Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

L'oreille de Rouquin est encombrée par des polypes et des verrues. Résultat : otite récidivante depuis décembre (1 an presque, depuis que je l'ai). J'ai trouvé un traitement homéopathique qui marche pour lui.

Essayez, c'est pas cher et ça marche, après 4 à 5 semaines de traitement. Je continue en traitement de fond.

Thuya occidentalis 9 ch, 1 dose par semaine en 1 prise

hepar sulfuris calcareum 7ch 5 granules 3 fois par jour et mercurius solubilis 5 ch 5 granules 3 fois par jour

On met ça dans la nourriture, il ne s'en aperçoit pas, ça n'a pas de goût.

Bonne chance !

Posté(e)

Je suis ravie Brigitte que le traitement marche pour mon petit filleul, :D car toutes ces otites le faisaient tant souffrir :(

Fais lui de très gros câlins de ma part, sans oublier la petite Violette jolie et l'adorable Oscar. :wink:

Branka

Posté(e)

Moi je suis preneuse pour Gamine qui a toujours des soucis d'oreilles.

Est ce qu'il es possible d'acheter sans ordonnance ?

Le traitement est à donner pendant combien de temps, puis après tous les combien ?

merci beaucoup

Posté(e)

Oui, c'est intéressant BRIGITTE.

TENDRESSE aussi fait des otites régulièrement, c'est le gros souci des longues zoreilles . :?

Posté(e)

Moi, quand j'ai vu que la véto n'avait plus de solution, j'ai acheté le bouquin, je suis allée chez ma pharmacienne et on a choisi ce traitement ensemble. C'est sans ordonnance. Environ, 25 euros par mois.

Je lui ai donné 6 semaines de suite comme indiqué et devant le résultat étonnant, j'ai continué un peu puis, j'ai diminué. Le cérumen est revenu au bout d'une semaine et j'ai décidé de recommencr.

Je lui donne sans interruption.

Il a changé d'attitude du tout au tout, il est plus en forme, il entend un tout petit peu et il ne se gratte plus comme un fou.

Je lui nettoie l'oreille une fois par quinzaine seulement et ouf ! car il faut lui mettre un lien et le tenir à 2.

Pourvu que ça dure ! pour moi et Rouquin et pourvu que ça marche pour vos grandes z'oreilles !

Posté(e)

Je sais, j'chuis blonde, mais de quel bouquin parlez vous ? :oops: J'ai du rater un épisode !!

Posté(e)
moi j'ai : homéopathie- chien chez MARABOUT PRATIQUE

du Dr Marie noëlle ISSAUTER

Dr Jacqueline PEKER

Je ne sais pas si c'est celui là :roll:

a priori, c'est celui-là ! je l'aime beaucoup !!! aussi ! :wink:

bonne idée de voir avec le pharmacien !

pas besoin d'ordonnance !

P.S. : je peux donner les coordonnées de ma véto homéopathe à paris si ça intéresse quelqu'un !

Posté(e)
moi j'ai : homéopathie- chien chez MARABOUT PRATIQUE

du Dr Marie noëlle ISSAUTER

Dr Jacqueline PEKER

Je ne sais pas si c'est celui là :roll:

a priori, c'est celui-là ! je l'aime beaucoup !!! aussi ! :wink:

bonne idée de voir avec le pharmacien !

pas besoin d'ordonnance !

P.S. : je peux donner les coordonnées de ma véto homéopathe à paris si ça intéresse quelqu'un !

oh oui, ça m'intéresse (en MP, j'imagine), tant pour les soucis d'oreille d'Aïda (ma teckel) que ses problèmes de comportement (pipis et cie dans la maison dès qu'elle est seule). Je suis sûre que l'homéopathie ne peut lui faire que du bien (toute ma famille se soigne comme ça depuis 30 ans, on est plutôt très en forme!!!!).

Je vais aussi acheter ce bouquin à la Fnac!!

• Créer...