Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mary Ho

Administratrice
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mary Ho

  1. Je laisserai Cathy12 faire les commentaires mais d'ores et déjà, voilà les photos de l'arrivée nocturne de CHOUCHOU... Et un grand merci à Jean et Geneviève !
  2. et merci Marraine LABRIT 45... Dire que la pauvre petite ne sait pas encore à quel point on pense tous à elle !
  3. elle est encore en délai de fourrière, donc la LPA ne peut pas y "toucher" mais généralement ils font la stérilisation avant qu'elle sorte... et si ça n'était pas le cas, elle le serait de suite à la sortie par nos soins, sauf contre avis médical pour une cause sérieuse (coeur par ex) mais en l'occurence ça ne semble pas du tout être le cas... Son aspect "triste" du pelage en dehors de ses yeux tient au fait qu'elle a été trouvée errante !
  4. alors là, elle doit prendre des cours par correspondance avec Tamino car à la maison, elle n'a rien volé ! ceci dit, avec l'hab, il y a de moins en moins de choses à voler, ce qui doit désespérer Tamino ! Mais oui, Myriam... on les aime quand même ! ceci dit, parfois, Tamino et maintenant Olympe le bichounou, sont des voleurs astucieux et j'avoue que c'est dur de garder son sérieux parfois ! par ex, quand la boite de conserve a gardé emprisonné le museau de Olympe... qui tapait partout pour s'extraire de ce pb ! J'ai eu peur qu'il se blesse donc je m'en suis vite occupée... sinon, j'aurai bien laissé le voleur pris au piège... mais bon....
  5. salut ma cocotte... c'est ton Tamino ! je suis fier de toi ! t'as tout compris ! mais au final, si t'étais restée à la maison avec nous, j'en aurai eu moins à chaparder ... Allez portes-toi bien et continue à donner des nouvelles...
  6. réjane, c'est parfois une sorte de loi des séries mais la grande majorité de tous ceux que vous avez eus sont en forme, ont été adoptés et sont heureux !
  7. pour les photos : viewtopic.php?t=15820&highlight=
  8. suite au post : viewtopic.php?t=15812&highlight=danou voici les photos de nos deux amis... d'abord en Hollande et de leurs vacances dans le sud... On est tellement heureux de les voir ainsi...
  9. Voici des photos envoyée par Cathy12 et qui réjouiront tous ceux qui ont participé au sauvetage de LITCHEE, "rassureront" notre amie Dorothée ( ) et feront plaisir à tous...
  10. je crois qu'il n'arrivera à Andeville que ce samedi... mais il va arriver... pas de crainte ! il ne râtera pas le départ vers l'Aveyron
  11. En attendant que CHOUCHOU rejoigne sa famille (et c'est pour bientôt ) Catherine (CATHY12) vous envoie les photos des "frère et soeurs" de CHOUCHOU Kenny mon papy de 13 ans environ (SPA) Lysie ma x canichette 5 ans Abby ma yorckinette 4 ans Stessy ma B.A 8 ans Sambouka ma minette 5 ans Caline ma minette 15 ans je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'avoir d'autres photos.... celles de l'arrivée de Chouchou
  12. mais oui, notre Oscar est un ex-CS, ex SDA de Douai... c'est toujours un plaisir pour moi de voir et revoir "notre" OSCAR ! il est toujours le bienvenu à la maison mais je pense sincèrement qu'il ne me garde pas dans son coeur parce que, déjà deux fois, il a subi une grosse opération (hernie périanale) chez mon véto et il reste alors chez sa Tatie Mary ! Il doit se dire que moins il me voit, mieux il se porte ...
  13. tu sais bien mon Oscar (car tu restes mon bon vieux copain chéri) que je vais bien penser à toi et que je vais attendre des nouvelles demain soir... allez bisous... et si la dernière opération, tu as dû penser que j'y étais pour qq. chose, celle-là, je te promets, je suis innocente
  14. dites donc, j'espère que notre Michèle fait la tournée "sobrement" parce que si P'ti Mousse et Vendôme savent pister, je pense qu'ils ne savent pas conduire
  15. oh super ! les rencontres comme ça sont si agréables !!!!!
  16. notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu
  17. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    on est tous contents de l'arrivée de la sagesse, surtout mimidoscar qui ne devait pas comprendre la demoiselle, sage chez elle avec les chats et les autres chiens... et chez moi où elle est venue, elle a été très agréable avec les chiens ! mais sans doute, chez elle désormais, pensait-elle devoir défendre "sa" place... jusqu'au moment où elle est sure que tout va bien désormais !
  18. que ça fait plaisir de les revoir....
  19. ça c'est sûr ! et FIGARO, on ne le reconnait pas ! Voilà deux de mes amours ! je suis très contente de voir tout ça !
  20. c'est pas possible Son passage à l'Est l'a complètement transformée ! ! Elle qui rechignait à manger sauf le poulet et les pâtes.... ...
  21. C'est moi Vanina, ex-CS adoptée en 2005... Je suis toujours la filleule de coeur de Tatie Mary chez qui je viens souvent. D'abord parce que mon papa est le filleul de Tatie et que j'adore venir chez elle... Depuis que je suis grande soeur (mes parents m'ont donné un petit maître de 9 mois maintenant, HUGO), je suis plus fatiguée... dame, j'ai plus de 14 ans maintenant... Alors, les voyages, les vacances... je préfère les passer chez Tatie où je retrouve mes copains et mes habitudes... Je suis très en forme mais l'âge commence à me rappeler à l'ordre. Donc, qui dit vacances scolaires dit.... vacances pour moi sans mes parents et le ti frère ! ouf ! c'est plus calme ! Voilà, à plus. Amitiés de Vanina NB = ce qui est bien d'être une moustachue "blonde", c'est qu'on ne voit pas mes poils "blancs"... pratique hein !!!!!
  22. c'est très bien... j'en ai acheté un il y a un moment et si je laisse la collerette à Tootsie, c'est parce que le collier lune sert à Téquila ! Sinon, dès que Téquila est "libérée", je remets le collier-lune à Tootsie... c'est pratique et plus agréable pour le chien ! C'est une bonne idée...
  23. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    mais qu'il est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
  24. eh bien c'est du positif tout ça ! chouette, on est bien contents ! Vive Prunelle et sa famille.... amicalement
  25. je rajoute mon commentaire perso : ce sont des photos et messages comme ceux-là qui nous donnent la pèche pour continuer... Merci beaucoup !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.