brins d'herbe, les copains et surtout les copines qui passent à proximité et quand il est fatigué, il s'asseoit gentiment et repart !

C'est un adorable petit papy gentil comme tout !

Mais il a une odeur de hyène ou de chacal qui fait que j'aimerai être très enrhumée ! mais alors très ! :evil:

Posté(e)

Ils auraient pu regarder ses dents en même temps que la castration, au moins l'anesthésie aurait vraiment servi à quelque chose...

As-tu des chats (je ne sais plus) pour le tester???

Posté(e)

Cela fait tellement plaisir de voir que papy Nestor apprécie sa nouvelle vie.

Bon, pour l'odeur :? , vous pourrez le laver bientôt ? ou ce sont ses dents ?

Posté(e)
Ils auraient pu regarder ses dents en même temps que la castration, au moins l'anesthésie aurait vraiment servi à quelque chose...

je le teste cet AM auprès de ma palanquée de chats... comme il est un peu au ralenti, en cas de pb, je pourrai tenter le plaquage :oops::lol: !

mais à mon avis, il est super gentil, ça ne devrait pas poser de pb mais on teste...

Posté(e)

Fais attention à toi au moment du plaquage, il peut très bien se retourner et te prendre à la gorge ou te jeter son haleine de chacal en plein visage!!!!

Posté(e)

Nestor et moi avons été prendre le café chez les chats (enfin, moi, j'ai pris mon café !).... et les chats ont été ravis de voir un chien (ils adorent les chiens et sont désolés de ne plus les voir tous...) et ils ont fait plein de câlins, y compris la petite Elvire pas du tout apeurée...

Nestor a gentiment reniflé tout le monde et voilà... tout s'est bien passé...

Posté(e)

C'est super!!!

Bon si Sandrine et toi, vous êtes d'accord, je prends une option pour accueillir le petit Nestor.....

Posté(e)
C'est super!!!

Bon si Sandrine et toi, vous êtes d'accord, je prends une option pour accueillir le petit Nestor.....

:lol::lol::lol::wink:

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Ce n'est pas grave s'il ne sent pas bon!!!!! c'est la beauté intérieure qui compte!!!!

J'ai une amie toiletteuse, elle se fera un plaisir de le rendre beau en temps voulu :wink: .

Posté(e)

Sandrine m'avait déjà parlé que tu souhaitais l'adopter s'il s'entendait avec les chats... alors tu veux devenir sa nouvelle môman ?

Si tu l'adoptes, je ne t'enverrai pas un chien super nickel car je ne peux pas le laver vu son opération récente... je ferai au mieux mais ce ne sera pas parfait, loin de là... je ne peux pas non plus le faire toiletter !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.