Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mao est bien fatigué


floflo
 Partager

Messages recommandés

Mon pauvre petit Mao est bien fatigué. Depuis que je l'ai il est sous fortekor et furozénol ainsi que des boites K/D. Il tousse beaucoup en ce moment. Déjà la semaine dernière j'étais chez le véto qui lui a fait une piqure et m'a donné des pilules pour lui mais sans résultat, dont revisite chez le véto aujourd'hui (pour éviter de le déranger en urgence à noel). Mao tousse jour et nuit et ne veut plus trop manger lui qui est si gourmand d'habitude. Donc radio, le coeur a grossi et appuie sur la trachée. J'ai de nouvelles pilules et il m'a donné des boites K/D pour chat en espérant qu'il préfère.

C'est bien sur une maladie qui ne se guérira pas, j'espère qu'il souffrira le moins possible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre MAO et pauvre FLOFLO;moi qui sait combien tu les aime,je compatis ;destin de merde,juste pour noël;enfin,il faut bien avouer que sans toi il serait mort depuis longtemps et sans avoir connu le bonheur qui est le sien depuis qu'il est chez toi;au nom de tous merci FLOFLO!!

RICHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas de changement, il grignotte des boites K/D pour chat (pour chien il en veut plus), mange à peu près ses médicaments mais il ne se bagarre plus, il faut tout le temps le prendre, le gratter,...mais son moral n'y est pas trop. De toute façon, il ne guérira plus, j'espère qu'il ne souffrira pas trop et qu'il aura quelques bons moments le temps qui lui reste. C'est très triste de les voir baisser, mon 1er chien avait la meme chose. Je lui donne des petits plaisirs (bouts de poulet, jambon,...) alors il remue sa petite queue, ça fait plaisir qu'il participe. J'essaie de ne pas lui montrer que je suis triste et de lui faire une fin de vie la plus gaie possible. C'est mon copain qui pleure tous les soirs parce que c'est son préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, flo... :?

 

Petit Mao, déjà bien vieux et fatigué de la vie, mais entouré d'amour chez toi...

 

Sa maîtresse, de là-haut, doit être heureuse qu'on ait pu trouver une solution pour ses deux vieux chiens, Mao et Mozart, et surtout, qu'ils n'aient pas été séparés, et ce grâce à TOI !!!

 

C'est toujours très triste de les voir partir petit à petit, mais ils restent dans nos coeurs à jamais et on peut être fiers de leur avoir procuré quelques mois, quelques années de vrai bonheur qu'ils n'auraient jamais connu ailleurs !! :oops:

 

Bises, Flo et courage à toi et à ton ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau traitement a l'air de marcher un petit peu, meme s'il tousse encore beaucoup, il est un peu plus vivant. Par contre toujours pas beaucoup d'appétit alors les boites K/D, faut oublier. A midi il a mangé un steak :roll: mais bon tant pis pour le régime, je ne pense plus qu'à lui faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.