Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. coucou la petite puce, tu es de plus en plus jolie et un vrai petit velcro. Alors une chouette famille bien présente serait formidable pour toi qui , comme le dit Hélène, est un concentré de gentillesse . Je continue d'espérer pour toi , comme pour tous les copains et copines en attente
  2. oui c'est un mystère, Betty est une petite chienne "zéro défaut" et pas de demande la concernant , quelle déception !!! Elle est bien chez Sandrine au milieu des copains mais quand même retenir l'attention d'une belle famille et partager sa vie lui ferait le plus grand plaisir
  3. j'espère qu'ils sont toujours aussi amoureux nos deux tourtereaux. Personne ne les a jamais regardés , eux qui sont tellement petits !! Quel dommage ! heureusement qu'ils vivent leur petit bonheur à Andeville, mais, eux , leur bonheur aurait été une gentille famille qui puisse veiller sur eux et les accompagner
  4. fantastique, le petit lémurien court comme un cabri. merci pour cette belle vidéo , il en a de la chance Benco et son copain de faire de jolies balades sur la plage, ça lui fait certainement beaucoup de bien aussi pour sa patte. A bientôt pour de nouvelles "aventures" !!!!
  5. mince Valérie , pas de chance pour ce petit Nounours adorable . Monte-t-il sur ton lit pour dormir ou sur quelque chose d'un peu surélevé ? , s'il était mal retombé par exemple sur sa patte en redescendant par exemple , sinon je ne vois pas mais moi je me suis bien fait une entorse à la cheville sans faire un pas , alors plus rien ne m'étonne , ou s'est il coincé le tendon , ça peut être tout bête l'origine de sa douleur . Pauvre chou, tiens nous au courant de l'évolution Puniition : il faut rester à la maison avec les chats Bisous à tous
  6. A ton avis , le fait qu'elle semble avoir sa tête un peu penchée est du à ses yeux ? , elle n'aurait pas fait un petit AVC qui l'aurait laissé ainsi (je ne pense pas car la vétérinaire l'aurait décelé) Ici tous ses copains lui font de gros bisous et nous espérons tous que tu vas bien reprendre des forces et surtout ne plus souffrir de tes yeux. Tu es tellement mignonne dans le panier avec ton copain Nico
  7. tant mieux un bon repas, ça commence à se détendre tellement de bouleversement pour un petit papy de cet âge là
  8. une formidable petite douceur qui devra être accompagnée et rester dans un environnement qui la rassure . Mais sa chance viendra pour Plume avec la famille qui lui conviendra bien, c'est juste une question de temps et justement pendant ce temps là elle prend un peu plus d'assurance ?.
  9. bonjour ma petite croquignolette d'Octavia sur cette photo on croirait à une petite jeunette ; Je crois que pour les aboiements quand les autres s'y mettent ... pas d'angoisse, chez moi c'est pareil . Poupette démarre, Prince Rudy a pris le pli de la suivre et vient Sam ensuite. Sans parler de Stecy qui est aux premier rangs . J'espère aussi qu'elle parvienne à se décontracter avec le temps .
  10. Merci pour ces jolies photos des deux athlètes dans leur dodo Bon allez la convalescence de Milo va se poursuivre doucement en essayant de ne pas faire de bêtises pour ne pas se refaire mal au dos. Il est magnifique et très photogénique c'est vrai !! et l'orange lui va à ravir. Vous avez raison pour la promenade le harnais c'est beaucoup mieux car ça ne lui tire pas sur les cervicales et le collier c'est l' " indispensable" pour la médaille d'identification. Bon week end à tous en espérant que tout aille mieux la semaine prochaine !
  11. Queenycj a donné son avis sur un(e) image de la galerie de Sinangel dans Albums des membres
  12. Queenycj a donné son avis sur un(e) image de la galerie de Sinangel dans Albums des membres
  13. Bisous à toi petit coeur, profite de cette belle journée pour faire un tour dans le petit jardin avec les copains-copines. Tu es comme un petit rayon de soleil
  14. tellement adorables ces photos et que d'amour entre ces loulous. Capucine a toujours été une chienne fédératrice qui rassemble tout son petit monde. Quel dommage qu'elle soit désormais aussi handicapée mais elle est bien suivie par Mary et moralement par son amoureux Mister Bond
  15. merci Sandrine pour les nouvelles. Dommage si faute de soins, cette petite puce est aveugle mais ça ne l'empêchera pas d'être heureuse dans une famille où elle aura ses marques et sera entourée d'amour. on va attendre les contrôles véto demain. Bisous à la puce
  16. Elle est tellement jolie Odaline . Elle souffre peut etre de son oeil si c est un glaucome car c est tres douloureux. Vivement la visite chez le veto pour ce petit amour. Tout ne pourra aller que mieux désormais
  17. Tu es mignon mon petit Nico. Que de changements pour toi à ton âge sur si peu de temps . Pose toi tranquillement . Tout ba bien aller maintenant petit coeur
  18. Le gros baigneur a le pied marin, en barque dans les hortillonnages à Amiens
  19. j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement va faire de l'effet et qu'Alia va bien le supporter. Bon voyage en Roumanie Mariko et à bientôt des nouvelles de la petite oursonne
  20. Oui c'est vrai que la ressemblance est frappante entre Aneth et Looky. Je ne sais pas si le détartrage a déjà eu lieu, Bastien va nous tenir au courant de tout cela
  21. En tout cas Odaline a déjà sa marraine et c'est chouette, merci à Noëlle à qui j'ai envoyé un petit MP (message Personnel) pour qu'elle se présente sur le forum, ce sera sympathique de faire plus ample connaissance avec elle. C'est vrai que certains chiens n'attirent pas , c'est rageant mais bon espérons que nos petits amours vont trouver "chaussure à leur pied" . Il faut qu'ils arrivent dans leur FA , qu'un bilan de santé soit fait, qu'ils se refassent une santé, se re-sociabilisent si ils ne le sont plus trop ... et puis tout va aller bien pour eux désormais.
  22. Bienvenue Odaline, tu n'est pourtant aussi âgée que cela et tu es vraiment , sur la photo et selon le commentaire de Sandrine, dans un état qui rend bien triste. Moi aussi j'aime beaucoup ce joli nom qui va rompre avec ce passé de "Trouvée errante" ou larguée sans vergogne mais peu importe !! tu vas être soignée et choyée comme tu le mérites. Nous saurons vite dans quel état de santé tu te trouves. Merci à Sandrine de t'accueillir tout comme NIco.
  23. Bienvenue Nico: la vie sera belle désormais pour toi qui , à 15ans, est devenue plus encombrant qu'un bibelot . Ton papa, qui t'a certainement bien aimé, serait malheureux de te voir largué ainsi par sa famille mais rassuré de te savoir désormais protégé, aimé et respecté.
  24. Bonjour ma jolie Plume, j'espère que tu poursuis ta convalescence et que ta cicatrisation sera bientôt qu'un souvenir. Je te fais de gros bisous et espère que tu vas trouver une famille qui saura te redonner confiance tout doucement en t'entourant de beaucoup d'amour et surtout de douceur car tu es un peu en "retrait" je crois. Tu vas pouvoir un peu sortir et siester au soleil, ça te fera du bien
  25. oui c'est vraiment un gentil chien. Sa cicatrice est belle et il a été ravi de pouvoir dépenser sa belle énergie hier dans le grand terrain du gite de Marion en compagnie de tous les copains , copines Je referai des photos maintenant que l'abat jour est remisé aux choses périmés... Ses fils seront retirés mardi à mon retour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.