Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hier j'ai sorti un pauvre lapinou de l'animalerie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

exact Gaelle, je n'avais pas pensé à ca, les femelles gestantes s'arrachent les poils pour faire leur nid... et be, il ne manquerait plus que ca... bon ben on attend les nouvelles avec impatience

• Réponses 43
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et la grosseur au cou ?

Posté(e)

J'espere que tu nous rassureras sur son etat de santé

Posté(e)
  • Auteur

Hier j'ai laissé Eoz à la clinique vétérinaire afin qu'il soit opéré de cette grosseur. Le vétau n'était pas du tout optimiste sur le devenir de notre Perlimpinpin. :cry:. Vu son jeune age il fallait tout de même tenter l'opération. Pour son œil, c'est un traumatisme du a une blessure ancienne. Il y voit donc moins de cet œil là.

Tout à l'heure je suis passé à la clinique pour avoir des nouvelles de mon petit rescapé mais malheureusement, l'abcès était tellement gros et avait prix quasiment toute la moitié de sa mâchoire gauche il aurait été inhumain de lui gratter l'os à ce point, avoir un post op douloureux avec une énorme chance à ce que cet abcès revienne pour lui prendre l autre coté. J'ai donc préféré à contre cœur et le cœur lourd le laisser endormit et le laisser partir sans souffrance. Sachant ce qui l'attendait dans un futur très proche.

Si cet abcès avait été pris a temps, il avait une chance mais........................

voilà ADIEU mon petit Eoz Perlimpinpin, j'avais un peux d'espoir de te sauver. Ta petite vie n'a connu que cette animalerie, la persécution des cochons d'inde. Et simplement presque 48 heures ici a manger des choses que tu ne soupçonnais même pas qui sont si bonne.

Posté(e)

je suis très triste pour le lapinou, mais vous avez fait le bon choix pour lui, c'est toujours difficile comme décision , je pense bien à vous

Posté(e)

pauvre petit lapinou... quelle triste vie que tous ces animaux !

si tout le monde arrêtait d'acheter dans ces animaleries de saloperie !

merci de votre gentillesse et de ces quelques moments de bonheur pour lui

Posté(e)

:( :? :cry:

Vendredi dernier, mon fils a trouvé un tout petit lapin sur son palier. 4 eme étage, comment est-il arrivé?

Comme il partait au boulot, il a juste pris le temps de l'installer dans un carton avec le l'eau.

Il le signale à "Mme je sais tout" de l'immeuble et met une petite annonce dans le hall.

Le soir, plus de petite annonce mais, personne pour réclamer le lapinou :? Partant en WE, mon fils a déposé le petit animal chez un copain, ayant pris le soin de lui acheter de la nourriture.

Ma fille a bien hésité à l'adopter, mais ses moyens financiers ne lui permettait pas d'acheter 2 cages ( elle revient tous les WE, donc une cage par logement ;) )

Nous étions encore dans les calculs, lorsque nous avons appris que petit lapin était mort :cry:

A-t-il eu froid lors des déplacements? Changement de nourriture? Etait-il déjà malade :twisted: ?

Mon fils et son copain ont peut-être fait une erreur fatale, mais ne connaissant pas du tout les lapins, ils ont fait de leur mieux...

Je suis heureuse que mon fils ait tenté quelque chose...

Posté(e)

je suis bien triste pour Perlimpimpin , Cécile :cry: et je te remercie de t'être penchée sur lui et avoir essayé de le sauver... il a connu la chaleur d'être aimé pendant 48h et, ca , c'est énorme

Posté(e)

merci cecile... honnêtement, l'operation n'aurait rien donné... j'ai eu le même probleme avec une de mes cobayes qu'il a fallu endormir une semaine après l'intervention... tu as fait les choses très bien et pour celà je te dis bravo...

Posté(e)

Comme Gaëlle, je te dis merci Cécile. Tu es la seule personne qui se soit interessée à ce petit pinou. Cela me fait rager aussi de voir comment sont traités les animaux dans certaines animaleries.

Grace à toi, il n'aura pas souffert encore de longs jours.

Posté(e)

Pauvre petit lapinou, qui n'aura connu qu'une vie de m..... :evil:

Merci Cécile de lui avoir offert ce qui lui a toujours manqué, de l'attention et des soins et de l'avoir accompagné et d'avoir abrégé ses souffrances :(

Bon voyage petit lapinou :(

Branka

Posté(e)

Tu as pris la bonne décision

Bonne route petit lapinou :cry:

Posté(e)

C'est triste pour ce petit lapinou mais vous avez fait ce que vous pouviez et vous lui avez évité de souffrir plus longtemps dans l'indifférence des humains sans coeur. Merci pour lui.

Posté(e)

merci de lui avir apporté un peu d'humanité dans un monde de brutes.

ah ces animaleries , je les déteste ..

merci mille fois aussi d'avoir abéger ses souffrances, meme si c'est dur. Il est mort dans la dignité.

Posté(e)
:cry: merci d'avoir fait tous ce que vous pouviez pour ce pauvre lapin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.