Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NESTOR, bichon de 16 ans arthrosique rejoint C-S(Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ha contente de le savoir quand meme sur ses pattes car franchement je n'ete pas rassure du tous a le voir "agoniser" dans la voiture et c clair qu'un bon toilettage sera pas du luxe par contre la miss shit zu un petit amour sur patte en pleine forme :lol:

• Réponses 162
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mais ça nécessiterait un bon nettoyage ! pas possible pour l'instant... je vais m'attaquer à sa petite bouille toute sale, plein de poils collés et les yeux.... ah les yeux :evil::evil::evil::evil:

Chacun ses priorités : la castration à plus de 16 ans en était une, soignez ou au moins nettoyer les yeux ne l'était pas :evil::evil::evil:

J'espère, qu'après cet épisode dont le pauvre petit Achille aurait pu se passer, il arrivera rapidement à se remettre. Je lui souhaite une bonne nuit réparatrice, et également une bonne nuit à vous Mary.

Branka

Posté(e)

Youpi , il est réveillé ! merci de nous rassurer :-)

Posté(e)
Mais ça nécessiterait un bon nettoyage ! pas possible pour l'instant... je vais m'attaquer à sa petite bouille toute sale, plein de poils collés et les yeux.... ah les yeux :evil::evil::evil::evil:

Chacun ses priorités : la castration à plus de 16 ans en était une, soignez ou au moins nettoyer les yeux ne l'était pas :evil::evil::evil:

J'espère, qu'après cet épisode dont le pauvre petit Achille aurait pu se passer, il arrivera rapidement à se remettre. Je lui souhaite une bonne nuit réparatrice, et également une bonne nuit à vous Mary.

Branka

Je ne comprends pas qu'on opère un animal sale... Nous, lorsque nous sommes opérés, nous passons à la douche plusieurs fois avant de passer dans le bloc !

Posté(e)

vous avez raison Sylmo ! mais pour nos animaux de refuge, les "protocoles" comme on dit en médecine ne sont pas les mêmes :evil:

Posté(e)

J'ai compris :twisted::evil:

Posté(e)
radC7738.jpg Voilà NESTOR ce soir dans le jardin... je ne l'avais pas encore nettoyé et maintenant il est parti dormir au calme... on verra donc demain
Posté(e)

Il a une bonne tête ce Nestor !

Repose-toi bien petit et merci encore à ta tatie !

Posté(e)

pauvre pèpère ,tu vas te reposer maintenant et demain ca ira mieux !

gros calins a toi !000200BF.gif

Posté(e)

contente de le voir comme ça ! apres le nettoyage c pas grave il a le temps plus tard franchement je pensai au pire la cet aprem repose toi bien loulou et tu es entre de tres bonnes mains avec mary soigne toi et allez profite pour la taquine un peut en profitant de ta convalecence :P

Posté(e)

comment va papy nestor !!

Posté(e)

Nestor s'est réveillé vers 4 h et a commencé à errer... je l'ai suivi et conduit doucement vers les gamelles d'eau... il a bu, a visité un peu la maison... vu l'heure, je l'ai reconduit à son panier !

je sais que c'était la nuit des musées, mais ma maison n'est pas cataloguée musée ! :evil:

Il s'est recouché, rendormi et ce matin, encore un peu perdu, je l'ai accompagné au jardin qu'il parcourt à petits pas (très petits !)...

Il est très gentil...

Déjà quand il me voit, il bat son petit bout de queue et me suit gentiment...

Il semble un peu sourd, mais vu l'âge, ce serait quasi normal...

Les yeux sont bons et il voit, c'est sûr...

Quand à la forme, c'est le lendmain d'une opération, d'un changement de vie et plus de 16 ans d'existance (et dans quelles conditions ?!)...

Posté(e)
  • Auteur

Heu Mary désolée de te contredire mais chez toi ça pourrait etre répertorié dans les mini musée 8-)

Posté(e)

merci mary

oui que de changement a son age ptit pere mais il va finir sa vie bien heureux pres de vous

Posté(e)

Ah s'il pouvait raconter...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.