Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Le bonheur selon Kiki
Dénoterait-on une certaine peur de manquer ?
-
Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)
N'oubliez pas une écharpe, Hélène, pour votre première balade, ainsi qu'un manteau pour Capucin. Il fait froid !
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Bon, maintenant on sait. Mado tu rejoins le club pas très fermé des chiens qui ont mal au dos. Neil l'a déjà intégré il y a un an. Naviguer à vue, voilà ce qui t'attend. ma puce en te souhaitant une stabilisation de ton dos.
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Avec une couronne 101 dalmatiens ... Mmmmm ... Il te faut une couronne Royal Corgi !
-
LOLA WAN lassa Apso de 5 ans (adoptée)
Belle année à toi, Lola Wan. (Sans rapport direct avec Lola Wan, j'ai relu son post et me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de "membres en vacance" qui étaient intervenus sur le forum à l'époque. Branka, Manou 85, Timgad ... C'est une délicate attention et nous permet d'avoir une pensée pour elles et leur faire un coucou où qu'elles soient. Les filles).
-
La tribu de Soisic
Ben tiens, on goûte au confort et on ne veut pas retourner en arrière. Pas folle la guêpe.
-
Oscar petit mâle croisé shih tzu/york de 14 ans
Repose toi maintenant petit chou. TA famille peut se décider.
-
Mado femelle ratier de 16 ans
On attend les nouvelles.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
J'ai l'impression que le produit n'a pas de goût. Sushi était toute petite par rapport à Clochard, mais elle avait elle aussi le croc et la griffe facile. Si une odeur et un goût lui état désagréable, je le savais tout de suite. Avec le Semintra, c'était le procédé qui ne convenait pas à la demoiselle.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Sushi prenait aussi du Semintra. Au début, c'était la bagarre et elle a fini par se résigner et accepter le traitement. Je vous souhaite que Clochard fasse de même Naïa.
-
Filou pinscher 5ans
Bonne année le Filou à son Popa. Bonne année à toute la famille.
-
La tribu de Soisic
C'est super cette installation. Tu vas prendre tes marques en douceur, Noëline. Et là, tu ne seras jamais plus seule.
-
Saïane-Leïa et ses amies chez Tatouine
En fait, ça fait que pioncer chez Tatouine !
-
Rubis ex Rudy ex Caniseniorien
Bonne année Rubis. Bonne année à toute ta famille.
-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Merci pour les photos, Christine. C'est une jolie famille qui vit au rythme de ses petits bouts, une jolie maisonnée qui s'adapte aux handicap des uns et des autres. Le top ! Belle année à tous.
-
Vodka petite femelle chihuahua de 13 ans
Merci pour le relai Réjane. Et bonne année ! Bonne année à toi aussi, jolie Vodka, ainsi qu'à toute ta famille.
-
Ermione
Belle année à vous tous également !
-
EMY des nouvelles.
Oh qu'il a l'air confortable ce nono de Noël, au coin du feu. Bonne année, Emy et Isis. Bonne année Danièle.
-
Julia, Elios et Zippo , les triplés du Jura
Bonne année à tous !!!
-
L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans
Bonne année Valérie, Elton, Loulou, copine Hinoya et les autres chats.
-
Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)
Bonne année à vous Capucin et Hélène. Remettez vous vite de ce vilain virus.
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
Tout à fait. Cependant, attention à ne pas confondre avec bloblotter, ce que Lolotte ne fait évidemment pas.
-
Bart mâle croisé york/griffon de 13 ans
Il y a comme une épidémie de marmottage !
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
Lolotte marmotte en somme ... (du verbe marmotter que tout le monde connait bien ...)
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
Mary, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Lolotte accepterait quiconque a envie de dormir près d'elle. Elle a une bouille de bonne pâte. Je me méfierais plus de Némo.