Tout ce qui a été posté par Wembley
-
L'histoire de Lee Diego
Notre Diego qui sort du salon de toilettage pour une petite coupe de rentrée envoie ses amitiés à tous les Canisenioriens. Il est heureux en famille et donne beaucoup de bonheur aux siens (humains); pour la relation avec son frère , c'est plus délicat même si ce n'est pas la guerre en notre présence, peut-être allons-nous demander un conseil extérieur? Diego au repos! Tranquille ...
-
Pour le plaisir des yeux
Magnifique Louna ! Une vraie fille!!!
-
L'histoire de Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans.
Beaucoup d'amour et de bonheur en famille pour ce petit club de Filles!
-
L'histoire de Lee Diego
Ah ah! Lee Diego n'a pas tout dit! Pendant les 3 heures de toilettage, il y a des câlins, des bisous, des mots d'amour et à la fin des friandises pour toutou! Pépito , voilà la recette d'un brushing agréable!
-
L'histoire de Lee Diego
Lee Diego remercie ses admiratrices et admirateurs! En plus, il est très propre depuis 1 mois, plus aucun marquage! Il reste toutefois des progrès à faire dans la relation avec son frère!
-
L'histoire de Lee Diego
Merci Marion , ce compliment nous va droit au cœur; Maman (85 ans) adore soigner avec amour nos petits chéris dont elle est très fière. Et notre Lee Diego n'a pas grogné ni mordu une seule fois durant ces 3 heures!
-
L'histoire de Lee Diego
Lee Diego vous fait un gros sourire après ses 3 heures de toilette (pour avoir un vrai poil de star)! Douceur assurée!! Qui c'est le plus beau? Le plus beau, c'est Diego!
-
L'histoire de Lee Diego
Lee Diego a fêté ses 1 mois en famille le jour des 10 ans de son frère Bartok! Et il nous a fait un joli cadeau ....Il a partagé un petit moment de 15 minutes sur le canapé tout près de Bartok! C'est quand même mieux que de jouer à saute-mouton par dessus Bartok qui pèse plus de 4 kg de moins que Lee Diego (la pesée du jeune homme blanc donne 10kg 350!). Le Yin et le Yang ne sont pas encore bien copains mais on espère....et on y travaille!
-
@ ans chez moi
Joyeux anniversaire de maison!
-
2 Ans aujourd'hui
Bonne anniversaire de Cani-amour, alors! Louna est très belle.
-
L'histoire de Lee Diego
Lee Diego progresse bien, 6 jours de suite sans pipi "illégal", et il est gentil tout plein On travaille toujours sur le rapprochement fraternel avec Bartok, c'est toujours pas gagné mais on reste optimistes!
-
L'histoire de Lee Diego
La stérilisation n'est pas un domaine que je connais! Alors merci à Patricia de cette info sur la production de testostérone qui va encore baisser Si Lee Diego devient autre chose que dominant alors Champagne
-
L'histoire de Lee Diego
Merci à tous de vos messages d'encouragement, c'est bien sympa! Nous attendons avec patience l'amitié entre le gredin blanc et le gredin noir mais on ne peut pas dire qu'ils se fassent la guerre non plus; heureusement d'ailleurs, car Bartok est plus petit que Lee Diego (6 kilos contre 9!!) et plus vieux aussi. Petite Zoé nous aimons trop lire tes conseils, t'es rigolote toi! Tes parents doivent drôlement t'aimer, Coquine! Pas revu de pipi de vengeance, mais par contre un marquage sur le pied d'un buffet normand ! 2 erreurs en 3 jours, ça va encore! A chaque fois, je sors le vinaigre blanc sans rien dire et sans rien montrer au coupable! Lee Diego aime beaucoup manger (même un tout petit peu de brioche), il adore Maman, la cuisinière. Le matin il lui fait une danse sur 2 pattes ou se roule sur le dos comme un ver de terre!!! Que vous dire, si ce n'est qu' on l'aime déjà beaucoup... Petit message à sa gentille Tatie Patricia: on lui parle de sa Tatie tous les jours et le joujou sacré s'appelle " le joujou de Tatie", visiblement c'est celui qu'il préfère, on en prend soin!wink: Douces caresses à Miss Zoé!
-
L'histoire de Charly
Tous nos vœux de bonheur à Charly et à sa famille!
-
L'histoire de Lee Diego
Lol! Modification par rapport au post précédent. Lee Diego en fin d'après-midi a été jaloux d'une promenade destinée à Bartok (Lee Diego et Bartok n'étant ni copains aujourd'hui ni synchrones, pas de promenades communes)! Moralité: un gros pipi dans le couloir presque sur ma paire de tennis! Conclusion: il ne faut pas rendre Lee Diego jaloux.
-
L'histoire de Lee Diego
Lee Diego a rejoint en fin d'après-midi sa nouvelle maison en Normandie. Après avoir mangé un bon "croquettes-poulet" pour se remettre d'une journée de découvertes multiples et variées mais toujours avec le "doudou" de Tatie Patricia, il se repose enfin... Nous souhaitons remercier très chaleureusement Patricia et Christophe de lui avoir apporté amour, attentions et soins pendant tout son séjour chez eux, ce qui nous permet aujourd'hui de reprendre un Lee Diego bien en santé physique et affective, très ouvert à son futur bonheur familial. Son frère Bartok (très gentil mais un peu trop gâté depuis 10 ans) devra,lui, apprendre à partager son espace! On y croit!
-
Les floréales 2016...( photos rajoutees )
Merci pour toutes ces sympathiques photos! Zoé, tu es superbe et si c'est bien toi la marraine de Lee Diego, toute la famille te fait de douces caresses! Demain, ce sera le grand jour pour ton filleul qui fera connaissance de sa nouvelle famille
-
L'histoire de Lee Diego
Non, non, il n'oubliera pas sa Tatie qui l'a sorti de sa cage ce petit bonhomme! Il oubliera juste ses très mauvaises fêtes de fin d'année!
-
L'histoire de Lee Diego
@Anna 76 de la part de Bartok Je n'ai pas rencontré Lee Diego à Center Parc. En fait, ma grande sœur à 2 pattes en cherchant sur internet à retrouver un ami informaticien (homonyme de Sandrine) a découvert l'existence de CS; comme elle est très "amoureuse" des toutous, elle a regardé attentivement le site avec ma Maman, et elles ont fondu devant Lee Diego et voilà, hop, un petit frère pour embellir ma vie. A bientôt Anna76 pour de nouvelles aventures!
-
L'histoire de Lee Diego
Bartok et sa famille vous remercie tous de vos sympathiques messages! Lee Diego et moi Bartok, nous serons les plus beaux toutous du monde cet été sur la Côte de Nacre; il y a comme un air de bonheur à la maison
- Wembley