Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hier j'ai sorti un pauvre lapinou de l'animalerie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je comprend votre tristesse

mais merci d' avoir pris le temps et l' amour pour lui

combien on vu et rien fait

il s' est endormi ..mais aura connu dans sa courte vie votre amour et surtout ,il est parti dignement grâce à vous

petit lapinou amuses toi bien là bas .....

tu auras compté pour quelqu' un .... :cry::cry:

• Réponses 43
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis vraiment désolée, je comprends votre tristesse et votre deception, au moins il n'est pas mort las bas dans d'atroces souffrances sans amour. merci pour votre geste.

ps: les cochons d'inde n'ont rien à voir avec l'état du cochon ils n'arrachent pas les poils les autres pour faire leur nid et ne sont pas agressifs..c'est juste pour préciser non les cochons d'inde ne sont pas des monstres! j'en ai 4 et j'ai eu 2 lapinous aussi..

encore merci les personnes comme vous sont rares

Posté(e)

MERCI de tout coeur Cécile d'avoir permis à ce petit lapinou de partir dans la dignité et sans souffrances supplémentaires.

Posté(e)
  • Auteur
je suis vraiment désolée, je comprends votre tristesse et votre deception, au moins il n'est pas mort las bas dans d'atroces souffrances sans amour. merci pour votre geste.

ps: les cochons d'inde n'ont rien à voir avec l'état du cochon ils n'arrachent pas les poils les autres pour faire leur nid et ne sont pas agressifs..c'est juste pour préciser non les cochons d'inde ne sont pas des monstres! j'en ai 4 et j'ai eu 2 lapinous aussi..

encore merci les personnes comme vous sont rares

Je sais bien que les cochons d'Indes ne sont pas des monstres, j'en ai deux et en ai eu tout le temps depuis que je suis enfant. Mais j'insiste sur le fait que ce sont eux qui lui ont arrachés les poils je l'ai vu de mes propres yeux et en ai averti la personne qui s'occupe d'eux. Malheureusement manquant de place elle n'a pas pu l'isolé. J'ai informé l'animalerie du résultat de mon pauvre perlimpinpin. Celle qui est à l'animalerie m'a dit qu'elle allait en référé au supérieur du responsable du magasin (celui a qui elle avait téléphoné pour l'informer que son chef ne voulait pas me laisser le lapin pour le soigner). En lui expliquant les risques que courrait aussi les autres animaux si l'abcès avait percé chez eux. J'espère que ce C** va ce faire taper sur les doigts. Que Perlimpinpin ne soit pas mort pour rien :cry:

Posté(e)

Merci pour ce que vous avez fait... :(

Posté(e)

Grâce à vous il lui aura été évité de grosses souffrances. Pauvre lapinou, comme je hais ces endroits. Vivement que l'on fasse comme en Belgique, qu'il soit interdit de vendre des animaux dans ces mouroirs. Ce n'est pas toujours aussi dramatiques mais le résultat est souvent le même des gens qui achètent sur un coup de coeur un animal comme on achète un objet et que l'on délaisse quand on n'en veut plus.

Au revoir petit Lapinou

Posté(e)
  • Auteur

Voilà ma Zoé, et Perlimpinpin était de la même race un Bélier Chamois

dscf0012.jpg

Posté(e)

Pauvre petite crotte :cry:

Posté(e)

Adieu petit pinou... :cry:

Merci de ce que vous avez fait pour lui.

Posté(e)

Merci à Cécile d'avoir réagi rapidement en voyant ce pauvre petit lapin qui seraitmort en souffrant dans l'indifférence générale, au milieu des cobayes ; grâce à elle, il aura eu quelque temps de l'amour et des soins et il aurait pu être heureux avec sa jolie lapine Bélier chamois, hélàs sa destinée étaitailleurs :cry: Qu'il repose en paix dans l'Arc en Ciel !

Posté(e)

merci pour Perlimpinpin .Repose en paix , petit lapinou

Posté(e)

Adieu petit lapinou, sitôt sauvé déjà parti.... C'est bien triste, mais même quelques heures de bonheur et de douceur sont bonnes à prendre. Merci de les lui avoir offertes.

Posté(e)

adieu petit lapinou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.