Tout ce qui a été posté par GIROFLEE78
-
Les amours de Buggy
Des photos de vacances superbes et des nouvelles de vos petits loups qui profitent à leur rythme de ce beau cadre de randonnée
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Pinchers06, magnifiques photos de votre grand Edgar ; magnifique chien, une belle robe Partages de moments chaleureux et vous avez été à ses côtés pour l'aider à continuer la route avec vous Comme tous les compagnons qui ont partagé votre vie, il aura sa place dans votre coeur Fortes pensées pour vous deux
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Toujours aussi adorables toutes les trois
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Comme tout le monde sur le forum, triste du départ de la petiote le temps auprès d'eux passe trop vite ; vous avez été heureuse ensemble Très forte pensée à vous
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Toutes les deux heures, c'est ce que je pratique dans les bonnes zones sur Tobby qui apprécie fortement
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Une profonde pensée pour vous deux suite au départ de ce petit bonhomme qui a partagé pleins de choses avec vous Leur départ, nous n'arrivons pas à nous y faire et laisse un grand vide
-
Les loulous de Poupounette !
Ah tu nous donnes là des nouvelles encourageantes Passes une bonne journée
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De l'inquiétude pour Fabuline ; les choses avancent petit à petit Hâte de savoir ce qu'il en ressort du rdv de cette après midi
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Attendons des nouvelles de Praline suite la visite chez le véto
-
L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal
Toujours contente d'avoir des nouvelles de Ulric Toujours beau gosse Bonnes vacances
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Effectivement il n'y paraît plus rien des trous qu'il avait ; Belle guérison ; on voit sur les photos qu'il est beaucoup mieux ; les plus mauvaises choses sont derrière lui et pour toi aussi Sandrine
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
Il a tiré le gros lot Une dernière léchouille sur la vaisselle au cas où il resterait une petite miette : Hum c'est bon Merci pour les photos et la vidéo
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pétronille a une maman qui pense à tout quant aux jeux de ses protégés Génial ce système Miss Darcy elle se plait vraiment chez Fabuline Toujours des photos merveilleuses Merci Christiine
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Aîe , moments difficiles avec le départ de la minette de votre Maman ; il y a des souvenirs c'était le chat de votre Maman et c'est pas des moindres et puis votre rendez vous pour Petitbout ; selon Naïa : Pas facile à soigner
-
Titus mâle coton de tulear âgé de 14 ans
Tout le monde est fin prêt pour un bel été
-
Les loulous de Poupounette !
Il a bien fondu le petit Nini Bien sûr que nous attendons des bonnes nouvelles sur les prochains contrôles de ta petite tribu
-
Phalco mâle Flat coated retriever de 6 ans
Et la belle vie continue Heureux et jovial
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Il a vraiment fière allure Le poids, il va le reprendre : l'important c'est que l'appétit soit au rendez vous En tout cas, il aime la vie
-
Framboise femelle yorkshire de 7 ans
Son régime lui réussit bien ; pas facile de pallier à l'urée Bonne continuation Continuer à passer des moments de bonheur
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
C'est sûr que la choupette était un vrai trésor
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Comme tous sur le forum, je suis bleuffée par la rapidité à laquelle il remonte la pente Ces plaies se referment petit à petit et les vidéos sont très optimistes
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Les nouvelles données par Sandrine et la dernière photo du petit bonhomme sont encourageantes La guérison est au bout du chemin ; chemin qui sera long à parcourir mais il se laisse dorloter, soigner ce petit ange et pour Sandrine c'est déjà un bon point et le casse croute n'est pas de reste Je pense fort à tous les deux
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Des nouvelles qui font chaud au coeur de ce petit bout
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Elle s'adapte bien
-
Les loulous de Poupounette !
L'opération de Kalie était obligatoire et elle a pour elle, que chez toi, elle a ses odeurs et c'est son environnement depuis longtemps Le plus important est comme dit Naîa de lui stabiliser le diabète