Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Les 13 ans de Vivace
Adieu jolie Vivace, tu as été très aimée avec ta copine Hernelle à qui tu vas manquer . Nous pensons bien à vous , merci de lui avoir donné ces années de bonheur, malheureusement toujours trop courtes, au sein de votre famille
-
L'histoire de Lee Diego
oui mon portable s'est bloqué deux ou trois fois et je n'arrivais pas à envoyer le message, en fait je vois qu'à chaque fois le message était bien parti .... sorry pour la répétition involontaire ? Wembley je viens de mettre le beau Lee Diego dans le post concocté à l'origine par Daysie et qui rassemble les plus beaux coups de langue de nos petits amours, voici le lien si vous ne connaissiez pas ce post très amusant et qui nous permet de revoir aussi beaucoup de nos disparus. Lee Diego y a bien sa place
-
L'histoire de Lee Diego
Merci Wembley j espère que vous allez bien Lee Diego merite de figurer dans le post "concours de langues". Il est trop mimi . Je l y mettrai demain car pas facile à partir d un tel... Contente pour Bartok qui remonte ma pente Conten . . Merci Wembley j espère que vous allez bien Lee Diego merite de figurer dans le post "concours de langues". Il est trop mimi . Je l y mettrai demain car pas facile à partir d un tel... Contente pour Bartok qui remonte ma pente Merci Wembley j espère que vous allez bien Lee Diego merite de figurer dans le post "concours de langues". Il est trop mimi . Je l y mettrai demain car pas facile à partir d un tel... Contente pour Bartok qui remonte ma pente Merci Wembley j espère que vous allez bien Lee Diego merite de figurer dans le post "concours de langues". Il est trop mimi . Je l y mettrai demain car pas facile à partir d un tel... Contente pour Bartok qui remonte ma pente
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Oui ce Willow avec sa gueule d ange il fait avaler ce qu il veut à ses parents
-
Caramel mâle shih tzu de 10 ans
Pas de bol Caramel ce diagnostic de cushing, tu es bon pour le traitement à vie mais bon du moment que tu es en forme pour le reste c'est le principal. Le cushing ça se stabilise, faute de guérir. merci à Dorothée de s'occuper de toi
-
TROP DUR POUR MOI
MAGNIFIQUE !!! tant le petit Diabolo que la photo, j'adoore ... merci Nicole. Je sais bien que les photos que vous faites de vos petits sont toujours splendides et les mettent très bien en valeur. Une belle coupe pour notre petit diablotin qui aurait pu faire des" conquêtes" ce soir avec son look de jeune premier pour tant soit qu'il ne pleuve pas des cordes , et en plus le brushing va être fichu... pas de bol merci à tous les deux, en toute cas un rafraîchissement bien réussi et une très joli photo du petit poussin diablotin. bonne soirée à vous Nicole
-
L'histoire de Viko croisé caniche de 12 ans
je pense bien à toi floflo car tu n'es pas épargnée ces derniers mois Viko, comme tous les autres, a été beaucoup aimé et a connu une fin de vie formidable grâce à toi et c'est énorme
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
et tu ne crois pas si bien dire Hélène .. Dali révise avec son maître Kevan qui doit passer des examens très prochainement Eh bien il ressent le stress de Kevan et Dali fait preuve , en ce moment, d'un comportement tout à fait inhabituel me racontait Marion , son adoptante !! elle me dit "il le colle, lui mord les pieds et fait le beau à tout bout de champ" , à tel point qu'elle l'emmène faire une balade pour qu'il laisse Kevan travailler tranquillement. Une vraie éponge le séducteur Dali mais ça ne m'étonne pas de lui Bon courage Kevan, on est avec vous
-
TROP DUR POUR MOI
ben et à l'intérieur Diabolo ? tu ne te ferais pas tirer le portrait vite fait bien fait , Maman en plus est un "pro"
-
L'histoire de Viko croisé caniche de 12 ans
Dans le billet du jour di 18 mai 2019 aujourd'hui , Sandrine a écrit Une pensée pour notre amie Floflo qui a du faire endormir Vico ce matin qui avait fait un nouvel AVC. Il a eu une formidable fin de vie chez toi floflo, merci à toi de l'avoir accueilli il y a juste un an ! Repose en paix petit Viko
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
génial Marion, désormais vous pouvez poster les bonnes nouvelles de Dali en direct , merci ! la tête qu'il fait sur la deuxième photo, c'est tout lui ...
