Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DEO , griffon vendéen/Basset Hound de 1 an (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un bout de chou très craquant

• Réponses 80
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très craquante cette petite. Je lui souhaite vite une super famille.

Posté(e)

Que tu est jolie comme un coeur , je vois que tu remercies Pascal d être pris en charge par cani, avec un tres gros bisou :lol::lol:

Posté(e)

ADORABLE !!!

BIENVENUE

Posté(e)

Elle est CRAQUANTE comme tout !!!!!!!! :wink:

Quelle chance pour celle qui va l'adopter !!!

Merci Cani- Seniors pour ce très beau sauvetage !!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est craquante, la puce. Il y avait beaucoup de races différentes, dans cet élevage;

Je suis sûre que tu vas trouver une gentillle famille peut-être avec des enfants pour jouer ? Entraines toi chez Sandrine, tu vas avoir des petits copains là-bas, ma jolie.

Posté(e)

o la vache, c'"te tronche :oops: j'adore ...

pourquoi est elle arrivée chez cani seniors ?

Posté(e)
  • Auteur

Tout simplement chère Carine, parceque cani-seniors ne veut pas dire qu'on passe sans s'arrêter devant un chien jeune certe, mais qui risque d'être tué d'un instant à l'autre dans l'élevage mouroir où il vient d'être transféré, et où seuls les plus dominants et costauds sont encore en vie et prêts à tuer pour pouvoir manger le peu qu'ils ont a ce mettre sous la dent. :wink:

Pistache qui venait d'être transférée à cet élevage il y a 15 jours y a perdu directement 1 oeil et un bout de langue parcequ'elle a essayé de se joindre aux plus forts au moment de la distribution des "repas". Je crois qu'elle s'en souviendra toute sa vie. :(

Déo qui n'a pas encore un an a déjà eu une portée et était prévu à la reproduction intensive toute sa vie chez un autre éleveur qui la voulait malgré son mélange. Voilà pourquoi on nous a demandé de la prendre pour qu'elle puisse échapper à ce funeste destin et que nous avons répondu présent malgré son jeune âge.

Bidulle la dalmatienne douce et soumise qui bien que jeune avait déjà eu plusieurs portées et venait elle aussi d'être transférée d'un autre site vers cet élevage, était sur le dos les 4 fers en l'air par deux chiens de chasse agressifs quand Vali est arrivé et a demandé à l'emmener avec les autres avant qu'elle ne se fasse tuer.

Elle font donc partie des sauvetage de cani-seniors, et te connaissant je suis certaine que tu aurais fait de même. :D

Posté(e)

Bienvenue petite fille !!!!

Merci caniseniors....

Posté(e)

Elle font donc partie des sauvetage de cani-seniors, et te connaissant je suis certaine que tu aurais fait de même.

EVIDEMMENT :D

non en fait je me posais des questions à savoir pourquoi y'avait plusieurs chiens qui venaient de cet élevage... mais évidemment que tu as bien fait :D

alors maintenant, seconde question :D apparemment cet élevage est une horreur.. une action a t'elle été engagée pour qu'il ferme ?

des plaintes déposées ? :?

Posté(e)

Elle est vraiment belle la petite Deo.

Et ce regard, hum comment ne pas craquer.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta future famille.

Posté(e)

Carine, nous avons demandé qu'aucune polémique ne soit entamée sur le forum concernant cet élevage...

Tout a été bien suivi au niveau des autorités compétentes et nous ne jetterons aucune pierre à quiconque...

Nous aidons au sauvetage et nous avons fait le maxi pour aider les chiens...

Voilà... :?

Posté(e)
  • Auteur

Il y avait énormément de races, l'éleveuse qui divorce fait une cessation d'activité. La DSV qui la suivait depuis longtemps n'avait pas jugé bon de lui retirer ses chiens, elle lui avait juste demandé de diminuer son nombre. Ayant de gros soucis financiers , elle n'a plus de quoi les nourrir depuis des semaines (c'est pourquoi nous lui avons apporté 200 kg de croquettes pour les chiens restants). Plusieurs assos ce sont déplacés et vendredi il ne restait que 17 chiens qui devaient partir d'ici la fin de cette semaine. Le basset artésien, le shih tzu aveugle de flolfo et les deux basset hound faisaient partis eux aussi de cet élevage.

Mais comme dit Mary, évitons toutes polémiques, les choses suivent leurs cours, il n'y aura plus de chiens d'ici quelques jours, fort heureusement :wink:

Posté(e)

ok je savais pas.. :oops: il est vrai que j'étais partie en vacances une semaine, que j'ai pas tout suivi et pas tout lu... :wink:

Posté(e)

Sandrine, je sais que tu fais toujours au mieux et si tu prends des jeunes, il ya sûrement une bonne raison. Je te fais entièrement confiance.

Merci pour eux, excellente idée pour les croquettes, c'est une aide sous une forme différente mais vitale.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.