Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DEO , griffon vendéen/Basset Hound de 1 an (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit coeur sur pattes :D Tu es superbe petite Deo :wink:

Tu vas connaître chez Cs la vraie vie, faite d'amour et de respect :D

Merci Sandrine et merci Pascal d'ouvrir, une fois de plus comme à votre habitude, votre coeur et votre porte à tous ces petits qui méritent de vivre dignement.

Branka

• Réponses 80
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol: Petite Déo , tu es vraiment craquante !! très jolie croisement en tout cas :wink:
Posté(e)

Ah la frimousse de Déo :D j' en suis gaga :D m'étonne pas que Pascal l' a chouchoute il aime bien le basset hound à ce que je crois :D:wink:

Posté(e)

mon dieu .à quoi ont échappé ces pauvres loulous

heureusement que vous êtes arrivées à temps

il y aurait pu avoir un carnage !!!

et jeune ou vieux un animal en détresse à besoin d' aide

bravo à toutes et merci à cs !!.........encore une fois

déo ...tu es craquante !!!

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces sauvetages terribles :(

que seraient devenues ces pauvres petites sans toi :cry:

Posté(e)

Je lis que la petite Déo est réservée : je ne sais pas par qui mais...merci pour elle.

Je dois avouer que si je ne devais pas me limiter pour des raisons budgétaires et le fait que j'habite en lotissement (ma meute est ultra sage et j'y tiens, mais j'ai sans doute un chien de trop aux yeux de la loi) j'aurais volontiers craqué pour Déo ! Elle a une bouille à bisous, un beau regard, et puis les poils durs, tout ce que j'aime chez un chien !

Posté(e)

bon, je crois pouvoir dire que vous aurez des photos et que lorsque vous découvrirez où elle va vivre, vous serez rassurés (non ! c'est pas chez moi !!!!!!)....

Posté(e)

Réservée

super pour la petite Déo

Posté(e)

je te comprends Bragance, moi aussi j'avais craqué sur elle... :oops: mais.... l'a dit non mon cher et tendre.. :oops: :? bon c'est vrai que nous avons deux chiens deux chats, l'a dit.. c'est suffisant... quand on aura notre fermette on en aura plus...

mais je suis contente pour Déo, elle est si mignonne :D on peut savoir qui l'a réservé Sandrine ? :wink:

Posté(e)

super bonne nouvelle

j' en étais sûr ....cette bouille

et on sait que cs est vigilant quand aux futurs parents ,donc pas d' inquiètude !!!!

oh moi aussi ,je craquais grave pour cette bouille

mais , je me réserve pour les plus vieux qui sont pour moi , une passion

depuis ma première adoption séniors .........

et puis ,ils vont mieux avec moi .....je prend de l' âge et donc n' ai plus les mêmes capacités :oops::oops:

et pis avec ma troupe ,un jeunot serait je pense trop vif !!!

mais vraiment contente

tite bouille d' amour :D

Posté(e)

Ah la la, quel soulagement ! Je n'en pouvais plus, moi, de voir cette petite bouille trop tentante. Elle ne resterait pas à Andeville, par hasard ? pour faire un petit cadeau à Pascal :?:

En tout cas, petite puce jolie, je te souhaite une belle vie remplie de bonheur.

Posté(e)
bon, je crois pouvoir dire que vous aurez des photos et que lorsque vous découvrirez où elle va vivre, vous serez rassurés (non ! c'est pas chez moi !!!!!!)....

Quel suspens je veux savoirrrrrrrrrrrrrr qui est l'heureuse élu. :lol:

Posté(e)

C'est super que la petite soit déjà reservée, je suis très heureuse pour elle :D C'est vrai qu'elle est vraiment craquante :wink:

Branka

Posté(e)

Le Pascal de Sandrine ne l'aurait-il pas réservé pour lui???? On dirait que c'est le grand Amour sur la photo!

Posté(e)
Le Pascal de Sandrine ne l'aurait-il pas réservé pour lui???? On dirait que c'est le grand Amour sur la photo!

eh non, mais Pascal et Sandrine ne peuvent pas garder tous les amours qui leur passent entre les mains... :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.