-
TROP DUR POUR MOI
De très bonnes nouvelles, bon pour les dents tu vas attendre encore un petit peu mais aujourd'hui c'est le jour où tu te fais tout beau ... et nous nous savons bien que nous aurons une t'ite photo faite par ta maman
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Jolie déclaration et tellement méritée pour cette puce ?. Vous imaginez bien le plaisir que cela me fait . Merci beaucoup et beaucoup de bonheur tous les trois.
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Passez de très belles vacances ?, vous nous raconterez Petite Diva tu seras sage pendant les vacances de tes parents, je compte sur toi à bientôt
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Trop sympa cette photo, je pense comme Buggy "comment est-il arrivé là" ? bravo Nikior pour le jeu de mots Toujours sa petite tête à craquer ce Willow
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Diva, c'est un "tourbillon" de bonheur et de fantaisie dans votre maison
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
Comme me disait Kevan : "il est trop mignon, il nous rend gaga !!" Avec Marion son adoptante et aux pieds de son pôpa Kevan
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Diva en train de se secouer la tête sur son canapé ?
-
L'histoire de Jinna femelle shih tzu de 5 ans
quel bonheur de la voir ainsi , et tout ça c'est grâce à Réjane qui l'avait vue sur le bon coin et qui est allée la chercher
-
TROP DUR POUR MOI
dis donc Diabolo, tu vas pouvoir nous poster ensuite une photo de toi avec ton sourire de star du festival de Cannes et ta coupe impeccable Petit veinard elle s'occupe drôlement de toi ta Maman, bon d'accord tout tombe en même temps , mais tu ne vas quand même pas te plaindre , tellement seraient heureux d'être "bichonnés" comme toi alors moi j'attends de voir dans quelques jours le tombeur de ces dames
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
vous pouvez voir qu'il n'est pas malheureux et qu'il sait rester stoïque même quand ça sent bon le gros bébé Dali... avec Kevan il est prêt à sortir par n'importe quel temps j'ai aussi reçu sur mon tel une jolie photo avec Marion , sa mum , mais la qualité de la photo n'est pas top, je vais voir si un nouvel envoi de leur part serait meilleur !
-
Arthur (ex Billy) est devenu breton !
magnifique Billy-Arthur tu as la vie douce avec Muniou56 et Poupette et bientôt une coupe d'été pour aborder la nouvelle saison et les roulades dans le jardin
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
le prix de la plus belle truffe est décerné à Milo !!! Charlot était en compétition il y a quelques jours, il avait même fais l'objet de propos "rigolards" , eh oui ! les membres de CS avaient osé ... Tu attends ton pôpa bien sagement, tu es magnifique Milo
-
Des nouvelles de Bloom adoptée par Céline
Blum nage en plein bonheur avec son petit copain et leur maman
-
les starlettes d'Alice60
Nelly-Alice60 m'a fait parvenir des photos de ses petites protégées , Zoé et Louna sont des cani senioriennes, ils sont tous tellement beaux , Nelly vous mettra ses commentaires ensuite Victoria et Chouchen Louna dite "loulou" et là devinez qui c'est cette petite peluche noire ? je vous préviens, pour ceux qui seraient tentés de dogknapper la peluche, j'ai déjà essayé mais Alice60 y veille comme la prunelle de ses yeux... et je n'ai pas réussi à la mettre dans ma poche en partant