Pauvre Jazz, il n'a pas de chance : les oreilles, la digestion... heureusement qu'il répond bien aux traitements et j'espère qu'il sera vite débarrassé de la gastro-entérite.
Quant à Réglisse : "où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir" ! mais l'avantage est qu'ils se tiennent chaud mutuellement.
J'ai lu qu'il va être bientôt castré. Je suppose donc que l'état de son coeur est moins catastrophique qu'à son arrivée, le traitement y est sans doute pour beaucoup.
Bonne nouvelle, il n'y a rien de grave. Il faudra peut-être qu'il aille quelques semaines en vacances chez Poupounette qui est experte pour faire maigrir les loulous !
La petite Irina est toujours aussi mignonne et toujours aussi heureuse dans sa famille... et voilà que le petit Paco "a fait la gueule". Il a peut-être cru que vous alliez le laisser chez Irina et il a été rassuré lorsqu'il a retrouvé sa maison. Il n'a pas l'intention de changer de famille !
C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de Petit Monsieur et Mickey. Le pauvre Petit Monsieur devait souffrir de ses calculs : était-ce des calculs hépatiques ou rénaux ? je suppose qu'il a un régime mais le voilà maintenant débarrassé. Quant au petit Mickey, il était gai et a dû s'adapter très vite à sa nouvelle vie.
Meilleurs voeux à vous aussi, humains, canins et félins !
D'après les photos, ils étaient dans un espace carrelé ou bétonné et comme ils n'en sortaient pas, ses coussinets doivent se renforcer et s'endurcir. Ca va se faire en se promenant dans différents endroits mais il est déjà bien alerte.
Je comprends tout à fait et partage votre peine de cette séparation mais Ebène a su que vous aviez tout fait pour elle et elle a pu compter sur vous jusqu'à la fin, elle est partie libérée.
La cortisone va la booster et sans doute lui donner un peu d'appétit. Elle est encore contente d'être avec vous et ne souffre pas, c'est ce qui est le plus important.
Bonne année à toute la famille. Princesse est toujours aussi gâtée et continue à bien s'entendre avec son frère Benji. Ce sont des nouvelles qui font vraiment plaisir.
Comme je prends part à votre peine ! c'est toujours extrêmement difficile de prendre la décision de les laisser partir mais vous lui avez permis de ne pas souffrir. Encore une petite puce qui va beaucoup vous manquer mais qui a eu la chance de vivre près de vous et de partir sans souffrance.