Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
chouchou et chabal!!
vous pouvez aussi envoyer les photos à sophie s.cantiniau@yahoo.com ou à Boudu... elles sont l'habitude (et la gentillesse) de mettre des photos sur le site..
-
Inquiétudes
Chère Coralie, je pense bien à vous...
-
Inquiétudes
moi, c'est du Novifit qui est nouveau et qui est parait-il très bien, comme le Karsivan (mais moins cher) et qui prend aussi en compte les pb de coeur "faiblard"... bref, je fais des cures de NOVIFIT (plusieurs sortes selon les kg du chiens) à mon vieux Muzik (env. 17 ans) et il est très bien (il est sourd comme un pot et ne voit plus mais tout le reste est redevenu très bien)... à voir avec votre véto...
-
Paf
Salut ami Paf... toujours aussi sympa je vois... je garde un excellent souvenir de toi, de ton bref passage dans le jardin de mon bureau ! tu courrais partout si heureux de vivre ! au plaisir d'avoir de tes nouvelles
-
Pensées pour Sheila
Sandrine m'a bien expliqué ce qu'elle a vu ! et c'est impressionnant ! si vous saviez dans quel état j'étais avant l'opération ! même si je savais que c'était une chance pour elle, on se pose toujours la question de savoir si c'est la bonne décision, tout en faisant totalement confiance à la super véto d'Andeville (au demeurant tout à fait gentille !)... Parfois, on a envie d'être plus vieille pour "savoir" ! eh bien, ce soir, je suis très heureuse pour la petite qui va reprendre une bonne vie, débarassée de ce truc infâme !
-
Pensées pour Sheila
je vais laisser Sandrine vous en dire plus mais d'ores et déjà, sachez que l'opération s'est bien passée... que "notre" Sheila est débarassée d'une très grosse tumeur (nom exact ?) impressionnante et que la super véto a réussi à tout enlever ! Au moins, cela lui redonne une capacité de vie importante... Ouf, merci de vos pensées positives... Moi, je décompresse ! et merci encore à Sandrine d'avoir assumé tout ! J'étais loin géographiquement mais tout près en pensée !
-
Pensées pour Sheila
Oh, si vous saviez à quel point je pense à elle ! en tout cas, c'est gentil d'avoir des ondes positives... elle est tellement mignonne et adorable...
-
Quand mini doberman entre en action... lol
Bonne idée ! à la maison j'ai aussi deux mini-doberman, TINA (de C.S.) et TITUS (La Louvière via C.S) ! je confirme ! c'est exactement ça ! .... mais quelles amours ! et fûtés ! au point que, souvent, je dois prendre sur moi pour montrer que ça ne va pas et qu'ils exagèrent ! j'ai parfois envie de rire tellement ils savent y faire !
-
Mademoiselle Chloé est arrivée....(photos de la rencontre)
ah que j'adore lire des posts comme ça ! ça donne du moral ! bises petite Chloe ainsi qu'à ta famille et ton copain !
-
Des nouvelles de Bandit et Lorette
quel bonheur de vous lire et de les voir !
-
Je réflechissais
dimanche dernier à l'année qui vient de passer ! Dites donc, ça fait un an ce mois-ci que j'ai été adopté après un passage à la SPA de Calais où j'ai été abandonné ... Un an ! J'ai eu plein de bonheurs et de gentils copains comme mon Hugo, même si certains sont partis (Cassio, Pépite)... Et ma maîtresse m'a rappelé que je suis arrivé à la maison grâce à Sandrine qui savait que ma maîtresse pleurait le départ de Roméo que je n'ai pas connu ! Déjà un an qu'il est parti (et je crois qu'elle n'est toujours pas consolée bien que je m'occupe bien d'elle !). Le temps passe vite n'est-ce pas ! je me souhaite encore plein d'années très remplies d'amour et d'amitié... et pour vous aussi... Votre petit Tybalt
-
nouvelle de bouba
que ces bonnes nouvelles font plaisir ! merci à vous !
-
Comment bien nourrir un vieil édenté ?
j'ai oublié... quand je fais du potage pour moi (assez régulièrement) je leur en mets... ce sont de bons légumes et ils adorent !
-
Comment bien nourrir un vieil édenté ?
pour mes édentés, je leur mets des "small breed" (toutes petites croquettes) d'une marque bien connue ! je mélange avec des boites de pâté pour chien et ça passe bien... Il existe des boites spécifiques AD (je crois) qui sont super appétantes pour chiens "convalescents" ! Quand ils reviennent du détartrage allégés de quelques dents, ce sont ces boites que je donne et ils avalent goulument !
-
L'histoire de Vickie (Adoptée)
je suis passée à Andeville, rapidement, cette semaine et j'ai vu VICKIE... très jolie chienne mais encore très très timide. J'ai pu aussi la caresser mais elle est craintive... Dès qu'elle est dans le jardin avec les copains poilus, ce n'est plus la même !
-
Ce matin, nous avons rencontré ....... Poupette (ex Ikéa) !!
c'est merveilleux de voir cela ! des métamorphoses comme ça, ça donne envie de continuer à se battre pour les sortir de leur misère... merci à vous deux pour Poupette
-
Je suis HEUREUX !
Ma VANINA est à la maison pour quelques jours de vacances et elle veut bien que, moi Titus, je dorme avec elle (c'est bien la seule) ! alors je suis heureux... dès qu'elle arrive, je saute de joie ! je ne grogne jamais sur elle... c'est mon amie ! na !
-
Mademoiselle Chloé est arrivée....(photos de la rencontre)
ouh, la star !
-
Mademoiselle Chloé est arrivée....(photos de la rencontre)
un remake de l'homme invisible : la chienne invisible ! ... ça parait être confortable... En tout cas, Cloe me parait tout à fait bien dans ses pattounes ! elle doit se dire que la vie est maintenant très belle... !
-
Mademoiselle Chloé est arrivée....(photos de la rencontre)
un petit souci avec les photos mais on va regarder ce qui se passe... sinon, je suis très heureuse pour vous et pour Cloe... merci de lui avoir ouvert votre coeur
-
Des nouvelles de Cotillon
mais l'emblême du YORK est le crocodile : "grande gueule mais petites pattes"
-
LA VOIX DU NORD - Edition Béthune - 28 Octobre 2007
ils ont fait une erreur sur le nom du site... c'est dommage ! ça ne renvoit pas sur notre site !
-
CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !
quelques autres photos de participants - la chienne d'Hélène du Refuge de Béthune (elle en vient bien entendu) - deux ex chiens guides d'aveugle en retraite - une mastif de 11 mois, assez peu à l'aise d'ailleurs : - un lévrier hongrois (Isa devrait en dire plus que moi...)... etc... Mais, entre nous, rien ne valait nos 4 dignes représentantes de CS : AGLAE, SIDONIE, SUMANA et CLOE !
-
CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !
Oh, Cloclo... si on essaie de placer Tanguy à l'adoption, on va avoir des pb avec Gaelle ! mais je suis sure pourtant qu'il serait vite adopté... et on peut le placer dans une maison avec chiens, chats, hamster, lapins....etc.....
-
CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !
Dorothée, j'ai rajouté ta photo avec Aglaë