Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
La tribu de Soisic
Et voilà, Poupée a passer sa première nuit chez ses nouveaux parents. Elle va découvrir petit à petit la maison et surtout le bonheur. Bon début de journée jolie Poupée
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Rrrhhhooo, trop choute toute votre tribu Dame Naïa.🥰🥰🥰. Eole est de plus en plus à l aise et c'est vraiment top👍. Plein de à tous
-
Tweestie femelle épagneul de 3 ans - Région Fougères
Tweestie la bûcherone. Superbes les photos.......et je ne vous parle pas du mannequin🥰🥰🥰
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Bébé Dune, te voilà partie pour une nouvelle vie avec dans tes bagages les merveilleuses et excellentes bases que t ont donné Réjane et Vincent. D'une "petite misère" qui n avait peu d espoir de survivre, tu es devenue une beauté pleine de vie. Je suis véritablement et profondément admirative par tout le travail accompli . Sois heureuse ma toute belle
-
Lady femelle x york de 11 ans
Saperlipopette!!! Avec cette coupe d'été et ta perte de poids, tu es méconnaissable Lady. Tu es magnifique🥰. Ton été ne pourra être que beau.....tout comme toi la puce
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
De la fierté?? Bien sur que vous pouvez et même plutôt deux qu une. Vous avez fait un travail remarquable à tous points de vue. Dune est superbe🥰❤. Je croise pour que la rencontre avec ses futurs parents se passe bien et surtout qu ils continuent le merveilleux "travail" que vous avez commencé. tout plein petite......euh, que dis je grand bébé Dune. Je dois être fatiguée. J ai oublié "fois" dans la phrase plutôt "deux fois qu une". 😔
-
Toute la bande à Naïa ! :)
J adore sa petite démarche de papy. Il est vraiment croquinou🥰❤🥰❤🥰❤ Plein de Eole
-
Saya femelle Berger Australien de 2 ans
C est vraiment super. Les photos sont géniales. C est tellement chouette pour Saya et sa famille à tous
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Nan mais, visez moi notre Milo international sur la 1ère photo!!!🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰. Rrrhhhooo la la, si j avais des z'oreilles comme ça à la maison, je passerai mon temps à y faire des gragrattes. Je l'adore ❤❤❤❤❤ ce Monsieur Milo Et je le trouve encore plus beau avec des poils longs
-
Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante
Sur le pont de l arc en ciel, il y a des tas de pouics et tu pourras y jouer sans douleur ni souffrance. Au revoir belle Gryska. Repose en paix. Veille sur Mary Ho qui t aimait tant.
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Rrrhhhooo, trop chou dans son dodo en osier❤🥰❤🥰. On lui donnerai le bon dieu sans confession . Mais attention un choupinou peut cacher le roi de la jungle ROOAAARR. Z avez raison dame Queenycj......y a comme une ressemblance
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
J imagine fort bien le réacteur au pour aller récupérer l objet qui aurait pu être convoité Queenycj : 1 la chaussette : 0 Mojito
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Ce petit loulou s est bien intégré à sa nouvelle famille c est vraiment La visite chez le véto a montré quelques faiblesses mais visiblement rien de dramatique. Plein de à tous et plein de douces gragrattes
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Superbes les photos❤. Voilà une belle adoption. Belle vie chez ta nouvelles môman Eole.
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Aaaah, voilà notre Milo international rentré dans ses pénates. Qu est c'qu'il a du être content de retrouver sa môman. Profites bien de ton retour. Plein de belles z'oreilles
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Oh noooon, cette nouvelle me fend le coeur. Encore une décision bien difficile à prendre mais vous avez su Dame Naïa que c était le moment. Je pense bien à vous. Repose en paix Mirza. Que ton repos soit doux.
-
Jess femelle Berger Allemande de 6 ans
Les photos sont magnifiques🥰🥰❤❤❤🥰🥰🥰❤❤❤. Celles des 3 alignés est juste sublime❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤. Le trio est juste WAOUH!! Je ne te parle même pas de celle de Dindin en pleine séance de bronzette🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰. Maintenant, venons en à ces trois imbéciles (et je reste polie). Le couple qui voulait Jess entière parce qu une chienne doit le rester. Ben voyons. Allez y, prenez ma Sandrinette pour une quiche!!!. Quand à l autre, il n a : 1 - rien écouté de la description sur les besoins et le caractère de Jess. 2 - employé le mot dresser??? C est juste pas possible. . Ce mot devrait être banni lorsqu on parle d un chien. Tout ces chiens qui marchent au pas comme des robots me font non seulement râler (après leur maître bien entendu) mais ils me font aussi de la peine. Ils ne peuvent même pas faire un clignement d oeil sans y être autoriser. C est lamentable
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Dame Réjane, j ai lu sur votre billet du jour que vous vous demandiez si c était comme ça qu il fallait faire pour les promenades de bébé Dune. Je me permets de vous répondre, ayant moi même un chien qui rentre dans la catégorie des molosses. Ce qu il y a de plus important, surtout à son âge, c est de ne pas dépasser le temps de balade. Dune va avoir bientôt 3 mois et il ne faut surtout pas aller au delà de 15 minutes par jour. Chaque mois qui passent, on rajoute 5 minutes à sa balade. C est vraiment hyper important pour le bon développement de son ossature, des tendons, des ligaments. Et plus le chien est grand et gros plus il faut faire ATTENTION et être VIGILENT. J espère vous avoir un peu aidé en tentant de répondre à vos interrogations.
-
Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors
Miroir mon beau miroir.....dis moi que Poupée à Poupa est la plus belle.... Et c est là que le miroir lui répond : ben tiens, bien sur que c'est toi ma Poupée......et vouais. Blague à part, cette crevette est vraiment choupinette
-
Dune chiot femelle x berger âgée d'une semaine
Ça c est une tite puce qui profite!!!
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Quel petit glouton!!! Une sieste a rallonge?? Vous m étonnez...
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Rrrhhhooo ben zut flûte😔. Encore une inquiétude Dame Naïa. Je croise tout🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀 pour Mirza. J espère que le traitement mis en place soit rapidement efficace. Je pense bien à vous.
-
EOLE bichon de 13 ans rejoint Cani-Seniors
Trop chou 🥰🥰 papy Eole. Il galope bien ce petit bonhomme!!! ptit bonhomme
-
Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors
Va falloir surveiller de trèèèès très près cette jolie Poupée......moi j'vous l'dis. Elle n est pas encore arrivée que la maltraitance est déjà flagrante . Moi, j'veux me réincarner en chien et aller vivre chez ma Tatie❤.
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Aaahhh, super les photos des plus belles oreilles du forum❤❤❤❤🥰🥰🥰🥰🥰. Il est vraiment à croquer ce Milo❤❤❤❤