elUserLink_menu Aller au contenu

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    15 583
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Tout ce qui a été posté par Naïa

  1. Le problème est très récent, il faut quand même du temps et du repos pour que la patte puisse d'abord poser et ensuite se consolider.
  2. Merci pour toutes ces photos qui illustrent bien la vie de rêve qu'a eue le petit Willow auprès de vous. C'était un adorable petit chien qui va laisser un grand vide et va nous manquer à nous aussi.
  3. Ca ne m'étonne pas que sur les dernières photos on ne dirait plus le même chien ! il doit se sentir vraiment ragaillardi.
  4. Oh non ! je n'arrive pas à y croire, mes larmes coulent. Il était tellement mignon et les photos de cet été le montraient encore bien vaillant attendant son petit morceau de petit beurre et suivant sa soeur dans ses sorties. Quelle tristesse ! je comprends et partage votre peine qui doit être immense.
  5. Qu'il est mignon et que son regard est doux !
  6. Du repos, du repos et encore du repos... un petit pipi de temps en temps pour se détendre et reprise du repos. En décembre, les sorties sont moins tentantes qu'au printemps ou l'été donc il faut en profiter pour se ménager.
  7. Merci pour les nouvelles et les photos. Ce n'est plus du tout le même chien : il a retrouvé un physique normal (j'ai l'impression qu'il a doublé de volume et on ne voit plus les os saillants). Ca fait du bien de le voir en aussi bonne forme et de le voir se régaler avec ses croquettes... comme il doit se sentir bien maintenant ce pépère ! tu as encore fait un boulot du tonnerre pour le tirer de là.
  8. C'est très bien qu'elle se préserve et repose sa patte au maximum.
  9. Je vois qu'elle a jeté son dévolu sur le fauteuil !
  10. J'espère que comme d'autres petits loulous elle pourra échapper à l'opération.
  11. Merci pour ces jolies photos. Myla est assez assorties aux jolies feuilles mortes. Elle a de la chance de faire de belles promenades dans la campagne, je suppose qu'il y a de bonnes odeurs de pistes de lièvres et lapins. Elle est très douée pour la réception de "nonos". J'aime bien aussi la photo du duo dans le canapé... mais Mya paraît être de loin la plus sérieuse !
  12. Quel joli petit trio ! chacun a son tempérament et son rythme de vie. La petite speed s'en donne à coeur joie avec son pouic mais c'est super qu'en promenade elle soit aussi raisonnable. Les garçons sont plus calmes. J'espère que le contrôle du cushing de Max se passera bien et que les résultats seront stables, il y aura peut-être un ajustement concernant le Vetoryl. Bonne fête de Noël à toute la famille !
  13. Toutes adorables ! j'ai l'impression que c'est à celle qui en fera le moins et qu'elles ont été dérangées dans leur sieste bienfaitrice ! J'aime toujours autant le sourire de Pétronille et les grandes oreilles de Poucinette (une petite pinscher je ne peux pas résister). Miss Darcy a vite pris le rythme des autres : tout aussi décontractée, incroyable comme elle s'est incrustée avec les chiens sans aucun souci.
  14. Ils sont magnifiques ! le chat ne joue pas avec les décorations dans le sapin et les figurines de la crèche ? (j'avais dû acheter une crèche avec les personnages collés parce que les chats les faisaient voltiger partout).
  15. Merci pour toutes ces photos, cela fait plaisir de les voir aussi décontractées. Il faut dire qu'elles sont bien accueillies par toute la famille y compris par la petite chienne.
  16. La chanceuse elle était dans les bras du Père Noël ! (j'espère qu'elle n'a pas eu peur du grand barbu !).
  17. Comment va le petit Nougat ? peut-il poser sa patte et marcher sans trop de difficultés ? J'espère que sans forcer il va récupérer naturellement.
  18. Comment va Jayron ? je suppose que physiquement il a encore progressé et va bien mais psychologiquement, comme il avait vécu seul et en plus délaissé j'espère qu'il s'habitue aux autres et à partager l'affection et les soins qui lui sont accordés sans trop de jalousie et de dominance.
  19. C'est super qu'elles soient adoptées ensemble, l'intégration se fera encore plus rapidement. J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos.
  20. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer "cette épidémie", c'est peut-être viral. Ce n'est pas moi qui suis à plaindre mais mes petits loulous qui devaient avoir mal au ventre. Il n'y a plus que Joy qui est encore un peu dérangée et malheureusement mon petit Eole pour qui c'est récurrent mais qui ne semble pas en souffrir.
  21. Ce sont de bonnes nouvelles, il se met vite à son nouveau rythme de vie. Comme il est jeune, ça va faciliter les choses. C'est bon signe de voir qu'il s'intéresse aux jouets et il va vite évoluer en suivant l'exemple d'Hector.
  22. Vendredi et samedi dernier Luciole n'a pas mangé mais ça lui arrive quelquefois. Dimanche j'étais absente et à mon retour diarrhée en plusieurs endroits. La nuit de dimanche à lundi c'est Tommy qui avait la diarrhée et j'ai ensuite découvert que Luciole, Eole (mais lui c'est habituel), Joy et Jason avaient la diarrhée. Luciole ne mangeait toujours pas mais ne buvait pas spécialement beaucoup. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire : prise de sang impeccable. Lorsque j'ai expliqué que cinq sur les dix avait la diarrhée, la vétérinaire m'a dit de les mettre au régime riz très cuit avec blanc de poulet bouilli. Je lui ai demandé si du filet de dinde pouvait convenir aussi parce que Jason aime beaucoup mieux le filet de dinde. Elle me répond "il sent la différence ?" "oui lorsque c'est du filet de dinde il avale son repas sans avoir besoin d'aide". Ce à quoi elle me répond "je l'adore !". Ils ont donc été mis au régime riz et blanc de poulet bouilli ou filet de dinde bouilli (en alternance), probiotique pendant trois jours et vermifuge pour tout le monde. Depuis tout le monde est rétabli sauf Eole qui a pratiquement toujours la diarrhée à cause son problème hépatique, pour le moment aucun traitement n'a pu solutionner cela. Ouf ! parce que vive le nettoyage et les lessives avec les cinq malades.
  23. Justement je venais voir s'il avait pris ses cliques et ses claques... mais il est parti à l'étage, j'espère qu'il est dans un endroit où vous ne passez pas sinon à l'étage ou au rez-de-chaussée les risques sont les mêmes avec la nécessité de rejoindre le rez-de-chaussée après la chute...
  24. Courage pour aujourd'hui et patience ensuite afin de pouvoir retrouver ta mobilité. Je suis certaine que tout ira bien, tu es un petit chien raisonnable.
  25. Déjà très perturbé d'avoir vécu la période où il était avec son maître inconscient, il doit être complètement ahuri d'arriver dans une maison où il ne connaît personne, d'aller chez le vétérinaire, en fait de tout découvrir mais il va vite s'adapter et apprécier son nouveau mode de vie. J'espère que l'écho cardiaque ne révélera rien d'alarmant et qu'avec le traitement il pourra enfin vivre une vie de petit chien heureux dans sa famille. Il est adorable ce petit chien.
×
×
  • Créer...