Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Elle est tellement mignonne ! Une petite star chouchoutée par une merveilleuse famille
  2. Ce furent trois belles années de bonheur pour Coocki Mais que c'est difficile de devoir les laisser partir ! Je pense bien à vous et à votre famille. Je pense comme vous Daysie, beaucoup de départs en ce moment ?
  3. Aujourd'hui je suis allée chez le Véto pour les médicament de Checky et faire le plein de croquettes. Nous avions deux masques depuis au moins un an, Benoit en ayant toujours un au cas où en hiver pour les transports en commun (recommandation de son médecin), mais il ne les avait jamais mis. Les choses vont changer à présent, ce sera banal d'en porter un, hélas. Donc me voilà avec mon petit phénomène juste avant de partir, je me sentais un peu claustrophobe, j'avoue, mais le voir gentiment prendre la pose avec moi, comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire à la situation m'a bien réconfortée !
  4. Plein de bisous à la si mignonne Duchesse ! Ces nouvelles rassurantes font chaud au coeur, elle est heureuse grâce à Réjane, et ce bonheur la rajeunit (et les doudous n'ont qu'à bien se tenir ! )
  5. Quelle belle brochette ! Orka est une très jolie chienne, douce, intelligente, toutes les qualités ! elle n'attend qu'une famille, j'espère que le "joli mois de mai" lui apportera ce bonheur !
  6. Mon véto de Levallois, m'avait dit en riant, "mais aurait-il fait l'école du cirque ?" Je le verrais bien assister un magicien, avec un petit chapeau sur la tête Je suis presque sûre qu'il adorerait !
  7. Pauvre Cléa, c'est douloureux l'arthrose, mais avec un traitement adapté elle devrait bientôt se sentir mieux ! Plein de pensées positives pour la jolie "demoiselle" !
  8. Milo est très fier de tous vos gentils messages (et moi aussi) J'avais prise cette petite vidéo peu après son toilettage de la fin du mois de novembre, d'où la différence de coupe ! Il est extrêmement agile, et marche sur deux pattes très facilement (je ne l'encourage pas à le faire et il le fait moins, mais à son arrivée il pouvait me suivre dans le couloir debout, c'était très impressionnant ). Là il demandait un petit bout de gruyère ! P.S. je poste les vidéos via Youtube, je trouve que c'est plus facile à mettre en ligne ensuite sur le site.
  9. C'est une formidable nouvelle !
  10. C'est terrible, c'est horrible, combien je comprends votre colère et votre haine (oui !), le propriétaire de ce chien n'a visiblement que faire de la sécurité et de la vie des autres, chiens comme humains. J'espère de tout coeur que vous arriverez à obtenir justice pour votre petite Julie. Je pense bien à vous.
  11. Oh, c'est une bien triste nouvelle, je pense bien à vous. Gary a connu le bonheur et l'amour grâce à vous
  12. Pauvre Cléa, ouf le diagnostique est posé et le traitement en cours ! Mais quelle journée, j'imagine votre inquiétude ! Elle doit se sentir déjà mieux à présent. Passez une bonne soirée et donnez nous de ses nouvelles quand vous aurez un petit moment
  13. Milo en pleine revendication
  14. Plein de pensées pour Kiki d'amour, vivement ce soir !
  15. ça sentait un peu le furet Mais heureusement aucune matière sale, ils sont passés l'un après l'autre au brossage et nettoyage et l'odeur était totalement partie ce matin (à leur grand désespoir sans doute J'ai fait un autre petit film de Milo en pleine conversation, je vais le poster bientôt ! C'est vrai qu'il est tout mignon avec son poil long, je brosse tous les soirs, pour le moment ce n'est pas trop mal !
  16. Les deux petits voyous ! (Ils ont eu droit à une petite toilette en rentrant ?)
  17. Deux petites beautés !
  18. Prêt à faire chavirer les coeurs le gentil Major, avec une bouille pareille comment lui résister ?
  19. Vous êtes magnifiques les filles ! Si Léna et Chrystal ont besoin d'un coup de main pour le gardiennage, qu'elles n'hésitent pas à faire appel à Checky, il a du métier lui aussi !
  20. Milo est tout content de vos encouragements pour sa nouvelle coiffure, promis il sera très patient lors du prochain brossage ! Pour l'heure, il a trouvé une nouvelle cabane, le canapé-lit déplié et si pas rangé tout de suite est effectivement une formidable cabane (merci à checky pour les conseils !), au passage dommage que maman m'ait trouvé, mais comment elle a fait ? En revanche pas trouvé le mode d'emploi du Kindle, ça fonctionne comment ? Ah oui, j'avais pas vu le petit bouton, mais comment veux tu que je l'actionne avec mes grosses pattes ??? Alors comme ça Milo sait compter, mais il sait lire aussi !!!
  21. Merci Je vais tenter de bien entretenir le poil long de Milo, c'est vrai qu'il est très beau ainsi (et c'est magnifique à voir quand il court !), mais comme c'est un poil très laineux, ce n'est pas évident (ceci dit il est adorable quand je le brosse, pas patient patient, mais adorable le voici au soleil, s'il est sportif, il est aussi très sage et très raisonnable, Checky moins !
  22. Une vraie beauté, et un regard à faire fondre tous les coeurs ! Tu as de beaux yeux, tu sais, Plume ! ?
  23. Merci pour tous vos si gentils messages ! je poste une photo de Checky prise (la dernière fois, on voyait surtout son popotin, certes charmant . Je l'ai saisi sur cette photo au moment où son pote Milo lui signifiait que quelque chose d'intéressant se passait dans le jardin, alerte maximum, suivi d'un démarrage en trombe pour aller le rejoindre ! Sur la deuxième photo ils gardent le linge à repasser ou ranger avec beaucoup de sérieux, on ne sait jamais si un coup de vent !
  24. Quelques photos du binôme , ils se portent tous les deux comme des charmes, alternent petits sprints dans le jardin et siestes au soleil ou à l'ombre, beaucoup de jeux pour Milo très demandeur, parfois il s'impatiente un peu , pour que ce soit clair (je ne comprends pas assez vite) il me fixe avec insistance ou tape sur mon pied avec sa patte ou avec son canard rouge (en parlant bien sûr !)
  25. C'est vrai qu'il est si joli et très gentil, ce petit major, Sandrine ne tarit pas d'éloges, je suis sûre qu'il trouvera une super famille ! ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.