Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Mes plus douces et réconfortantes pensées vous accompagnent Naïa. Je sais que vous saurez prendre la bonne décision pour votre petit Hubsi. Douces gragrattes et plein de tout doux petit bonhomme
-
Saya femelle Berger Australien de 2 ans
J ai mis un "j adore" qui est bien entendu pour cette belle bergère Saya ❤ et non pour la bêtise (je reste polie) de cette dame qui prend cette race de chien qui a besoin d'exercices et de travailler pour être bien tant physiquement que moralement. Bienvenue jolie Saya.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
On y croit tous Dame Naïa🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Je pense bien à vous ainsi qu à votre Hubsi.
-
Jess femelle Berger Allemande de 6 ans
J étais partagée entre le et le . Finalement les deux sont d'actualité. Jess aura peut être une famille bien à elle mais le coup "du pipi", j avoue que c est trop drôle.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Mais quelle beauté cette petite Dune🥰🥰🥰!!!
-
Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante
Aaaaah les pouics!!! Les partager.........c est gagner une bonne partie de jeu. Moi je dis : VIVE LES POUICS
-
Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes
Odin?? Dindin?? Pinpin crétin?? Quelque soit son petit surnom, je l'adore❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
-
Cannelle et Princesse (dcd) donnent des nouvelles
Mon côté Rantanplan a bien failli me faire rater l anniversaire de votre pitchounette. Happy Birthday Princesse🎉🎉🎉🎉
-
La tribu de Soisic
C est kiki la môman de tous les animaux......mmmmmh??? Hé bé c'est Tatie. Même la biche ne s y trompe pas Trop rigolote la pitchounette avec sa pattoune sur la table. On rigole pas avec une partie de triomino.........foi de Lola. Si tu voulais gagner la partie Tatie..........et ben même pas t'y penses
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Petit coup de gueule ou elle vous chante " Ô sole mio"?? Dans tous les cas, le tempérament est là.........et bien là ........sans oublier les codes canin. C est bien pitchoune...... sur ta trufette
-
La tribu de Soisic
Quelle belle et joyeuse tribu❤❤❤ Ils sont vraiment à croquer avec leur coupe d été. J irai bien faire une tite sieste avec eux sur ses grands coussins......mais j ai cru comprendre que les grands dodos moelleux c est "chasse gardée" et "pas touche" sinon, ça grognonne sévère
-
Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans
Te voilà soulager de toutes tes souffrances petit bonhomme. Repose en paix
-
Tweestie femelle épagneul de 3 ans - Région Fougères
Cette vidéo est géniale❤. On voit à quel point cette joyeuse petite troupe apprécie le grand bain.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
C est un sacré petit bonhomme et un sacré numéro!!!! Hubsi
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Troooooop choute miss Dune❤❤❤❤❤
-
Toute la bande à Naïa ! :)
En voilà un petit bonhomme tout beau tout propre!!!❤ Tu dois te sentir beaucoup mieux
-
Assemblée Générale 2023
C est trop drôle Dame Réjane🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. J ai failli en faire pipi dans ma culotte🤣🤣🤣🤣🤣🤣
-
La tribu de Soisic
Petit Tilou, tu as maintenant rejoint la lumière et tu vas pouvoir fêter tes "19 printemps"avec tous tes copains. Joyeux Anniversaire petit bonhomme
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Une tite boule d énergie la pitchoune!!!! Dans tous les cas, elle sait déjà bien se faire comprendre.
-
La tribu de Soisic
Ma Tatie, Je sais combien combien ton coeur pleure et toute la tristesse qui t envahie. Je pense fort à toi. Tu as eu le courage et la sagesse de faire partir ton Tilou pour que ces souffrances cessent même si c est toujours difficile de prendre LA décision. Repose en paix Tilou. Je te serre fort contre mon coeur ma Tatie.
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Hé bé, la pitchoune profite à fond de vos bons soins. sur ta jolie tite truffe
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Saperlipopette, elle pousse aussi vite qu un champignon!!!!! ❤❤❤❤
-
Yoshi mâle pékinois de 9 ans
Rrrhhhooo, mais qu il est choupinet ce petit bonhomme!!!🥰
-
Thibault devenu Tigrou dans sa nouvelle vie parisienne
Quelles belles photos!!!❤ Votre Tigrou est bien chanceux de vous avoir. Tout est mis en oeuvre pour le soulager. Tout votre amour et votre patience seront bientôt récompensés. Votre "petit bonhomme" verra sa santé s'améliorer.......j en suis certaine.