7 ans l'âge de raison ???...à suivre
En attendant BON ANNIVERSAIRE. Tu fais des efforts , ça part d'un bon sentiment ...même si parfois ça dérape
Bisous Maxou le magnifique et bon appétit . Ce soir repas gastro...nomique.
Au revoir petit canichou. Tu as emmagasiné plein de beaux souvenirs durant ces deux belles années et tu es parti te sachant aimé. Bon courage à tes parents dans la tristesse de ton départ.
Un traitement qui fonctionne, des massages apaisants et une présence rassurante... voilà un excellent remède thérapeutique mis en place. profite mon loulou, Daiz est au top.
Pas bien de lécher ta patte mon loulou, laisse la cicatriser et défoule toi sur ton doudou.
J'adore le partage avec ma Kalie. Sont pas super mes filleul(e)s? Eh oui je considère toujours Kalie comme ma filleule.
On sait la difficulté de leur dire au retour . La seule consolation, les avoir rendu heureuses. Bon courage Naïa, deux pierres précieuses brillent dans un autre univers.
Tu es un peu notre sainte Rita des causes difficiles, parfois désespérées mais toujours présente. Je crois que ce sont tous les animaux que tu sauves qui essayent d'être dignes de toi pour te remercier de tout ce que tu fais pour eux.
Il faut énormément de courage pour se relever et continuer . Merci d'être là.