floflo 5 400 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Une copine a une petite croisée caniche qui fait de l'arthrose. Son véto lui a donné du rimadyl 20mg. Elle me demande si il n'y a pas autre chose d'équivalent un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Rymadyl est un AINS qui soulage bien la douleur. Je ne connais pas moins cher !! mais par contre en entretien du chondrosulf en cure cela soulage bien les toutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeoscar 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 depuis que Vallili, membre de cani-seniors m'a donné le tuyau, je donne du CARPRODYL (que l'on trouve par commande dans sa pharmacie habituelle)à la place du rimadyl à mes vieux 4 pattes, mème molécules mème résultat 1/3 moins cher momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Chondrosulf en cure d'un mois sur deux.. ca marche en traitement de fond, mais pas pour les crises, supers resultats sur malia pendant trois ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) le chondrosulf se présente comment? et il se trouve aussi en pharmacie? et sinon, j'ai voulu essayer le produit de véth**-articulation mais je ne sais s'il est vraiment efficace. :? Modifié le 18 août 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 OUI en pharmacie et sous forme de gélules !! caché dans une vache qui rigole !!! hop la pas vu bien pris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 En fait lequel est le moins cher ? : j'ai une tte ptite bourse et Sense qui pèse 38 -40 kilos a de + en + de difficultés pour se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai un vieux BA récupéré errant l'été dernier 2006 ( RINGO) qui doit avoir au moins 12 ans maintenant (premier tatouage en 1995). L'age aidant, il a des problèmes d'artrhose ( et son patron aussi, mais c'est pas grave ) et des cholestase hépatique. En juin, grosse frayeur, car lors d'une promenade, mon toutou trainait les fesses par terre. Le véto m'a donné RIMADYL 100mg et en plus des comprimés d'AGILIUM a vie (prix chez le veto 4,00 euros la plaquette de 10, mais commandable en pharmacie humaine, je suis pas sur que ce soit moins cher). A raison d'un comprimé de chaque médoc par jour, cela fait une petite somme, mais quel plaisir de le voir gambader et même sauter (40 cm c'est pas tres haut d'accord). Leur bonheur et le notre valent bien un petit sacrifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés