Aller au contenu
  • Créer...

Arthrose

floflo

Messages recommandés

depuis que Vallili, membre de cani-seniors m'a donné le tuyau, je donne du CARPRODYL (que l'on trouve par commande dans sa pharmacie habituelle)à la place du rimadyl à mes vieux 4 pattes,

mème molécules

mème résultat 1/3 moins cher

momo

le chondrosulf se présente comment? et il se trouve aussi en pharmacie? et sinon, j'ai voulu essayer le produit de véth**-articulation mais je ne sais s'il est vraiment efficace. :?

Modifié par Invité

• 1 mois après...

J'ai un vieux BA récupéré errant l'été dernier 2006 ( RINGO) qui doit avoir au moins 12 ans maintenant (premier tatouage en 1995).

L'age aidant, il a des problèmes d'artrhose ( et son patron aussi, mais c'est pas grave :oops: ) et des cholestase hépatique.

En juin, grosse frayeur, car lors d'une promenade, mon toutou trainait les fesses par terre.

Le véto m'a donné RIMADYL 100mg et en plus des comprimés d'AGILIUM a vie (prix chez le veto 4,00 euros la plaquette de 10, mais commandable en pharmacie humaine, je suis pas sur que ce soit moins cher).

A raison d'un comprimé de chaque médoc par jour, cela fait une petite somme, mais quel plaisir de le voir gambader et même sauter (40 cm c'est pas tres haut d'accord).

Leur bonheur et le notre valent bien un petit sacrifice.

:D