Jump to content

sakura

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sakura

  • Rank
    Nouveau Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  1. le chondrosulf se présente comment? et il se trouve aussi en pharmacie? et sinon, j'ai voulu essayer le produit de véth**-articulation mais je ne sais s'il est vraiment efficace. :?
  2. C'est clair qu'il y a quelques petits désagréments mais quand ils nous regardent alors là tout disparait. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi un chien agé à la place d'un petit chiot et serait prête à recommencer. Par contre, je ne sais quel âge vraiment( recueilli cet hiver mais 12ans d'après les vétos) et parfois il me "pète un cable" tellement il est content et commence à courir, faire le ptit fou comme un jeune. C'est un grand griffon et je vous montrerait ses radio de lombaires mais ses dernieres vertèbres sont très usés par l'arthrose et les souffarnces de sa vie passée. donc je ne sais si je dois le stopper lorsqu'il se met à faire son "jeune fou" pour éviter qu'il ne se fasse mal ou si je dois le laisser s'éclater? :?
  3. J'avais une nouvelle question: mon Korthy a été mis sous Rymadil depuis peu mais mon véto m'a proposé de lui faire un bilan radio des lombaires et des hanches. Je sais que c'est assez cher et que ce n'est pas ça qui le soulagera mais est que quelqu'un a déjà dû faire ce genre d'examens à son vieu chien, à savoir si il y a vraiment un intérêt? :?
  4. j'avais une petite question concernant les traitements: une dame m'a conseillée de donner des anti-inflammatoires pour mon vieux toune mais je ne suis pas trop pour...je sais que l'estomac a des fois du mal à les supporter et je ne voudrais pas faire souffrir mon chien inutilement si je sais qu'il existe d'autres méthodes comme l'homéopathie. A cause du temps humide des derniers jours, il a eu du mal à se lever mais une fois parti pour sa promenade, il n'hésite pas à faire le "fou" (il sautille et trotte toujours ). Je dois dans tous les cas passer chez le véto fin mars pour des vaccins mais en attendant que pourriez vous me conseillez (je vais à la pharmacie demain )?
  5. Tu as bien raison. C'est comme pour les gens, le surpoids jouent d'avantage sur les articulations et un chien obèse souffrira d'autant plus (d'ailleurs ça s'applique même aux jeunes )
  6. Avec ce temps froid et humide, nos vieux compagnons souffrent beaucoup. C'est pourquoi le mien ne sort que pour ses balades (avec minimum 1h par jour) sinon il se réfugie vite dans son panier au chaud. Je crois avoir vu qu'il fallait qu'ils conservent une certaine activité quand même pour leurs muscles... Sinon juste pour savoir, le rymardril s'élève à combien?
  7. Tu as bien fait et pis c'est noël. Il a apprécié au moins? J'espère que son problème de toux va s'arranger et que sa santé va remonter. On n'aime pas les voir dans ces états là.
  8. Voilà, je viens d'accueillir un chien assez agé et en le regardant de plus près, j'ai vu que ces dents auraient peut être besoin d'un détartrage prochainement. Je voulais donc savoir si le détartrage d'un vieu chien se réalisait comme celui d'un jeune (avec anesthésie, etc?). Ma seconde question: est ce que vous donner des os à macher à vos chiens pour qu'il continue à protéger leurs dents? Genre gros os à moelle? Je lui donne des bonnes croquettes mais est-ce qu'un petit complément pourrait l'aider? Et oui je viens juste de m'inscrire et je vous harcele déjà de questions... mais Korthy me le solicite
×
×
  • Create New...