Tout ce qui a été posté par Anna76
-
L'histoire d'Epiphaim
De patte ferme !
-
Les 10 ans de Tequila
A defaut d'un anniversaire, je vais te souhaiter un Joyeux Noel Tequila, a toi et a ta famille.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Rhooo les loulous ! Joyeuses fetes a vous aussi.
-
Re: newton
Ca y est, les petits bouts commencent à prendre leur "indépendance". Preuve qu'ils ont été admirablement élevés par leurs mères de substitution. Joyeux Noël à toi Newton. Et passe nous donner des nouvelles de temps en temps.
-
Il y a 5 ans Nana
Mince, 5 ans ... Cinq années de bonheur pour Demoiselle Nana. Bon anniversaire à toi ma jolie.
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
La tenue lui va vraiment bien ! Joyeux Noël à vous tous !
-
APACHE ECRIT AU PERE NOEL
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tu vois Apache, tu as bien fait de prendre ton courage à deux pattes et d'écrire au Père Noël. La réponse à ta question est clairement OUI. C'est super pour toi, tu es retraité cela veut dire que tu as TA famille à toi, TA Branka. Je ne me permets pas de te faire un bisou, mais le coeur y est ! Joyeux Noël Apache.
-
Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos
Heureusement que Josse et JP veillent. Cela va être une vraie plaie à éradiquer ce problème de vessie, mais tu ne peux pas être dans de meilleurs mains. Mon souhait pour la nouvelle année est que tu sois débarrassée de cette cochonnerie. Bisous ma puce.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Choupinette, la nénette.
-
Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.
Ouh qu'ils sont beaux ! Et plein de pattes !
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
C'est une vraiment jolie famille, tout ce petit monde !
-
L'histoire de Caramel mâle yorkshire de 9 ans
C'est magnifique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année tous ensemble. Pas d'excès (pour le foie !), mais profitez bien.
-
CAPUCINE écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Effectivement Capucine, je ne sais pas comment tu peux tenir sur cette chaise. L'important est que tu aies eu LES arguments devant Mary. Je suis contente pour le pote Freddy que je voyais toujours sur les photos en cherchant celles de Mimie. Il a enfin SA famille, cela n'est que justice. Merci Père Noël et surtout MERCI Mary ! Une énorme bise à vous quatre.
-
Poupette adopte le confort ...
Que c'est chouette de savoir que Poupette est si bien chez elle ! Et je suis d'accord avec elle à 100%. Comme tous, j'aimerais tant que d'autres petits bouchons rencontrent à leur tour le Bonheur.
-
CHARLY , écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Alors Charly shihsi est devenu le petit frere de la douce Guimauve. Ca c'est une nouvelle fantastique ! Passe un tres Joyeux Noel, Charly, dans TA famille. Et fais de gros bisous a la tendre Guimauve. Bonnes fetes a tous.
-
Toupie la capricieuse
Bisous petite Toupie. Passes de bonnes fetes de fin d'annee.
-
TAMINO écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Clea, je te le dis tout simplement : C'est OK, tu restes chez toi. et j'en suis ravie ! Merci CS, Merci Mary !
-
Elisa
Mmmm on se glisserait bien dans les draps tout contre elle.
-
L'histoire d'Epiphaim
Huit ans ?! Alors tres Joyeux Anniversaire Epiphaim Et je te souhaite encore plein d'autres annees aupres de TA famille bienaimee.
-
SAEL ses vacances de Septembre 2017 ...
Magnifiques vacances. Du concentre de bonheur.
-
Osmin notre nouveau sauvetage félin.
Le cas d'Osmin est vraiment impressionnant. Quand un mal commence a se resorber, on en trouve un autre. Le pauvre cumule. Heureusement son moral est bon s'il aime les veterinaires. Meme s'il n'apprecie pas l'hospitalisation, il arrive tout de meme a faire contre mauvaise fortune bon coeur. Merci pour lui Mary, vous le tenez a bout de bras. Osmin je te souhaite le meilleur.
-
CAPUCINE écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Plus je regarde cette photo et plus que me dis que l'on est en présence d'un petit labrador, ou alors d'une grand pinscher.
-
CAPUCINE écrit au Père Noël
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Coucou Père Noël, Coucou Capucine, C'est vraiment gentil de vous pencher sur le cas de Freddy. C'est un p'tit gars qui a énormément aidé la petite Mimie et je ne suis pas surprise qu'il ait du mal à se remettre de son départ. Bon, sur ce coup là, je ne peux pas donner mon avis car c'est à Mary seule qu'appartient la décision. Mais je vous remercie tous les deux de donner un coup de pouce au copain Freddy. J'attends et je croise les doigts. Freddy, je te fais un énorme bisou et je te remercie infiniment pour toute cette aide apportée à Mimie. Mais je ne t'ai rien dit OK ?
-
Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos
Et bien, ma pauvre Guess, tu ne t'en sors pas de ces cystites. Espérons que ce soit la dernière ligne droite et qu'ensuite tu sois tranquille. Bisous à vous toutes et même tous en comptant JP.
-
bouba
Bouba, petit bonhomme, tu avais été un de mes coups de coeur. Je suis triste de savoir que tu n'as pas pu profiter de ton bonheur aussi longtemps que l'on aurait pu l'espérer. Fais un doux voyage petit père. J'ai une énorme pensée pour ta famille et ton frérot Ginette. Les fêtes vont avoir un goût amer.