Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mary Ho

Administratrice
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mary Ho

  1. NOUVEAU MESSAGE DE LA FAMILLE DE NOUGAT : Objet : suite des nouvelles de NOUGAT Bonsoir SANDRINE, Je tiens à adresser un grand merci à tous, pour les compliments et les commentaires sympas sur NOUGAT. Cela fait vraiment plaisir. Et je voulais aussi préciser qu'effectivement un chien qui a connu des "galères" sait apprécier son nouveau bonheur : Nougat cherche toujours à nous être agréable et à nous faire plaisir, on voit qu'il apprécie les bons moments et les savoure. Il cherche notre contact et a besoin de se rassurer, tout en étant discret. Il est tout en finesse. Je vous adresse également deux photos prises cette après midi dans une grande surface de bricolage et une photo prise ce soir " à la fraiche" avec son petit manteau. Il était très à l'aise dans le caddie, a eu son petit succès et à su " charmer " plus d'un. C'est un grand séducteur !!!!!!
  2. j'ai été relire l'histoire tellement triste de Dakar pour son début dans la vie ! Voir ce qu'il vit maintenant est merveilleux Je me posais juste la question de savoir si un chien peut "apprécier" la différence... moi, je reste persuadée que oui... mais bon.... qui le sait !
  3. Bonjour SANDRINE, Voici des nouvelles de NOUGAT ex DAKAR qui passe de bonnes vacances au bord de mer dans le var. Il est très heureux de ses vacances, est très gaté par "Papa et Maman" et s'adapte très bien à sa nouvelle vie. Nous sommes très heureux avec lui, ce fut un grand bonheur de l'adopter, il est très tendre avec son caractère de canaillou..... NOUGAT c'est que du bonheur !!!!! Nous découvrons de jour en jour sa personnalité qui s'épanouit à notre plus grande joie. Il a passé sa visite véto pour ses rappels de vaccins. Tout est ok. Je vous adresse en pièces jointes quelques photos. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les soins de tous vos petits pensionnaires. Un caresse à chacun. Un grand bravo à toute l'équipe de CANI SENIORS et à tous ses menbres actifs. Marie Claude Pour mémoire : l'histoire de DAKAR devenu NOUGAT : viewtopic.php?t=15087&highlight=dakar ... Merci de tout ce bonheur....
  4. on ne les oublie jamais même si la nostalgie prend peu à peu la place du grand chagrin....
  5. on at toujours tellement de plaisir à revoir notre petite Cosette... j'adore sa douceur !
  6. pauvre puce... c'est vrai que les dents, chez les chiens et les humains, ce sont de vrais soucis ! on pense bien à vous
  7. quel bonheur... je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques photos !
  8. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    il est toujours aussi mignon ! un vrai bonheur de le voir....
  9. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    ça c'est vrai, il manque la photo d'un adorable petit "frère QUENTIN... allo Vivie
  10. elle est en FA chez MICHELE BOULANGER... mais attend toujours sa famille... viewtopic.php?t=14831&highlight=lady
  11. quand j'en intégre un nouveau, il y a toujours la période marquage et donc appropriation des lieux (c'est énervant, je sais !) mais souvent après, après que la maison ait une odeur de vinaigre aux endroits de marquage, ça se calme... Ensuite, bien sûr, on utilise le nettoyant désodorisant pour effacer le tout... En plus Danou n'est pas castré depuis longtemps... ça peut arriver que le marquage dure encore un peu chez un récent castré...
  12. Franka, vous pouvez me les envoyer, je les mettrai pour vous dans votre présentation : maryho59@gmail.com
  13. merci Gaelle ! Mais c'est vrai que Nono et Téquila pourraient être frère et soeur ! voir les deux photos l'une près de l'autre est ahurissant !
  14. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de carine dans Les Seniors côté Véto
    attention, il faudra être sûr (et donc validé par qq. un de professionnel) que les avis donnés (donc assimilés à des conseils) soient réellement valables ! Nous ne sommes aucun d'entre nous des spécialistes mais bien des utilisateurs... il ne faudrait pas que la responsabilité de l'asso soit engagée pour des "conseils" qui amènenait des pb à l'un des chiens ! Méfions-nous... on est toujours d'accord mais le jour où arrive un pb, la justice peut y être mélée et le "conseil" même gratuit peut être juridiquement condamnable... je fais très attention à l'asso qui n'aurait pas besoin de pb de cet ordre... L'échange entre vous est un peu différent... vous êtes libres de vos propos et des échanges... dès lors que l'asso y mettrait sa griffe, et donc son aval, ça n'est plus pareil ! Désolée de reprendre mes très anciennes études de "juriste" (ça fait si lgtps !)....
  15. Avec Tamino, ils pourraient faire une brigade de cuistots
  16. Je pense sincèrement que le pain n'est pas forcément la meilleure chose à donner à nos chiens mais c'est plus parce que c'est un féculent et qu'il y a d'autres façons de leur faire plaisir... et c'est plus tout ce que nous rajoutons sur le pain (beurre, confiture...)... Donner un petit morceau de pain une fois à jamais ne va pas les rendre malades me semble-t-il mais leur en donner tous les jours c'est peut-être plus les habituer à quémander à table qui est ennuyeux ! j'avoue être une "mauvaise maîtresse"... je leur donne leur gamelle le soir (avec un morceau de pomme de temps en temps) et rien d'autre... Le matin, ils ont droit à un morceau de VQR (pour les médicaments) et soit un quart de biscotte (ce n'est pas forcément une bonne idée mais c'est une habitude) ou dans les grandes occasions (fêtes par ex) un tit biscuit spécial chien (et pas 2 !)... J'évite tous les grignotages (malgré l'oeil implorant) pour éviter qu'ils viennent à table aussi demander une obole ! C'est pas facile, je dois me fâcher parfois mais pour leur bien... c'est NIET ! Parfois, Tamino agrémente sa "maigre" pitance (c'est lui qui le dit) d'un vidage de poubelle ou d'une montée sur la table froide... mais il trouve de plus en plus rarement de quoi se sustenter !
  17. Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?
  18. très jolie photo et des chiens bien blancs !!!!!
  19. oh que oui ! ils sont beaux !
  20. que j'aurais eu peur aussi ! c'est affreux ! Ouf.... J'espère que son escapade bien terminée lui servira de leçon...
  21. on est heureux des bonnes nouvelles....
  22. je suis un peu comme tout le monde, ma chère Geneviève... j'aime pas le mot "normalement"... ça a un air de "peut-être" qui me déplait sur le principe...
  23. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de andy dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    oh oui, heureuse d'avoir de bonnes nouvelles... je l'ai vue, cette jolie fille, et c'est vrai qu'elle est à la fois jolie et si gentille... bonne continuation et à bientôt des nouvelles...
  24. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    TINA est une pinscher viewtopic.php?t=9876&highlight=tina
  25. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Oh, je croyais que Léonie venait aussi de Bretagne ! Mais en effet, Lili et Tina (chez moi) viennent d'un refuge de Bretagne où toutes les deux ont passé de très longues années à attendre une famille qui n'est jamais venue... Sandrine les a vues et elles sont arrivées chez CS... Lili et Tina sont deux adorables chiennes ! les "aveugles" qui ne se sont jamais penchés sur elles ont raté deux trésors !!!!! et c'est tant mieux finalement pour nous... mais elles auraient pu être heureuses en famille depuis bien longtemps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.